Topic de RetraiteClimat :

Damien RIEU se fait HUMILIER sur X AYAAAA

Le 27 juillet 2024 à 01:37:09 :
Le contre Uno pour Damien... Il sait qu'il est bloqué.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1700978039-f-yyzxjwgae0bi1.jpg

Et ton avis sur l'antisémitisme de Hindi ?

Le 27 juillet 2024 à 01:36:11 :

Le 27 juillet 2024 à 01:35:35 :

Le 27 juillet 2024 à 01:34:36 :

Le 27 juillet 2024 à 01:32:50 :
J'aime bien Hindi, mais des fois il raconte n'imp putain.

Donc en gros, les trans qui crachent sur le Christ, c'est la faute des juifs, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il explique juste que les musulmans n'ont strictement rien à voir avec cette cérémonie. Du bon sens.

Et les juifs ?

Je ne me prononce pas sur ce sujet.

Vous faîtes pitié les soraliens

Faut rien connaître au judaisme pour le confondre avec du satanisme bas de gamme comme ça.

Le 27 juillet 2024 à 01:39:43 :

Le 27 juillet 2024 à 01:37:09 :
Le contre Uno pour Damien... Il sait qu'il est bloqué.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1700978039-f-yyzxjwgae0bi1.jpg

Et ton avis sur l'antisémitisme de Hindi ?

Quel antisémitisme ?

Le 27 juillet 2024 à 01:33:25 :

Le 27 juillet 2024 à 01:27:28 :
C'est un débile mais c'est pas du tout ce qu'il dit ? Il dit justement que ces "wokes" n'oserait jamais faire ça à des musulmans.
Je vois pas en quoi il a tord cette fois-ci

Les lfistes ne savent pas lire

Les lfistes sont surtout des dhimmis amateurs de zobs circoncis donc ils mentent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Pour les non blxncs bah ils sont pas blxncs donc le QI est rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Ce fou décrédibilise le blasphème ...

Soyez de bonne foi au moins une fois dans votre vie. On avait jamais vu jusqu’à présent l’état Français financer et organiser une représentation artistique et culturelle qui vient lourdement se moquer d’une religion.

C’est impardonnable ce qu’il s’est passé ce soir, les chrétiens qui ne posent aucun problème dans ce pays qu’ils ont façonné, vient se faire littéralement chier dessus devant le monde entier pour rien.

On parle d’une religion qui depuis plusieurs siècles ne fait rien d’autre que d’appeler au respect de la vie humaine, de demander de la considération pour les migrants, qui n’est pas à l’origine d’attentats, rien, qui se fait juste cracher à la gueule.

Et ça vous savait très bien que jamais l’état ne l’aurait fait sur les musulmans.

Personnellement je ne suis pas croyant mais ce soir je me suis senti très humilié, moi qui suis maigres tout très attaché à cette France des clochers. Le petit Français que je suis à bien compris ce soir qu’il n’était plus considéré comme un français par son gouvernement

Le 27 juillet 2024 à 01:26:02 :
Putain je suis tendance natio mais Damien Rieu c'est vraiment l'exemple du droitard débile.

"Gneu gneu ils nous crachent dessus, mais pourquoi ils crachent pas aussi sur les musulmans"

Oui bien sur... el famoso tendance natio qui crache dessus

Ici rieu est juste
Et a aucun momznt il n'a pretendu que les musulman etait derriere tout ça.
Le mec en reponse est juste un imbecile qui ne sait pas lire le français

Le 27 juillet 2024 à 01:26:02 :
Putain je suis tendance natio mais Damien Rieu c'est vraiment l'exemple du droitard débile.

"Gneu gneu ils nous crachent dessus, mais pourquoi ils crachent pas aussi sur les musulmans"

Si c'était des drag queen muz il aurait crié à la.propagande islamo gauchiste de toute façon :rire:

Le 27 juillet 2024 à 01:42:10 :
Soyez de bonne foi au moins une fois dans votre vie. On avait jamais vu jusqu’à présent l’état Français financer et organiser une représentation artistique et culturelle qui vient lourdement se moquer d’une religion.

C’est impardonnable ce qu’il s’est passé ce soir, les chrétiens qui ne posent aucun problème dans ce pays qu’ils ont façonné, vient se faire littéralement chier dessus devant le monde entier pour rien.

On parle d’une religion qui depuis plusieurs siècles ne fait rien d’autre que d’appeler au respect de la vie humaine, de demander de la considération pour les migrants, qui n’est pas à l’origine d’attentats, rien, qui se fait juste cracher à la gueule.

Et ça vous savait très bien que jamais l’état ne l’aurait fait sur les musulmans.

Personnellement je ne suis pas croyant mais ce soir je me suis senti très humilié, moi qui suis maigres tout très attaché à cette France des clochers. Le petit Français que je suis à bien compris ce soir qu’il n’était plus considéré comme un français par son gouvernement

Pourquoi l'aurait-il fait aux musulmans ? Ou même à n'importe quel autre culte ?

La France est le pays des Lumières. Je trouve ça tout à fait logique, c'est le corollaire de l'anticléricalisme républicain qui émergea au XVIIIè.

La question que pose Hindi c'est : pourquoi vouloir impliquer l'islam là où cette religion n'a strictement rien à voir ?

La réponse est simple. La lâcheté et la névrose droitardes.

C’est une forme d’expression, et la droite est pour la liberté d’expression. Ce Damien Rieu est soit un imbecile soit de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722037532-img-0843.png

Le 27 juillet 2024 à 01:45:36 :
C’est une forme d’expression, et la droite est pour la liberté d’expression. Ce Damien Rieu est soit un imbecile soit de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722037532-img-0843.png

Le souci des droitards en 2024 c'est qu'ils ne peuvent pas se revendiquer de la tradition chrétienne. Et ils savent très bien pourquoi.

ceci

Le 27 juillet 2024 à 01:38:50 :
Ayyoooo le qi negatif de Hindi :rire:

Cindy Léoni · Haut fonctionnaire chargée du pilotage de l'organisation des cérémonies d'ouverture des Jeux Olympiques· serait de nationalité israélienne.

Cindy Léoni est également une proche du Printemps Républicain, un think tank islamophobe de Gilles Clavreul

D'origine israëlo-sénégalaise Cindy LEONI est décrite comme un pur produit de l'école républicaine laïque. :noel:

Un mouton qui se réveille c'est mignon... Réfléchit pas trop sinon tu pourrais commencer à te poser des questions sur notre dame et sa destruction :-)

Vs êtes des low ? Il dit que les gauchos n'ont pas osé faire ça avec mahomet, pas que c'est des musulmans qui ont fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Oui mais en fait c'est une "guerre à mort".

L'Adversaire ne s'arrêtera pas avant d'avoir détruit l'Eglise du Christ dans la mesure où il en aura reçu l'autorisation.

Laisser aux chrétiens la moindre miette de pain est impensable pour l'Adversaire et ses représentants humains. Ce n'est donc pas une question de "ne pas demander grand chose, juste le respect".

Le 27 juillet 2024 à 01:48:23 :

Le 27 juillet 2024 à 01:38:50 :
Ayyoooo le qi negatif de Hindi :rire:

Cindy Léoni · Haut fonctionnaire chargée du pilotage de l'organisation des cérémonies d'ouverture des Jeux Olympiques· serait de nationalité israélienne.

Cindy Léoni est également une proche du Printemps Républicain, un think tank islamophobe de Gilles Clavreul

D'origine israëlo-sénégalaise Cindy LEONI est décrite comme un pur produit de l'école républicaine laïque. :noel:

Oui elle est d'origine israélienne et ?

Se battre pour une religion inventée par un magicien, qui te dicte quoi faire dans ta vie alors que tu vis sur un caillou minuscule dans un univers infini :rire:

Le 27 juillet 2024 à 01:51:29 :
Vs êtes des low ? Il dit que les gauchos n'ont pas osé faire ça avec mahomet, pas que c'est des musulmans qui ont fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

ils font exprès de pas saisir pour travestir le sens de la remarque.

Technique classique de gauchiste

Le 27 juillet 2024 à 01:52:35 :
Se battre pour une religion inventée par un magicien, qui te dicte quoi faire dans ta vie alors que tu vis sur un caillou minuscule dans un univers infini :rire:

ok Alain Chabat

Données du topic

Auteur
RetraiteClimat
Date de création
27 juillet 2024 à 01:23:12
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 164