Dans l'atelier de ma boîte ya la bouteille de Ricard et le Scotch et personne se cache
Il paraît que le type que je remplace était un popoch qui se torchait au vin dans le BE pendant les heures de taf selon ma directrice
Le 26 juillet 2024 à 13:06:18 :Perso j'ai même le casque de chantier Je l'utilise quand je geek
Je me posais la question hier comme ça mais en vrai... On a le droit de boire une biere au volant?
Je sens que les gens vont me dire "t'es con ou...? " mais en soit, je vois pas pk ça serait interdit tant que tu dépasses pas les 0.5
Le 26 juillet 2024 à 13:21:08 :Aucun Marilou achète des bières de 330ml ça sert à rien
MAAAAAAAAAAARIE LOUUUUUUUUUUUU
Le 26 juillet 2024 à 14:19:17 Patatophobe_14 a écrit :Je me posais la question hier comme ça mais en vrai... On a le droit de boire une biere au volant? Je sens que les gens vont me dire "t'es con ou...? " mais en soit, je vois pas pk ça serait interdit tant que tu dépasses pas les 0.5
Le 26 juillet 2024 à 14:19:17 Patatophobe_14 a écrit :Je me posais la question hier comme ça mais en vrai... On a le droit de boire une biere au volant?
Ce n'est pas interdit donc c'est autorisé
Le 26 juillet 2024 à 12:37:33 :Pratique, simple et efficace pour picoler en toute sérénité : https://s.click.aliexpress.com/e/_DdEve11 Plus de jugement, on peut vivre notre petite vie d’homme honnête et respectable
merci pour le tuyau mon marlou
Le 26 juillet 2024 à 12:59:55 :Un vrai marlou n’en a rien à foutre de l’avis des normies
Nan mais c'est interdit de picoler sur la voie publique jeune innocent