Arnaque Sosh ! Experts forfait mobile help
Supprimé- 1
J'ai reçu un sms de confirmation
Problème quand j'active mes données (4G) pas de connexion internet alors qu'il y a du réseau
Je me dis que le pass n'a pas fonctionné alors j'attends le lendemain pour souscrire au même pass mais ça ne marche toujours pas
Maintenant je reçois la facture de 60€ alors que leur option n'a absolument pas marché AYAAA help
Bah contacte le tchat
En soi t'expliques le problème, dans le pire des cas ça reste un achat internet et t'as pas encore utilisé la 2ème recharge donc en admettant qu'ils t'ai facturé 2 fois le pass, ils vont te rembourser celui inutilisé (ou les 2 si t'en as utilisé aucun et que tu souhaites le remboursement des 2), c'est une obligation légale, t'as 14 jours pour le faire
Le 31 juillet 2024 à 15:49:20 :
Fait opposition
Lol, bah voyons
Le 31 juillet 2024 à 15:49:30 :
Bah contacte le tchatEn soi t'expliques le problème, dans le pire des cas ça reste un achat internet et t'as pas encore utilisé la ²
Je vais essayer d'expliquer au service client problème ça fait depuis le 9 et 11 juillet j'espère que c'est toujours valide
Le 31 juillet 2024 à 15:49:20 :
Fait opposition
Je ne crois pas avoir cette option
Le 31 juillet 2024 à 15:52:55 :
pourquoi ils parlent d'évasion ? tu n'es pas en prison
Le nom du pass faut bien qu'il fasse rêver au vu du prix
Le 31 juillet 2024 à 15:54:52 :
Bah contacte le tchatEn soi t'expliques le problème, dans le pire des cas ça reste un achat internet et t'as pas encore utilisé la ²
Je vais essayer d'expliquer au service client problème ça fait depuis le 9 et 11 juillet j'espère que c'est toujours valide
Ptdrrrr vois avec eux mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Ils ne sont plus obligé légalement mais à voir
Dans le pire des cas t'auras un pass utilisable n'importe quand, tôt ou tard t'en auras surement besoin
Le 31 juillet 2024 à 15:56:31 :
Et au lieu de contacter leur service client pour qu'ils activent ta ligne ou t'expliquent d'où vient le problème, toi tu préfère attendre jusqu'a recevoir la facture et ensuite faire un thread sur jvc ?
J'ai lâché l'affaire tant pis pour la co mais quand j'ai vu la fcature ça m'a fait chier quitte à jeter de l'argent par la fenêtre autant les claquer sur des paris sportifs
Le 31 juillet 2024 à 15:57:36 :
T'as conscience que ça coute 8€99 pour 130go chez SFR?
Je vais sûrement changer d'opérateur prochainement trop cher leur truc pour ce qui est proposé
Le 31 juillet 2024 à 16:01:44 :
Le 31 juillet 2024 à 15:54:52 :
Ptdrrrr vois avec eux mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Ils ne sont plus obligé légalement mais à voir
Dans le pire des cas t'auras un pass utilisable n'importe quand, tôt ou tard t'en auras surement besoin
Comme j'ai dis j'ai laissé tombé sauf que j'ai reçu la facture récemment
Je sais même pas si je pourrais le réutiliser à mon avis quand c'est trop tard c'est foutu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Le-CelestinDu31
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 15:38:35
- Date de suppression
- 23 août 2024 à 15:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20