Topic de balancetakheyet :

One piece 1121 : A votre avis qui est le personnage à la fin ?

Le 23 juillet 2024 à 09:11:44 :
Cavendish, l'épéiste sur Dressrosa

:rire:

C'est tellement évident que c'est l'homme a la marque de feu putain.
Le mec est tease comme étant le proprio du dernier poneglyphe et comme par hasard au moment ou la course final commence,oh un mysterieux personnage arrive.
C'est le frère de Shanks, le chevalier divin qu'on voit en silhouette et qui était allé voir les doyens :hap:
Aucune idée mon clé, mais vus le niveau actuel de OP, ca sera une déception :(

Le type est à la fin de son manga et traîne des pattes, fout encore des cliffhangers dans tous les sens, cache ses infos et dévoile de nouveaux personnages mystérieux.

C'est absolument insupportable, qu'il abrège.

En tout cas j'emmerde profondément tous les gens qui pensent que l'homme à la cicatrice de feu est Dragon ou Sauro

Le 23 juillet 2024 à 12:19:25 :
Le type est à la fin de son manga et traîne des pattes, fout encore des cliffhangers dans tous les sens, cache ses infos et dévoile de nouveaux personnages mystérieux.

C'est absolument insupportable, qu'il abrège.

Le monde entier dans OP écoutait Vegapunk parler du siècle oublié (presque aucun élément en plus de ce qu’on savait) il a voulu dire la volonté du D :d) pas de bol ca a coupé, c’est quoi le putain de bons moment pour nous donner des réponses si même un évênement majeur dans l’univers n’est pas suffisant ? :(

Le 21 juillet 2024 à 16:22:25 :
sinon pour le chapitre ,

  • Saturn est peut être mort ? car il tombe dans l'eau et on le reverra avec katarina devon ?
  • pourquoi sur la page de fin ya KOBY ayaaaa ? il est même pas assez puissant pour etre là

*

T'es pas au courant de la maj Koby 3.2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 juillet 2024 à 03:43:35 :
j'ai effectivement trouvé le message trop long mais c'était nécessaire, de voir les réactions mondiales. C'est tout ça qui donne de la consistance à l'univers
Le coup de nika bonney est logique suivant son fdd, son histoire et ses aspirations
on comprend que le GM a voulu créer un fruit capable de contrecarrer Nika ce qui est logique encore
Et puis, je ne vois pas où se trouve le problème vu qu'elle est limitée et n'a pas accès à tout le potentiel de Nika

Voir les réactions c’est bien, mais savoir c’est mieux :rire:

Dedicace au fameux rêve de Luffy que tout le monde connait… sauf nous :)

Le 21 juillet 2024 à 19:12:41 :

Le 21 juillet 2024 à 16:42:34 balancetakheyet a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 16:30:38 :
Aya la tronche de Luffy on dirait un jouet, c’est toujours un pirate ?

ouais malheureusement malgré toute la haine de la majorité des fans à l'égard du gear 5 débile ( toujorus rire, ne pas être sérieux ) oda ne change pas de scénario. Meme si joy boy veut surement dire la joie, donc il rit

en même temps changer le scénario pour plaire aux fans c'est la pire idée, c'est ce qui tué SNK

Pourtant il a bien changé son scénario en changeant le fruit de Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 juillet 2024 à 12:17:13 :
C'est tellement évident que c'est l'homme a la marque de feu putain.
Le mec est tease comme étant le proprio du dernier poneglyphe et comme par hasard au moment ou la course final commence,oh un mysterieux personnage arrive.

Tu n'es pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 juillet 2024 à 12:18:28 :
Aucune idée mon clé, mais vus le niveau actuel de OP, ca sera une déception :(

Le vrai point https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Un chevalier divin je dirais , d'ailleurs même si on voit très mal il a un air avec Shanks au niveau du menton :( .

Le 23 juillet 2024 à 12:20:58 :

Le 23 juillet 2024 à 12:19:25 :
Le type est à la fin de son manga et traîne des pattes, fout encore des cliffhangers dans tous les sens, cache ses infos et dévoile de nouveaux personnages mystérieux.

C'est absolument insupportable, qu'il abrège.

Le monde entier dans OP écoutait Vegapunk parler du siècle oublié (presque aucun élément en plus de ce qu’on savait) il a voulu dire la volonté du D :d) pas de bol ca a coupé, c’est quoi le putain de bons moment pour nous donner des réponses si même un évênement majeur dans l’univers n’est pas suffisant ? :(

Le personnage très teasé de Vegapunk est mort sans faire la moindre révélation importante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pas mis à jour depuis 6 ans

Shanks est devenu un antagoniste ? Que fout Koby ataoy ?

Le 23 juillet 2024 à 12:24:11 :

Le 20 juillet 2024 à 03:43:35 :
j'ai effectivement trouvé le message trop long mais c'était nécessaire, de voir les réactions mondiales. C'est tout ça qui donne de la consistance à l'univers
Le coup de nika bonney est logique suivant son fdd, son histoire et ses aspirations
on comprend que le GM a voulu créer un fruit capable de contrecarrer Nika ce qui est logique encore
Et puis, je ne vois pas où se trouve le problème vu qu'elle est limitée et n'a pas accès à tout le potentiel de Nika

Voir les réactions c’est bien, mais savoir c’est mieux :rire:

Dedicace au fameux rêve de Luffy que tout le monde connait… sauf nous :)

Même Oda ne le connaît pas, je pari https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quel est l'intérêt pour les chevaliers divins de s'emparer du one piece ?
Ils sont au service du gouvernement mondial.
Oda fait juste du remplissage comme d'hab.

c'est évident qui c'est

c'est Vegeta

Le 23 juillet 2024 à 12:30:03 :
Quel est l'intérêt pour les chevaliers divins de s'emparer du one piece ?
Ils sont au service du gouvernement mondial.
Oda fait juste du remplissage comme d'hab.

Ils serviront juste de faire valoir à Nika No Luffy

On mexplique pourquoi saturne est en miette apres une attaque random ? Le mec encore plus nul que lucci vraiment nimp

Données du topic

Auteur
balancetakheyet
Date de création
20 juillet 2024 à 03:36:35
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 298