Oda en 2007 "Luffy est un garçon en caoutchouc plein d'astuce"
Le 22 juillet 2024 à 17:10:47 :
Le 22 juillet 2024 à 17:06:17 :
Le 22 juillet 2024 à 17:04:25 :
Si Luffy arrive a mettre des patates de forain a des gars comme kizaru c'est grâce à son Haki pas à son fruitEt le transformer en crêpe c'est grâce à son haki ?
Pourquoi Doflamingo et son éveil ne transforme pas les gens en fils, en fait ?Il a changé Kizaru en crêpe élastique
Parce que chaque fruit est différent et qu'il y'a des categories pour ça
Le gars de la rouille est un paramecia il changeait les sabres et pouvait aussi changer les gens (comme le coude à Zoro) en rouille
Ta question est idiote "pourquoi hina change pas les gens en cage"
C'est une diversité des pouvoirs en sachant que le haki permet d'en annuler les effets aussi cf Law qui inverse la féminisation de Doc Q
Il ne transforme pas Zoro en rouille
Mais tu as raison pour Doc Q.
Le 22 juillet 2024 à 17:11:12 :
Heureusement que l'acide du gus du Gorosei était ultra-giga-méga-lent, grâce à ça Luffy a eu le temps de se faire une batte et de la peindre
Mais après tout, c'est normal, il est en caoutchouc. Et le caoutchouc permet de contrôler le temps
C'est avec son corps qu'il fait la batte et la peinture bizarrement ça t'a jamais dérangé sur le Gear 4
Oui j'ai menti sur la blacklist, miaule
Le 22 juillet 2024 à 17:12:46 :
Heureusement que l'acide du gus du Gorosei était ultra-giga-méga-lent, grâce à ça Luffy a eu le temps de se faire une batte et de la peindre
Mais après tout, c'est normal, il est en caoutchouc. Et le caoutchouc permet de contrôler le tempsC'est avec son corps qu'il fait la batte et la peinture bizarrement ça t'a jamais dérangé sur le Gear 4
Hein ?
Il ronge un arbre pour en faire une batte et sort son pot de peinture de nulle part. Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtise ?
Le 22 juillet 2024 à 17:14:01 :
Mais après tout, c'est normal, il est en caoutchouc. Et le caoutchouc permet de contrôler le tempsC'est avec son corps qu'il fait la batte et la peinture bizarrement ça t'a jamais dérangé sur le Gear 4
Hein ?
Il ronge un arbre pour en faire une batte et sort son pot de peinture de nulle part. Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtise ?
Hein ?
L'arbre est devenu elastique + "de nulle part" Avec son corps donc
Le 22 juillet 2024 à 17:14:31 :
Le 22 juillet 2024 à 17:13:34 :
Le 22 juillet 2024 à 17:06:36 :
Le gouvernement savait que Luffy avait le fruit de la prophétie mais ils ont rien faitOn m'explique l'intérêt des doyens et des chevaliers divins ?
L'intérêt c'est que si le gouvernement assassine Luffy à east blue le manga n'existe pas
Ok mais c'est pas comme si c'était une info qu'on avait au début du manga
Oda l'a rajouté à la fin d'Onigashima pour expliquer le bullshit du gear 5
Le 22 juillet 2024 à 17:04:02 :
Le 22 juillet 2024 à 16:50:11 :
Je trouve que ça montre un côté réaliste au manga, vous aimeriez pouvoir croire que n'importe qui peut devenir le meilleur, qu'un lambda complet, avec suffisamment d'entraînement et de détermination, peut devenir champion du monde de boxe ou roi des pirates. La vérité c'est que pour arriver dans le top de quoi que ce soit il faut en plus de l'entraînement et de la détermination, être bien-né, càd avoir les bons gênes et éventuellement la bonne éducation.Naruto et One Piece, pour ne citer qu'eux, sont simplement deux grosses blackpills déterministes qui nous rappelle que parmi nous, certains ne feront jamais rien de leur vie tout simplement car ils n'étaient pas destinés à cela, et forcément ça fait pas plaisir à tout le monde.
Pas vraiment.
Historiquement, les individus les plus exceptionnels étaient typiquement des gens qui passaient du statut social plus bas à celui le plus élevé.
En France, la majorité des gens sont relativement confortables donc cette situation est moins commune. Si tu es un smicard tu n'es pas un prolo qui crève de faim et risque de mourir à chaque instant par manque de ressources.
Mais durant toute l'histoire, tu as eu ce même pattern. Quelqu'un au plus bas de la société qui, poussé par son instinct de survie, développait des capacités exceptionnelles et renversait le système établi.
Staline, Benito Mussolini, Hong Xiuquan, Coco Chanel, Charlie Chaplin, etc. Ils étaient tous des prolos au plus bas de la société au départ comme le sont tout les individus les plus exceptionnels de l'histoire.
Je ne suis pas d'accord, beaucoup des individus les plus exceptionnels étaient justement nés de famille royales ou riches (ou les deux). Si Alexandre le Grand était né fermier il aurait sûrement fait un excellent fermier mais je doute fortement qu'il serait devenu le conquérant légendaire qu'on connaît.
"Par instinct de survie" ou tout simplement car ils avaient de bons gênes qu'ils ont exploités ? Et puis certes les gens mourraient plus souvent de faim mais ça restait une minorité, sinon nous ne serions pas là aujourd'hui pour en discuter.
Le 22 juillet 2024 à 17:15:34 :
Hein ?
Il ronge un arbre pour en faire une batte et sort son pot de peinture de nulle part. Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtise ?L'arbre est devenu elastique + "de nulle part" Avec son corps donc
C'est quelle propriété du caoutchouc qui permet de transformer son corps en peinture, déjà ?
Et comment peut-il ronger l'arbre si celui-ci est élastique ?
Le 22 juillet 2024 à 17:27:24 :
Le 22 juillet 2024 à 17:15:34 :
Hein ?
Il ronge un arbre pour en faire une batte et sort son pot de peinture de nulle part. Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtise ?L'arbre est devenu elastique + "de nulle part" Avec son corps donc
C'est quelle propriété du caoutchouc qui permet de transformer son corps en peinture, déjà ?
Et comment peut-il ronger l'arbre si celui-ci est élastique ?
13 pages de psychotiques qui délirent sur One Piece alors que le manga est fini depuis 2008 sur Enies Lobby.
Dinguerie.
Le 22 juillet 2024 à 17:13:34 :
Le 22 juillet 2024 à 17:06:36 :
Le gouvernement savait que Luffy avait le fruit de la prophétie mais ils ont rien faitOn m'explique l'intérêt des doyens et des chevaliers divins ?
Réponse : le fruit a une volonté propre et arrive toujours a échapper au gouvernement mondial
ichigo le parvenu ultime qui a tous les pouvoirs
goku LE super saiyan
luffy entouré de perso légendaire depuis sa naissance et choisi par le fruit du dieu du soleil
naruto le fils d'hokage, gêne d'uzumaki et descendant de demi dieu
la morale des mangas
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPasse
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 15:33:58
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 272