Une bonne SERIE qui se déroule au JAPON ?
Le 27 juillet 2024 à 04:39:06 :
Le 27 juillet 2024 à 04:36:38 :
Le 27 juillet 2024 à 04:32:21 :
Même coréen je prends, je sais qu'ils sont en vogue concernant les séries mais je sais pas si ils produisent que des dramasStranger from hell, c'est une série coréenne d'un jeune travailleur qui s'installe dans une grande ville de Corée, il trouve aucun immeuble "clean" dans son budget et finalement prends un immeuble où il n'y a que des tarés, très bonne série horrifique/psychologique
The Glory, une ancienne lycéenne devenu adulte se venge de ses anciens harceleurs qu'ils l'ont mutilés
Je note khey, je vais peut être même commencer cette nuit Stanger Hell
Fais-le honnêtement, la fin est incroyable, tu verras l'évolution du personnage dans sa psychologie, ça devient vraiment glauque
Le 27 juillet 2024 à 04:40:27 :
Le 27 juillet 2024 à 04:39:52 :
Si un khey à une série d'amour du point de vu masculin je suis preneur aussiHierarchy
Je note
Le 27 juillet 2024 à 04:40:10 :
Le 27 juillet 2024 à 04:39:06 :
Le 27 juillet 2024 à 04:36:38 :
Même coréen je prends, je sais qu'ils sont en vogue concernant les séries mais je sais pas si ils produisent que des dramasStranger from hell, c'est une série coréenne d'un jeune travailleur qui s'installe dans une grande ville de Corée, il trouve aucun immeuble "clean" dans son budget et finalement prends un immeuble où il n'y a que des tarés, très bonne série horrifique/psychologique
The Glory, une ancienne lycéenne devenu adulte se venge de ses anciens harceleurs qu'ils l'ont mutilés
Je note khey, je vais peut être même commencer cette nuit Stanger Hell
Fais-le honnêtement, la fin est incroyable, tu verras l'évolution du personnage dans sa psychologie, ça devient vraiment glauque
Ca me plaît bien, j'aime bien quand la psychologie du personnage évolue
Happiness, ça ressemble à une série de zombies sauf que c'est pas un délire où ça se répand, c'est très compliqué à expliquer
Squid Game qu'on ne présente plus
All of us are dead, série d'une propagation zombie dans un lycée, vraiment pas mal avec quelques particularités sur les zombie
Sweet Home, je ne l'ai pas regardé mais les gens ont visiblement adoré, je compte me le taper
Le 27 juillet 2024 à 04:45:04 :
Happiness, ça ressemble à une série de zombies sauf que c'est pas un délire où ça se répand, c'est très compliqué à expliquerSquid Game qu'on ne présente plus
All of us are dead, série d'une propagation zombie dans un lycée, vraiment pas mal avec quelques particularités sur les zombie
Sweet Home, je ne l'ai pas regardé mais les gens ont visiblement adoré, je compte me le taper
Je suis pas un fan du délire zombies etc mais pourquoi pas
Cependant je savais pas qu'ils faisaient autant de choses en Corée
Le 27 juillet 2024 à 04:47:09 :
Happiness, ça ressemble à une série de zombies sauf que c'est pas un délire où ça se répand, c'est très compliqué à expliquerSquid Game qu'on ne présente plus
Je suis pas un fan du délire zombies etc mais pourquoi pas
Cependant je savais pas qu'ils faisaient autant de choses en Corée
Oui ils font beaucoup de choses, c'est surtout qu'on est coupé pas mal d'eux mais ils ont autant de production que nous.
Y a vraiment des titres qui sortent et qui se répandent comme Parasite
Le 27 juillet 2024 à 04:50:15 :
ce niveau de golem me fait vomir , je go chiote jpp
Essaie au moins Stranger from hell, je suis certain que tu changeras d'avis !
Il y a une adaptation du roman russe "Les frères Karamazov", qui se déroule dans le japon moderne.
Karamazov no Kyodai
mais ça c'est coréen
Sinon Tokyo Vice
Sweet home je le trouve bien dans le fond mais très moyen dans la forme à cause des effets spéciaux assez merdiques qui te sortent du truc + de la musique principale trop souvent utilisé pour de l'horreur alors que c'est de la musique pour de l'action
Sinon par contre un peu HS mais le webtoon est une petite pépite incroyable et fait par le même auteur il y'a aussi Bastard en encore mieux pour moi
Le 27 juillet 2024 à 04:49:19 :
Même coréen je prends, je sais qu'ils sont en vogue concernant les séries mais je sais pas si ils produisent que des dramas
Je regarde un peu tout
Le 27 juillet 2024 à 04:51:06 :
Le 27 juillet 2024 à 04:50:15 :
ce niveau de golem me fait vomir , je go chiote jppEssaie au moins Stranger from hell, je suis certain que tu changeras d'avis !
Laisse tomber, on essai juste de regarder ce qu'il se fait ailleurs mais jean amerique n'est pas de cette avis
Le 27 juillet 2024 à 04:52:13 :
Il y a une adaptation du roman russe "Les frères Karamazov", qui se déroule dans le japon moderne.Karamazov no Kyodai
Je vais regarder merci
Le 27 juillet 2024 à 04:55:04 :
Le 27 juillet 2024 à 04:49:19 :
Même coréen je prends, je sais qu'ils sont en vogue concernant les séries mais je sais pas si ils produisent que des dramasJe regarde un peu tout
Kingdom, ça se passe dans l'ancienne Corée (aucune idée de la période mais probablement les années 1800) avec une invasion de zombies par maladie
J'ai vu plus haut que t'aimes pas trop les zombies mais ils n'occupent pas toute la série, il y'a aussi l'aspect politique qui a beaucoup du dessus et les personnages sont très bien écrits
Enfaîte c'est un peu comme GOT avec la menace des marcheurs blanc qui monte de petit à petit, c'est pas tout l'univers de GOT qui est focalisé sur ça mais c'est quand même la menace imminente en gros comme ici
Ça touche à la cuisine, mais c'est très solide sur tous les aspects.
Données du topic
- Auteur
- AnsuFatiGoat
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 04:30:06
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37