Topic de Ulysseestla :

Ayaaa 2 ans de couple et ma meuf me dit

Supprimé

Je pose les bases, je vais passer 3 semaines / 1 mois environ dans ma famille que je ne vois qu'une fois par an. Je me fais chier, je suis arrivé ya 1 semaine et je tourne déjà en rond.

Elle me sort qu'elle est contente de ce laps de temps car elle peut se reposer, n'est pas obligée de faire en fonction de moi et fait les activités qu'elle ne fait pas avec moi

2 ans :)

Une semaine arrivé où ? Elle est venu chez toi ?
Non je suis arrivé depuis 1 semaine en Normandie, dans ma famille
On habite ensemble sinon, depuis 1 an
Imagine dans 2 ans encore elle se sera faite tringler par 2-3 autres gars c'est sur
Je sais pas ce que ça veut dire khey, c’est pas forcément mauvais signe si ? :(
C'est l'expression de son indépendance en tant que femme, c'est beau !
Laisse-la en paix !
Macho !

Le 16 juillet 2024 à 22:05:04 :
C'est surtout blessant

Blesse lui les fesses à ton retour

Bah même si c'est vrai et que c'est son droit, elle était pas obligé de te le dire en fait, elle est pas très maligne enfin ça se dit pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png
Le sondage aurait aiguillé ton choix mais bon, tu as compris que ton tour est FINI. :)
Euh...rien d'anormal ? Tu voudrais quoi ? Qu'elle se languisse de toi en écrivant ton nom partout sur les murs ? C'est normal d'apprécier un bol de liberté de temps en temps.

Elle n'a pas le droit d'apprécier sa solitude temporaire ? Elle sera contente de te retrouver à ton retour :(

Ma meuf était parti 3 semaines, j'étais bien content d'avoir une vie du quotidien de célibataire mais heureux de la retrouver :(

C'est quoi le problème ? Ton ego touché ?

Y’a rien, arrête de stresser
Tu dois être bien casse couilles

Le 16 juillet 2024 à 22:11:41 :
Y’a rien, arrête de stresser

Le 16 juillet 2024 à 22:11:00 :
Elle n'a pas le droit d'apprécier sa solitude temporaire ? Elle sera contente de te retrouver à ton retour :(

Ma meuf était parti 3 semaines, j'étais bien content d'avoir une vie du quotidien de célibataire mais heureux de la retrouver :(

C'est quoi le problème ? Ton ego touché ?

Le 16 juillet 2024 à 22:10:44 :
Euh...rien d'anormal ? Tu voudrais quoi ? Qu'elle se languisse de toi en écrivant ton nom partout sur les murs ? C'est normal d'apprécier un bol de liberté de temps en temps.

Tout se passe bien l'op, jamais elle te cuckera fait nous confiance :)

Données du topic

Auteur
Ulysseestla
Date de création
16 juillet 2024 à 21:26:39
Date de suppression
16 juillet 2024 à 22:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 308