Topic de sepeg18959 :

[STORYTIME] j'ai tapé dans une TEEN de 2005 + redpill

Supprimé
  • 1

Première fois que je tape dans une fille avec un aussi grand écart d'âge. Avant ça, la plus jeune avec qui j'ai couché avait 17 ans mais j'en avais 20. Une petite teen qui vient de fêter ses 19 ans récemment, 1m55 (d'après ses dires, j'ai pas mesuré) et je dirais environ 40-45kg, assez frêle donc. Des petits seins tombants, on pouvait deviner leur forme et ses tétons sous son débardeur blanc car elle ne portait pas de soutif, mais un cul divin dans un pantalon rouge au tissus assez fin. Moi 30 ans, 1m80, 70-80kg (en vrai aucune idée) pour vous donner une idée de la différence de dimension entre nous.

Je poste avec un secondaire, afin de pas faire striker mon vrai pseudo. Les 11 parties sont déjà écrites donc je vais les mettre au fur et à mesure en fonction de l'activité du topic. Les 4 premières parties servent d'intro à l'histoire, ça devient hot dans la 5éme (ce qui va surement vous intéresser bande de coquins) et la 11éme partie est l'épilogue de l'histoire qui sert de redpill finale. C'est garanti 100% nofake et ça s'est passé ce week-end. J'ai pas mis de stickers mais j'ai aéré le texte au mieux + soigné l'orthographe.

PARTIE 1:
Samedi soir, je vais rejoindre des potes pour boire un verre. Je reçois un message d'une nana (c'est pas elle, ça arrive) rencontré la veille qui me demande de la rejoindre dans un autre bar un peu plus loin. Arrivé là-bas, il n'y a que quelques personnes et pas vraiment d'ambiance. Il était encore tôt, puis le samedi c'est généralement mort.

Je lui dis rapidement bonjour, elle est assise au bar avec deux amies à elle, je me prend une bière et je vais rejoindre mes potes. On chill un peu, mes potes me charient un peu d'avoir fait bougé tout le monde pour une go. Je leur dis que c'est pas leur affaire. L'un d'entre-eux va fumer une clope, je vais avec lui jusqu'à l'entrée. Je fume pas, mais la fille vient quand-même me voir. On discute on rigole, finalement je délaisse mes amis en restant au comptoir en bonne compagnie. Mes potes s'en vont dans le centre-ville rejoindre d'autres personnes.

Du monde arrive dans le bar, dont une fille qui m'a dit qu'on s'était rencontré le samedi précédent, ailleurs, avec un pote en commun. Elle a l'air fort jeune, je lui donnais 18 ans parce que le bar est interdit aux mineurs. Elle ne porte pas de soutient-gorge, on peut voir les rondelles de ses tits à travers le blanc de son débardeur. Elle portait des baskets avec des talons compensés qui rehaussaient son postérieur dans un pantalon rouge. On pouvait voir la forme de sa culotte à travers le tissus. Elle a des cheveux bruns très longs, jusqu'au milieu du dos et des petites tâches de rousseurs sur le visage.

nique ta mère avec ton histoire en plusieurs parties

Le 22 juillet 2024 à 18:38:20 :
nique ta mère avec ton histoire en plusieurs parties

Si je poste tout, vous allez lire, pas poster, le topic va couler. Faites vivre le topic et vous aurez tout en quelques minutes :)

Le 22 juillet 2024 à 18:38:59 :

Le 22 juillet 2024 à 18:38:20 :
nique ta mère avec ton histoire en plusieurs parties

Si je poste tout, vous allez lire, pas poster, le topic va couler. Faites vivre le topic et vous aurez tout en quelques minutes :)

Bon allez DDB

Le first qui dit les termes

Je continue :

PARTIE 2 :
Elle me rappelle son nom, parce que je l'avais totalement oublié. Elle a un nom unique, le même nom qu'une actrice célèbre de 54 ans (je dirais pas plus). Elle est toute seule, elle attend des amis (dont le pote en commun) qui doivent arriver. Je la laisse à sa table et je retourne continuer à charmer la première fille (c'est pas une teen bien qu'elle soit jolie et que j'avais déjà entamé le jeu de séduction avec elle). Elle me demande de la raccompagner chez elle, je me suis donc dis que c'était dans la poche, sauf qu'elle a remarquée qu'une amie à elle avait disparue. Elle panique, on cherche partout, on fini par la retrouver en pleure enfermée dans les toilettes. Elle s'est fait larguée par téléphone à l'instant même. Le retour avec elle est annulée, elle me dit qu'elle va soutenir sa pote qui est au bout du rouleau. Elles finiront par partir ensemble, elle me proposera de se revoir bientôt cependant.

Sur la table au fond, je vois la petite teen, elle est toujours seule avec une Tripel Karmeliet devant elle et son téléphone. J'hésite entre aller lui parler, rejoindre mes potes ou rentrer. Je me dis que le mieux ça serait d'aller la voir. Ses potes ne donnent plus de nouvelles, notre ami en commun étant en couple avec sa meilleure amie, elle suspecte qu'ils l'aient laissé tombé pour rester tout les deux. Je me prend une TK, on discute ensemble autour d'un verre. Elle me parle de sa vie. Ses parents l'ont laissés tombés, elle habite tout seule dans un petit studio et elle travaille comme apprentie dans un restaurant. Elle ne gagne pas beaucoup. Elle a un énorme bleu sur le bras, elle me dit que c'est un battant de porte qui lui est revenu dessus il y a quelques jours. Elle me dit qu'avant elle était couverte de bleus car son ex copain la passait régulièrement à tabac. C'était un toxico, elle avait finie par tomber dedans, il la tapait quand elle ne répondait pas à ses messages, quand elle parlait à d'autres hommes, etc.
Plus elle me raconte sa vie et moins les choses vont.

Le 22 juillet 2024 à 18:39:37 :

Le 22 juillet 2024 à 18:38:59 :

Le 22 juillet 2024 à 18:38:20 :
nique ta mère avec ton histoire en plusieurs parties

Si je poste tout, vous allez lire, pas poster, le topic va couler. Faites vivre le topic et vous aurez tout en quelques minutes :)

Bon allez DDB

DDB = pas la suite de l'histoire le génie :)

Je suis tombé sur la crème de la crème des kheys ce soir visiblement :)

La partie 3 arrive :)

Ayoo elle a mon âge la compétition est pas équitable
  • 1

Données du topic

Auteur
sepeg18959
Date de création
22 juillet 2024 à 18:37:35
Date de suppression
22 juillet 2024 à 18:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 142