Topic de Le-CelestinDu31 :

Arnaque Sosh ! Experts forfait mobile help

Supprimé
  • 1
J'ai consommé toute mes données mobile (seulement 2go) donc j'ai ajouté une option à mon forfait avec un pass 10go à 29€ https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722433000-pass-sosh.jpg
J'ai reçu un sms de confirmation https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722432970-message-sosh.jpg
Problème quand j'active mes données (4G) pas de connexion internet alors qu'il y a du réseau :(
Je me dis que le pass n'a pas fonctionné alors j'attends le lendemain pour souscrire au même pass mais ça ne marche toujours pas :(
Maintenant je reçois la facture de 60€ alors que leur option n'a absolument pas marché AYAAA help https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722433025-facture-sosh.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722433035-facture-sosh-2.jpg
Vous pensez qu'ils peuvent me rembourser ? :(
Les experts en forfait mobile j'ai besoin de votre aide là :(

Bah contacte le tchat

En soi t'expliques le problème, dans le pire des cas ça reste un achat internet et t'as pas encore utilisé la 2ème recharge donc en admettant qu'ils t'ai facturé 2 fois le pass, ils vont te rembourser celui inutilisé (ou les 2 si t'en as utilisé aucun et que tu souhaites le remboursement des 2), c'est une obligation légale, t'as 14 jours pour le faire

Le 31 juillet 2024 à 15:49:20 :
Fait opposition

Lol, bah voyons

pourquoi ils parlent d'évasion ? tu n'es pas en prison

Le 31 juillet 2024 à 15:49:30 :
Bah contacte le tchat

En soi t'expliques le problème, dans le pire des cas ça reste un achat internet et t'as pas encore utilisé la ²

Je vais essayer d'expliquer au service client problème ça fait depuis le 9 et 11 juillet j'espère que c'est toujours valide :(

Le 31 juillet 2024 à 15:49:20 :
Fait opposition

Je ne crois pas avoir cette option :(

Le 31 juillet 2024 à 15:52:55 :
pourquoi ils parlent d'évasion ? tu n'es pas en prison

Le nom du pass faut bien qu'il fasse rêver au vu du prix :(

Et au lieu de contacter leur service client pour qu'ils activent ta ligne ou t'expliquent d'où vient le problème, toi tu préfère attendre jusqu'a recevoir la facture et ensuite faire un thread sur jvc ?
C'est quoi ça ? Y a pas de forfait 2 go chez Sosh et pourquoi un pass de 10 go coûte plus cher que le forfait 140 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
T'as conscience que ça coute 8€99 pour 130go chez SFR?

Le 31 juillet 2024 à 15:56:55 :
C'est quoi ça ? Y a pas de forfait 2 go chez Sosh et pourquoi un pass de 10 go coûte plus cher que le forfait 140 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Car les recharges sont des énormes arnaques.

Le 31 juillet 2024 à 15:57:56 Zephy a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 15:56:55 :
C'est quoi ça ? Y a pas de forfait 2 go chez Sosh et pourquoi un pass de 10 go coûte plus cher que le forfait 140 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Car les recharges sont des énormes arnaques.

L'op bordel en plus ça l'air no fake avec les screens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 31 juillet 2024 à 15:54:52 :

Le 31 juillet 2024 à 15:49:30 :
Bah contacte le tchat

En soi t'expliques le problème, dans le pire des cas ça reste un achat internet et t'as pas encore utilisé la ²

Je vais essayer d'expliquer au service client problème ça fait depuis le 9 et 11 juillet j'espère que c'est toujours valide :(

Ptdrrrr vois avec eux mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Ils ne sont plus obligé légalement mais à voir

Dans le pire des cas t'auras un pass utilisable n'importe quand, tôt ou tard t'en auras surement besoin

Le 31 juillet 2024 à 15:56:31 :
Et au lieu de contacter leur service client pour qu'ils activent ta ligne ou t'expliquent d'où vient le problème, toi tu préfère attendre jusqu'a recevoir la facture et ensuite faire un thread sur jvc ?

J'ai lâché l'affaire tant pis pour la co mais quand j'ai vu la fcature ça m'a fait chier quitte à jeter de l'argent par la fenêtre autant les claquer sur des paris sportifs :(

Le 31 juillet 2024 à 15:57:36 :
T'as conscience que ça coute 8€99 pour 130go chez SFR?

Je vais sûrement changer d'opérateur prochainement trop cher leur truc pour ce qui est proposé :(

Le 31 juillet 2024 à 16:01:44 :

Le 31 juillet 2024 à 15:54:52 :

Le 31 juillet 2024 à 15:49:30 :
Bah contacte le tchat

En soi t'expliques le problème, dans le pire des cas ça reste un achat internet et t'as pas encore utilisé la ²

Je vais essayer d'expliquer au service client problème ça fait depuis le 9 et 11 juillet j'espère que c'est toujours valide :(

Ptdrrrr vois avec eux mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Ils ne sont plus obligé légalement mais à voir

Dans le pire des cas t'auras un pass utilisable n'importe quand, tôt ou tard t'en auras surement besoin

Comme j'ai dis j'ai laissé tombé sauf que j'ai reçu la facture récemment :(
Je sais même pas si je pourrais le réutiliser à mon avis quand c'est trop tard c'est foutu

Le 31 juillet 2024 à 15:58:41 :

Le 31 juillet 2024 à 15:57:56 Zephy a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 15:56:55 :
C'est quoi ça ? Y a pas de forfait 2 go chez Sosh et pourquoi un pass de 10 go coûte plus cher que le forfait 140 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Car les recharges sont des énormes arnaques.

L'op bordel en plus ça l'air no fake avec les screens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Sinon je me serrait pas cassé le cul à faire ce topic :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Le-CelestinDu31
Date de création
31 juillet 2024 à 15:38:35
Date de suppression
23 août 2024 à 15:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 172