Le 16 juillet 2024 à 21:03:33 TheMadLad4 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 21:02:45 :
Le 16 juillet 2024 à 21:01:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/seto-kheyba?mode=infos a écrit : Le "Sceau d'Orichalque" : - 500 points d'attaque en plus pour chaque monstre invoqué - Droit d'invoquer dix monstres sur le terrain (contrairement à cinq d'habitude) - Emprisonne l'âme du perdant
Franchement, il n'y a pas plus cheaté comme carte.
sabatiel la pierre philosophale = te donne litérallement la carte que tu désires et 3 tour de suite en plus, puis à la fin elle boost à fond l'attaque d'un montre, il y a pas mieux tu peux littéralement tout avoir avec elle et sans elle Jaden fait prout face aux 3 bêtes sacrées
oui mais ta carte toute seule elle fait rien elle dépend des autres
ça récupère les cartes que tu veux quand tu veux y'a pas plus pété, sinon il y a la carte de Camula qui détruit tous les monstres adverse, ressucite un de tes monstres, et prend en otage l'âme de quelqu'un, c'est carrément de l'anti jeu il suffit de voler l'âme de l'adversaire et celle de toute sa famille et si il ose gagner il meurt edit : porte de l'illusion je crois que ça s'appelle
Le 16 juillet 2024 à 20:59:16 : Jsais pas je connais pas. Je connais juste le délire de exodia = instant win
Oui, mais Exodia c'est cinq cartes. Il faut une chance de cuck pour les piocher au cours d'un duel. Dans la même ligne, il y a aussi les cartes (je ne me rappelle plus du nom) qui affichent le message "FINAL" qui donne la victoire à leur propriétaire.
Mais khey t'as jamais joué les deck spé exodia pour avoir les 5 parties ? Il y a rien de sorcier
En terme de puissance pure si on enleve les conditions d'invocation, c'est Holactie ou Exodia qui te font gagner le jeu Sinon en jouable, ce sont des cartes comme force miroir, trou noir ou bien des cartes qui empechent le joueur de jouer comme mine mystique