Les garanties ça sert à quoi ?
- 1
Tu prends une garantie ton casque se casse tu vas au magasin "la garantie elle prend pas en charge pour cette partie là"
"elle sert à quoi votre garantie réparation alors"?
"pour la casse mais pas cette partie la monsieur essayez de mettre de la colle forte "
Je me suis vu en train de lui faire un R-KO quand elle m'a rep ça
2eme partie
"et il y a un téléphone que j'ai acheté il y'a quelques mois on me l'a volé, a tout hasard je demande mais j'attends rien"
"oui je vois en effet mais vous avez payé que pour la réparation pas pour le vol"
" et c'est possible de payer maintenant pour ça ?"
" ah non monsieur ça fait 1 an c'est trop tard"
"ça fait pas 1 an c'était en octobre et je vois pas ce que ça change vu que j'avais payé pour le téléphone"
"il fallait payer au début"
la garantie ca sert si ton appareil à un défaut de fabrication
l'assurance casse & vol c'est des paris : tu payes en plus pour avoir un remboursement si ils t'arrivent un truc, mais y'a des conditions pour éviter que tu triches (genre cacher un bout du casque pour te le faire remplacer alors qu'il marchait très bien)
Le 22 juillet 2024 à 14:25:08 :
Une vendeuse m'avait dit une fois que la garantie vole marcher seulement pour les voles avec violence donc fallait avoir étais agressé frapper aller porter plainte mais attention il faut avoir des marques de blessure sur le corps
Mais a un moment il faut aller se faire foutre franchement tu lui as pas dit ?
Le 22 juillet 2024 à 14:25:08 Fungizone2 a écrit :
Une vendeuse m'avait dit une fois que la garantie vole marcher seulement pour les voles avec violence donc fallait avoir étais agressé frapper aller porter plainte mais attention il faut avoir des marques de blessure sur le corps
en vrai si tu gardes ton téléphone dans ton sac fermé et que tu surveilles tes alentours tu te fais rien voler
la majorité des vols c'est des gens qui sont en train de s'en servir dans la rue / les transports. Genre t'as besoin d'envoyer un texto ça peut attendre que tu sois dans un endroit safe plutôt que de le taper absolument en marchant dans la rue...
Le 22 juillet 2024 à 14:27:52 :
la garantie ca sert si ton appareil à un défaut de fabricationl'assurance casse & vol c'est des paris : tu payes en plus pour avoir un remboursement si ils t'arrivent un truc, mais y'a des conditions pour éviter que tu triches (genre cacher un bout du casque pour te le faire remplacer alors qu'il marchait très bien)
Un ordinateur que mon père nous avait acheté quand on était gosse il s'est jamais allumé il l' a ramené a la fnac ils l'ont pas changé je pense qu'ils en avaient profité finalement que c'était un homme vieux et fatigué
Après pour leur paris comme tu dis qu'ils aille se faire mettre, amazin and co vont tuer tout ces commerces et je les regretterai pas trop honnêtement ils ont bien profité sur les gens
Le 22 juillet 2024 à 14:30:44 :
en vrai si tu gardes ton téléphone dans ton sac fermé et que tu surveilles tes alentours tu te fais rien volerla majorité des vols c'est des gens qui sont en train de s'en servir dans la rue / les transports. Genre t'as besoin d'envoyer un texto ça peut attendre que tu sois dans un endroit safe plutôt que de le taper absolument en marchant dans la rue...
J'ai lu que le 1er paragraphe j'irai pas plus loin mais merci du up
Le 22 juillet 2024 à 14:36:38 :
BTG ? La garantie ça marche que chez Amazon. Sélection naturelle pour les golems qui achètent à la fnac
Fnac ça fait tellement d'année que je les ai cancel eux
Mais maintenant ils le sont TOUS
- 1
Données du topic
- Auteur
- rmi_rsa
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 14:22:40
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13