Ce père bien français totalement broken par le gauchisme de France
C'est si triste
La pédagogue qui interdit la fête des mères car pétainiste
Le 25 juillet 2024 à 03:37:41 :
Je ne peux pas penser une seule seconde que ceux qui orchestrent tout ça ne le font pas dans un délire d'accélérer le déclin
C'est pour détruire l occident donc toutes ses valeurs chrétiennes
Ça sera sûrement bientôt le cas pour les muz pour crée des hommes sans repère et malléable
Énorme malaise pk il est hystérique comme ça?
Ça se trouve dans la classe y a un enfant qui a perdu sa mère, un autre qui est élevé par ses grands-parents etc qu'est ce que ça peut foutre? Il a qu'à emmener son gosse acheter une merde pour la fête des mères et voilà
De toute façon les enfants offriront quand même le cadeau à leur maman
Le 25 juillet 2024 à 03:39:39 :
Parce que les fous ont pris le contrôle de l'asile.
Le 25 juillet 2024 à 03:39:39 :
Ça se trouve dans la classe y a un enfant qui a perdu sa mère, un autre qui est élevé par ses grands-parents etc qu'est ce que ça peut foutre? Il a qu'à emmener son gosse acheter une merde pour la fête des mères et voilàDe toute façon les enfants offriront quand même le cadeau à leur maman
Mais c'est un tout le golem. Les mœurs sont broken et aujourd'hui ont débité de la merde a outrance au nom de la pseudo tolérance
Le 25 juillet 2024 à 03:39:30 :
Je ne peux pas penser une seule seconde que ceux qui orchestrent tout ça ne le font pas dans un délire d'accélérer le déclinC'est pour détruire l occident donc toutes ses valeurs chrétiennes
Ça sera sûrement bientôt le cas pour les muz pour crée des hommes sans repère et malléable
Si tu savais la proportion de Golems qui sont dans ce délire dans mon secteur
Le 25 juillet 2024 à 03:43:14 :
Je ne peux pas penser une seule seconde que ceux qui orchestrent tout ça ne le font pas dans un délire d'accélérer le déclinC'est pour détruire l occident donc toutes ses valeurs chrétiennes
Ça sera sûrement bientôt le cas pour les muz pour crée des hommes sans repère et malléableSi tu savais la proportion de Golems qui sont dans ce délire dans mon secteur
Le 25 juillet 2024 à 03:43:47 :
Le 25 juillet 2024 à 03:43:14 :
Ça sera sûrement bientôt le cas pour les muz pour crée des hommes sans repère et malléableSi tu savais la proportion de Golems qui sont dans ce délire dans mon secteur
L'IT.
C'est full woke et des gens qui se détestent eux même et leur culture.
J'ai démissionné de la dernière boîte où j'étais juste pour plus avoir a côtoyer ça et me prendre 2 mois de vacances pépères parce que ça fait flipper a quel point ils sont endoctrinés. T'as l'impression que quand tu leur parle tu t'adresse a un mec derrière qui leur a donné des réponses automatiques
Données du topic
- Auteur
- AideSoutien-Jay
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 03:26:09
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 63