Topic de TrollZodiarche :

De quoi sont constitués les caca de nez?

• 1

J'ai la tendance a en avoir beaucoup,le nez qui sèche assez vite et j'ai des Mickey assez conséquents dans le pif.

Des trucs même pas rond modelable c'est vraiment des petits carrés marronnasses transparent,du bon Mickey bien collant bien épais a la parois nasale.

Du coup c'est composé de quoi un caca de nez?

De produit alimentaire bon pour le corps et l'esprit. A manger sans modérations.

Les cacas de nez, scientifiquement appelés "mucus nasal séché" ou plus familièrement "crottes de nez", sont principalement constitués de mucus nasal qui s'est desséché. Le mucus nasal est produit par les cellules de la muqueuse nasale et contient plusieurs composants :

Eau : La majeure partie du mucus est composée d'eau.
Protéines : Notamment des mucines, qui donnent au mucus sa consistance visqueuse.
Sels et électrolytes : Comme le sodium, le potassium, et le chlore, qui aident à maintenir l'équilibre osmotique.
Lipides : De petites quantités de graisses.
Débris cellulaires : Des cellules mortes de la muqueuse nasale.
Poussière et particules : Des particules inhalées de l'air qui sont piégées par le mucus.
Micro-organismes : Bactéries, virus, et autres microbes capturés par le mucus.
Enzymes : Des enzymes antibactériennes comme la lysozyme, qui aide à détruire les bactéries.

Lorsque le mucus sèche à cause de l'évaporation de l'eau, il se transforme en "crottes de nez", contenant tous les éléments ci-dessus de manière plus concentrée

Manger ses crottes de nez est bon pour le système immunitaire, à manger sans modération :ok:

Ayaaaao mais c'est un Banger nutritif en fait.

Maintenant question sérieuse y'a des gens qui en ont beaucoup ?
.je sais pas comment c'est possible que j'en fasse autant. J'ai vraiment beaucoup de Mickey et je dois régulièrement me curer le zen

Le 25 juillet 2024 à 10:32:45 :
Ayaaaao mais c'est un Banger nutritif en fait.

Maintenant question sérieuse y'a des gens qui en ont beaucoup ?
.je sais pas comment c'est possible que j'en fasse autant. J'ai vraiment beaucoup de Mickey et je dois régulièrement me curer le zen

Bah le truc c'est que plus tu te cure le nez et plus tu en auras,(inflammation invisible + bactérie sur tes doigts)

J’en est beaucoup en ce moment
J’ai l’impression que plus tu les enleves plus y’en as
  • 1

Données du topic

Auteur
TrollZodiarche
Date de création
25 juillet 2024 à 10:23:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12