Topic de gomuscuSS5 :

Céline Dion a produit la performance du SIÈCLE

Ceux qui disent que c'est du playback prouvez-le
Calmes toi, ça n’arrive même pas à la cheville du concert du super bawl 2022

Regardez sa bouche à partir de 3 minutes

https://youtu.be/SpeqPG85o5s?si=mCBlAjB5Ic-f2DPx&t=183

Avec ce qu'elle a traversé, le travail qu'elle a fait sur sa voix et le fait que ce soit Céline Dion, pour moi ce n'est pas du playback ( mais je me trompe peut-être :hap: )

Le 27 juillet 2024 à 01:57:14 :
Ceux qui disent que c'est du playback prouvez-le

C'était clairement évident que c'était du playback. Sans parler qu'elle n'a plus chantée depuis 4 ans dû à sa maladie neurologique. Croire qu'elle va revenir après 4 ans d'arrêt + maladie pour chanter en live :rire:

2 millions d euros la chanson et en plus ils sont contents tu m étonnes qu il y ai de " l émotion " quand elle dégueule son texte
J'aurais préféré Pierre Garnier

Le 27 juillet 2024 à 01:49:15 :
on en parlera encore dans vingt ans

C'est mal connaître la société en big 2k24 :noel:

Le 27 juillet 2024 à 01:57:14 :
Ceux qui disent que c'est du playback prouvez-le

Toi t'as jamais entendu un gros artiste en live

C'était une grande performance, les lumières de la tour eiffel, la scène placée en hauteur, c'est très majestueux

Le 27 juillet 2024 à 01:59:02 :

Le 27 juillet 2024 à 01:57:14 :
Ceux qui disent que c'est du playback prouvez-le

C'était clairement évident que c'était du playback. Sans parler qu'elle n'a plus chantée depuis 4 ans dû à sa maladie neurologique. Croire qu'elle va revenir après 4 ans d'arrêt + maladie pour chanter en live :rire:

Alors dire "c'est évident" ce n'est pas un argument jean-prépuce
Tu crois qu'on parle d'un énième show à la con dans un stade? Non elle est revenue pour chanter UNE chanson sur le toit du monde devant un milliard de personne
Elle a fait ce qu'il faut pour tout donner et rester dans l'histoire dans une dernière performance absolument unique. Maintenant miaule moins fort.

Le 27 juillet 2024 à 02:00:27 :

Le 27 juillet 2024 à 01:57:14 :
Ceux qui disent que c'est du playback prouvez-le

Toi t'as jamais entendu un gros artiste en live

J'suis d'accord tous les autres etaient en playback ça se voyait, mais elle non, arrêtez un peu.
Votre seul argument c'est "elle ne peut pas chanter parce qu'elle est malade"

Le 27 juillet 2024 à 01:57:14 :
Ceux qui disent que c'est du playback prouvez-le

C'est juste des trolls qui veulent inciter à la haine

C’est une grande artiste mais perso sa voix de boomeuse avec son accent insupportable m’a toujours saoulé

Magnifique, rien à dire, je pardonne leur wokisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Heureusmeent qu'on a encore quelques chanteuses francophones qui savent chanter, à part Céline Dion, Lara Fabian, il n'y a plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

Ce qu il y a de sûr c est que c était annoncé comme du playback, vous n avez pas suivi attentivement cette " magnifique" cérémonie pour dire l inverse
Ah bah super, le monde entier va continuer de penser qu'on a QUE de l'Edith Piaf comme chansons.
Comme depuis 50 ans+.
J’ai eu une larme perso sans fake

Le 27 juillet 2024 à 02:02:02 :

Le 27 juillet 2024 à 02:00:27 :

Le 27 juillet 2024 à 01:57:14 :
Ceux qui disent que c'est du playback prouvez-le

Toi t'as jamais entendu un gros artiste en live

J'suis d'accord tous les autres etaient en playback ça se voyait, mais elle non, arrêtez un peu.
Votre seul argument c'est "elle ne peut pas chanter parce qu'elle est malade"

Armanet pas du play-back non ? Et gojira

Le 27 juillet 2024 à 02:07:28 :
Ah bah super, le monde entier va continuer de penser qu'on a QUE de l'Edith Piaf comme chansons.
Comme depuis 50 ans+.

Pas du tout nous avons vu la merveilleuse que dis je l extraordinaire prestation de yaya yakamourra

Données du topic

Auteur
gomuscuSS5
Date de création
27 juillet 2024 à 01:46:37
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 391