Topic de loto974 :

12 jours chez mes parents, 12 jours à m'abstiner

• 1

Je commence à devenir zinzin.
Je profite des vacances pour passer un moment chez mes parents, et je me suis dis que quitte à stopper la branlette autant que ce soit maintenant vu que je suis pas chez moi.

Mais mon addiction au pr0n est trop forte bordel, j'arrive pas à penser à autre chose :fou:

Au final j'ai pas encore craqué, j'ai jamais tenu aussi longtemps avant de me vider l'appareil et j'ose pas imaginer le volume que j'ai accumulé.
L'op qui va sauter sur sa mère pendant qu'elle recure la baignoire.

[08:55:21] <newhalf89>
L'op qui va sauter sur sa mère pendant qu'elle recure la baignoire.

:malade:

Par contre c'est quoi la durée optimale pour lacher un maximum de foutre en une fois ? Deux semaines c'est bien ou il faut plus longtemps ?
Je me dis peut-être qu'il y a des adeptes du NNN par ici, mais il est sûrement trop tôt.
Bordel même Twitter essaie de me faire céder, il me faut des idées de comptes à suivre pour modifier ce que me donne l'algorithme.

[09:11:31] <DemiCelestin>
Tiens bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721891481-screenshot-20240725-091218-gallery.jpg

J'apprécie l'attention :(

Bon c'est bon j'ai essayé de m'abonner à plus de trucs variés sur Twitter, j'aurais moins de dessins 2D olé olé qui viendront m'embêter.
  • 1

Données du topic

Auteur
loto974
Date de création
25 juillet 2024 à 08:52:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 123