Topic de GutsDuPasse :

Oda en 2007 "Luffy est un garçon en caoutchouc plein d'astuce"

2007 : Usopp est nul

2021 : Usopp est toujours nul

Le 22 juillet 2024 à 15:40:20 :

Le 22 juillet 2024 à 15:36:04 :
Eux aussi c'est finalement des enfants de la destinée du destin comme Norouto ?

Ouep, par contre, quelqu'un peut nous expliquer pourquoi les japs sont obsédés par les prophéties ?

En sah j'pense qu'ils s'en branlent des prophéties. Ce trop doit encore plus faire chier les auteurs que nous. Surtout quand tout une partie du propos de leur oeuvre tourne autour de personnages qui se construisent grâce à leur volonté et contre le destin.

Le problème c'est qu'avec des éditeurs qui obligent à étirer des œuvres au point de les rendre quasi-infini, au bout d'un moment les auteurs sont dépassé et n'arrivent plus à justifier toute l'escalade de puissance. Donc à la fin, si ils ne veulent pas chier sur les règles qu'ils ont établis, ils sont obligé de te ressortir des prophéties du cul.

Le 22 juillet 2024 à 15:43:03 :
Le côté aventure et découverte pré-ellipse a complètement disparu

Complètement disparu c'est bien dommage

Je me suis arrêté après la défaite de doflamingo :rire: je ne pensais pas que c'était parti à ce point là :rire:
Les pro one-piece resteront dans le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

Quoi le personnage principal d'un shonen est le plus fort de son univers et une réincarnation quelconque ?

Tu m'en bouches un coin l'auteur, méchant Oda, bouh

Littéralement depuis la première saison on te parle de transmissions de la volonté à travers les ages, vous avez lu le mangas ou bien vous avez juste regardé les dessins ? :rire:
Imagine ne pas comprendre one piece :rire:

Maintenant expliquez moi les anti-one piece par quel mécanismes auriez vous préféré que luffy surpasse tout le monde au point de devenir roi des pirates.
Alors qu'il y a des gens comme barbe noire, big mom, kaido, les amiraux, qui sont tous ardemment entraînés avec des alliés quasi invincibles également.

Sans ficelle de ce genre vous auriez dit "mdr le fdd merdique qui bat un zoan antique bien le pouvoir de l'amitié"

Les shonen qui te redpillent sur la réalité de la vie. Tu auras beau croire qu'il suffit de travailler pour être fort et monter haut dans la vie... Dans la réalité, il suffit de bien naître pour avoir ouvrir toutes les portes :)

Et oui encore une fois rien n'est acquis tout est fait par la génétique.

Ichigo, Naruto, Natsu, Luffy c'est partout la même rengaine. Devenir un grand par le travail acharné ça n'existe pas :)

Le 22 juillet 2024 à 15:49:39 :
Maintenant expliquez moi les anti-one piece par quel mécanismes auriez vous préféré que luffy surpasse tout le monde au point de devenir roi des pirates.
Alors qu'il y a des gens comme barbe noire, big mom, kaido, les amiraux, qui sont tous ardemment entraînés avec des alliés quasi invincibles également.

Sans ficelle de ce genre vous auriez dit "mdr le fdd merdique qui bat un zoan antique bien le pouvoir de l'amitié"

Ah bah oui, foutre en l'air tous les combats avec du cartoon à la con était évidemment la seule et unique solution https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527080709-voufumoda.png

Le 22 juillet 2024 à 15:49:20 :
Littéralement depuis la première saison on te parle de transmissions de la volonté à travers les ages, vous avez lu le mangas ou bien vous avez juste regardé les dessins ? :rire:
Imagine ne pas comprendre one piece :rire:

La volonté du D ? Jamais entendu parler, Oda est méchant

j ai abandonné apres l elipse

Maintenant c est zoro luffy et sanji ultra OP + le reste de l equipage

Des adversaires qui ne font plus peur car ils ne peuvent rien contre un etre demi dieu comme luffy

Luffy vs crocodile = luffy qui a failli mourir

Maintenant : luffy vs un des 4 empereurs = tkt je suis un enfant soleil je vais te goumer

Le 22 juillet 2024 à 15:49:39 :
Maintenant expliquez moi les anti-one piece par quel mécanismes auriez vous préféré que luffy surpasse tout le monde au point de devenir roi des pirates.
Alors qu'il y a des gens comme barbe noire, big mom, kaido, les amiraux, qui sont tous ardemment entraînés avec des alliés quasi invincibles également.

Sans ficelle de ce genre vous auriez dit "mdr le fdd merdique qui bat un zoan antique bien le pouvoir de l'amitié"

En faisant des pompes et des tractions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502302463-gradur-hahahahaha.png

y a pas de dieu soleil l'ahuri c'est un surnom que les gens utiliser pour nika https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
La redpill des shonens a encore frappé :rire:

Le 22 juillet 2024 à 15:49:39 :
Maintenant expliquez moi les anti-one piece par quel mécanismes auriez vous préféré que luffy surpasse tout le monde au point de devenir roi des pirates.
Alors qu'il y a des gens comme barbe noire, big mom, kaido, les amiraux, qui sont tous ardemment entraînés avec des alliés quasi invincibles également.

Sans ficelle de ce genre vous auriez dit "mdr le fdd merdique qui bat un zoan antique bien le pouvoir de l'amitié"

Comme avant l’ellipse avec de la ruse

Maintenant c'est juste des combats à celui qui a le plus gros haki https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

Le 22 juillet 2024 à 15:51:04 :

Le 22 juillet 2024 à 15:49:20 :
Littéralement depuis la première saison on te parle de transmissions de la volonté à travers les ages, vous avez lu le mangas ou bien vous avez juste regardé les dessins ? :rire:
Imagine ne pas comprendre one piece :rire:

La volonté du D ? Jamais entendu parler, Oda est méchant

Y'a plein de D dans le manga, ce ne sont pas tous des réincarnations de dieu, à ce qu'on sache.

Le 22 juillet 2024 à 15:50:51 :

Le 22 juillet 2024 à 15:49:39 :
Maintenant expliquez moi les anti-one piece par quel mécanismes auriez vous préféré que luffy surpasse tout le monde au point de devenir roi des pirates.
Alors qu'il y a des gens comme barbe noire, big mom, kaido, les amiraux, qui sont tous ardemment entraînés avec des alliés quasi invincibles également.

Sans ficelle de ce genre vous auriez dit "mdr le fdd merdique qui bat un zoan antique bien le pouvoir de l'amitié"

Ah bah oui, foutre en l'air tous les combats avec du cartoon à la con était évidemment la seule et unique solution https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527080709-voufumoda.png

Je suis pas fan du gear 5 non plus mais là on débat sur l'origine de la puissance des personnages de changeons pas de sujet

"Oda sait où il va c est vachement profond et bien écrit "

Données du topic

Auteur
GutsDuPasse
Date de création
22 juillet 2024 à 15:33:58
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 217