Les frères Alexis Lebrun vous en pensez quoi ?
Le 31 juillet 2024 à 16:04:37 :
Non ils vont se faire éclater par les 2 chinois.Sinon si on les exclus oui ils sont très bon mais ne surclassent pas les autres non plus comme d'autres français dans leurs disciplines tel que fourcade, marchand, riner.
Le numéro un mondial Wang Chuqin s'est fait éliminer et le numéro deux Fan Zhendong a déjà été battu par Alexis Lebrun. On peut peut être faire quelque chose. Faut que Alexis batte Calderano le numéro 6 cette aprem et ça ça va être chaud.
Le 31 juillet 2024 à 16:20:09 :
Mais pourquoi cette fascination pour le ping pong tout d'un coup ? Ca a toujours été vu comme un sport de puceaux, j'ai été moqué par les femmes quand j'en faisais étant petit
parce que quand t'es top 10 tu passes de puceau à chad
Le 31 juillet 2024 à 16:24:44 :
Mais pourquoi cette fascination pour le ping pong tout d'un coup ? Ca a toujours été vu comme un sport de puceaux, j'ai été moqué par les femmes quand j'en faisais étant petitparce que quand t'es top 10 tu passes de puceau à chad
Mais pourquoi cette fascination pour le ping pong tout d'un coup ? Ca a toujours été vu comme un sport de puceaux, j'ai été moqué par les femmes quand j'en faisais étant petit
N’importe quoi. J'ai jamais entendu ça. Tu ne fréquentais que des connes khey. Il y a une fascination parce que depuis Jean Philippe Gatien dans les années 90 la France n'a rien gagné. Et là on a un gamin de 17ans qui est numéro 5 mondial.
Le 31 juillet 2024 à 16:28:34 :
Mais pourquoi cette fascination pour le ping pong tout d'un coup ? Ca a toujours été vu comme un sport de puceaux, j'ai été moqué par les femmes quand j'en faisais étant petitN’importe quoi. J'ai jamais entendu ça. Tu ne fréquentais que des connes khey. Il y a une fascination parce que depuis Jean Philippe Gatien dans les années 90 la France n'a rien gagné. Et là on a un gamin de 17ans qui est numéro 5 mondial.
Arrête khey y a jamais eu de fascination, le ping pong a toujours été considéré comme la version "ridicule" du tennis
Non ils vont se faire éclater par les 2 chinois.Sinon si on les exclus oui ils sont très bon mais ne surclassent pas les autres non plus comme d'autres français dans leurs disciplines tel que fourcade, marchand, riner.
Ils se font défoncer le cul par ma long et
Zhendong
Par contre top tiers européens
Le 31 juillet 2024 à 16:30:23 :
Le 31 juillet 2024 à 16:28:34 :
Mais pourquoi cette fascination pour le ping pong tout d'un coup ? Ca a toujours été vu comme un sport de puceaux, j'ai été moqué par les femmes quand j'en faisais étant petitN’importe quoi. J'ai jamais entendu ça. Tu ne fréquentais que des connes khey. Il y a une fascination parce que depuis Jean Philippe Gatien dans les années 90 la France n'a rien gagné. Et là on a un gamin de 17ans qui est numéro 5 mondial.
Arrête khey y a jamais eu de fascination, le ping pong a toujours été considéré comme la version "ridicule" du tennis
Tu as lu ce que j'ai écrit ? Non, ça n'a jamais été considéré comme la version ridicule du tennis. Seulement par les mecs qui y jouent au camping et qui pense ça. De part la petitesse de l'espace de jeu et les effets de dingue que tu ne pourras jamais mettre en tennis, c'est un sport hyper nerveux, subtil (tu as moins d'une seconde pour décrypter l'effet qu'a mis l'adversaire et prendre une décision). Mate n’importe quelle vidéo sur YouTube. Tu tapes ping pong highlights ou un truc comme ça et tu verras si c'est la version wish du tennis.
https://www.youtube.com/watch?v=4Ks4fJTFTXU
https://www.youtube.com/watch?v=36zx34BlQF8
"N’importe quoi. J'ai jamais entendu ça. Tu ne fréquentais que des connes khey. Il y a une fascination parce que depuis Jean Philippe Gatien dans les années 90 la France n'a rien gagné. Et là on a un gamin de 17ans qui est numéro 5 mondial"
Ça a même commencé bien avant Philous, Jacques Secrétin et Patrick Chila sont deux légendes.
Le 31 juillet 2024 à 16:45:06 :
Ils se font défoncer le cul par ma long et
ZhendongPar contre top tiers européens
Ma Long c'est le meilleur joueur de tous les temps, c'est un peu normal.
Alexis Lebrun a déjà battu Fan Zhendong
https://www.youtube.com/watch?v=REcM1sYj_fI
Le 31 juillet 2024 à 16:46:42 :
"N’importe quoi. J'ai jamais entendu ça. Tu ne fréquentais que des connes khey. Il y a une fascination parce que depuis Jean Philippe Gatien dans les années 90 la France n'a rien gagné. Et là on a un gamin de 17ans qui est numéro 5 mondial"Ça a même commencé bien avant Philous, Jacques Secrétin et Patrick Chila sont deux légendes.
Oui mais depuis Gatien (il y a 30ans en gros) il n'y avait plus eu personne en France. Gauzy un peu à un moment mais rien à voir.
Le 31 juillet 2024 à 16:50:43 :
Ils sont très bons mais on les survend un peu
Un français numéro 5 mondial à 17ans c'est survendu pour toi ? Après c'est la France et c'est les JO en France, normal qu'on croit un peu en nos champions et qu'on les vende.
Données du topic
- Auteur
- Monk_Litoris
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 16:00:54
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52