Si vous rencontriez la fille de Poutine
SuppriméLe 20 juillet 2024 à 02:58:13 :
C'est pas mon style physiquement les russes mais admettons si je flirt avec oui j'en ai rien à foutre de son père et j'ai rien contre Poutine.
C'est pas vraiment le fait d'aimer ou non Poutine mais le fait de t'engager dans une relation où tu vas être surveillé par le FSB h24 et où tu pourrais disparaître si la fille est malheureuse à cause de toi
C'est pas vraiment le fait d'aimer ou non Poutine mais le fait de t'engager dans une relation où tu vas être surveillé par le FSB h24 et où tu pourrais disparaître si la fille est malheureuse à cause de toi
Ok donc je rajoute que j'ai pas peur + si ils me surveillent ils sont pas au bout de leurs surprises ils vont découvrir des substances qu'ils connaissaient pas
Le 20 juillet 2024 à 03:01:28 :
Ok donc je rajoute que j'ai pas peur + si ils me surveillent ils sont pas au bout de leurs surprises ils vont découvrir des substances qu'ils connaissaient pas
Qu'attends-tu pour t'expat en Suisse et traquer sa fille pour simuler une rencontre "hasardeuse" avec ?
Données du topic
- Auteur
- desespoir0tout
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 02:54:29
- Date de suppression
- 20 juillet 2024 à 03:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC