Topic de PatheticJunky :

tt le monde m'emmerde ptn

Supprimé
  • 1
je fais PLEIN d'efforts mais c'est jamais assez personne est content bah vous savez quoi niquez vos meres j'arrete d'essayer j'me poudre le pif comme jamais depuis hier 20h et ENFIN J'suis heureux et moi mm ptn de merde vous avez gagner voilà ça sert à rien d'écouter les gens ils seront jamais satisfaits
DDB tu n'es pas très agréable
mon ex j'lui donne TOUT elle me tej, ma mère j'fais MASS d'efforts j'ai eu ma ptn de licence comme elle a demandé machin mes couilles et pr de la merde elle me vire de chez moi, ma grand mere qui me loge la je fais tt ce qu'elle demande et je vous JURE qu'elle boude actuellement pck elle a besoin de demander bah OUAIS DSL DE PAS ETRE VOYANT. Le seul type qui m'appréciait c'était mon daron mais il est mort ptn il est mort c'est quoi cette vie putain j'ai fait quoi

Le 26 juillet 2024 à 10:11:31 :
DDB tu n'es pas très agréable

bah ouais mérité j'suis qu'une sale merde t'façon

Ton âge + salaire + taille de z ?
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Le 26 juillet 2024 à 10:13:00 :
Ton âge + salaire + taille de z ?

23 ans demain, pas de taff pr l'instant mais avant ct le smic, entre 15 et 17 cm selon le niveau d'excitation paz paz paz paz

Trouve toi un travail ça te fera du bien

Le 26 juillet 2024 à 10:14:09 :
Trouve toi un travail ça te fera du bien

j'sens que j'vais me faire virer pr de la merde y a comme un paterne évident dans ma vie la

Le 26 juillet 2024 à 10:12:16 :
mon ex j'lui donne TOUT elle me tej, ma mère j'fais MASS d'efforts j'ai eu ma ptn de licence comme elle a demandé machin mes couilles et pr de la merde elle me vire de chez moi, ma grand mere qui me loge la je fais tt ce qu'elle demande et je vous JURE qu'elle boude actuellement pck elle a besoin de demander bah OUAIS DSL DE PAS ETRE VOYANT. Le seul type qui m'appréciait c'était mon daron mais il est mort ptn il est mort c'est quoi cette vie putain j'ai fait quoi

j'aimerai TELLEMENT que ça soit fake ptn, mais tellement

• 1

Données du topic

Auteur
PatheticJunky
Date de création
26 juillet 2024 à 10:10:32
Date de suppression
26 juillet 2024 à 10:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés