Je crois que je suis amoureux
J'ai rencontré une meuf il y a quelques temps, le feeling est directement bien passé, première fois je rencontre qq avec autant d'affinités faciles. On habite loin, on s'est pris un hotel la semaine pro en bord de mer
C'est elle qui a eu l'idée, mais c'est moi qui paie pcq suis galant
J'ai des palpitations dans le ventre, je ne fais que penser à elle et ça me dérange
J'ai jamais eu ces sensations-là, ça me démange, je n'aime pas ça
Des conseils les khey svp, je suis désespéré
Le 20 juillet 2024 à 00:19:30 :
Profite. Elle est comment ?
100/10, je suis sous son charme, même si elle a des défauts apparents, j'aime tout
Au fait, ça fait trois jours :p
Le 20 juillet 2024 à 00:20:07 :
Profite. Elle est comment ?100/10, je suis sous son charme, même si elle a des défauts apparents, j'aime tout
Étonnement je parlais de sa personnalité ahi. Vous vous êtes rencontrés comment ?
Je veux pas que ça aille plus loin, mais elle me fait comprendre que si, pourtant l'année pro elle se casse une année entière en Amérique. Elle cherche p't'être qq avec qui passser de bons moments cet été ?? Je sais pas quoi en penser, je veux qu'elle en bave
Le 20 juillet 2024 à 00:21:55 :
Profite. Elle est comment ?100/10, je suis sous son charme, même si elle a des défauts apparents, j'aime tout
Étonnement je parlais de sa personnalité ahi. Vous vous êtes rencontrés comment ?
Appli de rencontre 🙄
Le 20 juillet 2024 à 00:23:04 :
Le 20 juillet 2024 à 00:21:55 :
Appli de rencontre 🙄
glups
Le 20 juillet 2024 à 00:23:53 :
Moi aussi je suis amoureux mais jamais ça pourra se faire elle est américaine
Les amours lointains, ça fait mal
Juste j'ai trouvé qq avec qui je suis à l'aise, et je lui accorde facile mon attention, ce qui se fait rare avec les autres. J'aime les faire poireauter habituellement
Je suis un vrai connard, mais là, elle me rend bisounours je n'aime pas ça
Le 20 juillet 2024 à 00:22:43 :
Je veux pas que ça aille plus loin, mais elle me fait comprendre que si, pourtant l'année pro elle se casse une année entière en Amérique. Elle cherche p't'être qq avec qui passser de bons moments cet été ?? Je sais pas quoi en penser, je veux qu'elle en bave
Je sais pas mais t'es amoureux, tu dois te sentir tout bizarre là ahi
Oui les amours lointain c'est merdique et malgré tout je suis persuadé qu'on formerait un merveilleux couple
Ma dulcinée : https://youtube.com/shorts/8Nm55z9uvTI?si=IiB5EK7uqRVjTYzi 😍😍😍😍
Le 20 juillet 2024 à 00:28:48 :
Ecoute pas les conseils d'ici, si elle veux te voir ta déjà tout gagné, passe une bonne soirée, bois de l'acool pour te détendre et surtout ne fais pas le forceur
Une nuit complète avec, elle m'a dit qu'on irait sur la plage profiter
Je lui ai proposé de quoi fumer, elle a accepté
La bonne, je dis mais ça va juste être une amourette d'été je le sais
Données du topic
- Auteur
- eaksa
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 00:18:55
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54