Topic de PAPpointcom :

Donc si je récapitule, Gauche 7M de voix, droite 12M de voix, Centre 6M de voix

  • 1
et c'est une victoire de la gauche d'après les médias ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566398983-chat-aluminium.png

Sauf que le RN, meme en ratissant large, n'a pu s'allier qu'avec Ciotti et sa voisine. Y'a qu'une seule alliance et c'est celle de gauche

Ca sert a rien de diviser en 3 il veut rien dire ton décompte personne ne veut s'associer au RN meme les macronistes n'en voulait pas

Le 16 juillet 2024 à 20:54:07 :
Sauf que le RN, meme en ratissant large, n'a pu s'allier qu'avec Ciotti et sa voisine. Y'a qu'une seule alliance et c'est celle de gauche

Ca sert a rien de diviser en 3 il veut rien dire ton décompte personne ne veut s'associer au RN meme les macronistes n'en voulait pas

je te rassure personne ne veut s'associer à ton internationale communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566398983-chat-aluminium.png

Le 16 juillet 2024 à 20:54:07 :
Sauf que le RN, meme en ratissant large, n'a pu s'allier qu'avec Ciotti et sa voisine. Y'a qu'une seule alliance et c'est celle de gauche

Ca sert a rien de diviser en 3 il veut rien dire ton décompte personne ne veut s'associer au RN meme les macronistes n'en voulait pas

Le programme est pourtant de centre droit. Ce n'est en rien le parti fasciste que nous vendent les low et les médias en permanence (je ne vote pas RN), il aurait d'ailleurs pu faire beaucoup plus de voix s'il n'y avait pas un cœur d'électorat ouvertement raciste, identitaire et suprémaciste, et surtout s'ils avaient des candidats un peu plus compétents.

Le 16 juillet 2024 à 20:56:31 :

Le 16 juillet 2024 à 20:54:07 :
Sauf que le RN, meme en ratissant large, n'a pu s'allier qu'avec Ciotti et sa voisine. Y'a qu'une seule alliance et c'est celle de gauche

Ca sert a rien de diviser en 3 il veut rien dire ton décompte personne ne veut s'associer au RN meme les macronistes n'en voulait pas

Le programme est pourtant de centre droit. Ce n'est en rien le parti fasciste que nous vendent les low et les médias en permanence (je ne vote pas RN), il aurait d'ailleurs pu faire beaucoup plus de voix s'il n'y avait pas un cœur d'électorat ouvertement raciste, identitaire et suprémaciste, et surtout s'ils avaient des candidats un peu plus compétents.

peut etre, mais il n'empeche qu'il n'y'a aucune alliance de droite. Ciotti a rien ramené les types de LR ont préféré se mettre solo que s'associer au RN

  • 1

Données du topic

Auteur
PAPpointcom
Date de création
16 juillet 2024 à 20:51:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 928