Topic de VDreturn :

Ma chienne est morte :snif:

Le 26 juillet 2024 à 05:00:52 :

Le 26 juillet 2024 à 04:40:02 :

Le 26 juillet 2024 à 04:33:21 :

Le 26 juillet 2024 à 04:30:05 :

Le 26 juillet 2024 à 04:19:57 :

> Le 26 juillet 2024 à 04:17:20 :

>> Le 26 juillet 2024 à 04:13:00 :

> >C'est comment avec Fiddle, t'es toujours pas sorti de l'humiliation qu'il t'a infligée ? :)

>

> tes gamineries j'en ai rien a branler

Pourquoi tu as pas accepté l'IRL ? :)

tu parles de cette IRL ?

https://www.youtube.com/watch?v=1M-5zdWOJXI

:-)

7 ans déjà ça passe trop vite :snif2:

Ouai c'est ouf, y a des trucs comme ça qui mettent une claque

par exemple le film d'animation Ratatouille
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721961536-images.jpeg

bah dans 3 ans ça fera deja 20 ans qu'il est sorti... 20 ans putain

a chaue fois ca me choque

Oh putain dans ma tête ça faisait 10 ans qu'il était sorti :ouch:

ouai le temps passe si vite

toujours triste, force à toi

Puis elle a continué de grandir, pour devenir un beau bébé qui faisait changer de trotoire toutes les racailles sur son chemin :rire:

Des hommes de bon sens.

Qu'elle repose en paix nonobstant

Ahi j'ai adoré ton anecdote, si t'en as d'autres n'hésite pas à refaire des vacaroo :rire:
Au Vietnam j'ai déjà mangé du chien, c'est vraiment pas mal 👍
Toutes mes condoléances c’est un moment difficile mais tu as fais le bon choix :-)
Toutes mes condoléances mon Khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Le 26 juillet 2024 à 04:53:12 :

Le 26 juillet 2024 à 04:47:21 :

Le 26 juillet 2024 à 04:39:18 :
ON S’EN FOU PUNAISE C’ETS QUN ANIMAL !!!!!

This réel

chacun sa façon de penser, une ame loyale et douce qui aura partagé ma vie pendant des années, ce n'est pas qu'un animal

DOUCE LES CHIENS DANGEREUX SONT DES DEMONS JE SUIS TRÈS CONTENT UN DANGER DE MOINS

Le 26 juillet 2024 à 07:39:53 :

Le 26 juillet 2024 à 04:53:12 :

Le 26 juillet 2024 à 04:47:21 :

Le 26 juillet 2024 à 04:39:18 :
ON S’EN FOU PUNAISE C’ETS QUN ANIMAL !!!!!

This réel

chacun sa façon de penser, une ame loyale et douce qui aura partagé ma vie pendant des années, ce n'est pas qu'un animal

DOUCE LES CHIENS DANGEREUX SONT DES DEMONS JE SUIS TRÈS CONTENT UN DANGER DE MOINS

elle n'a jamais attaqué personne, du début a la fin elle aura été gentille, un ange

Le 26 juillet 2024 à 07:39:53 :

Le 26 juillet 2024 à 04:53:12 :

Le 26 juillet 2024 à 04:47:21 :

Le 26 juillet 2024 à 04:39:18 :
ON S’EN FOU PUNAISE C’ETS QUN ANIMAL !!!!!

This réel

chacun sa façon de penser, une ame loyale et douce qui aura partagé ma vie pendant des années, ce n'est pas qu'un animal

DOUCE LES CHIENS DANGEREUX SONT DES DEMONS JE SUIS TRÈS CONTENT UN DANGER DE MOINS

elle n'a jamais attaqué personne, du début a la fin elle aura été gentille, un ange

Il y avait déjà eu un topic de quelqu'un qui prétend être vrai dissident il y a à peu près un an ou au moins 6 mois. je lui avais demandé de faire une vidéo pour prouver que c'est bien lui et il m'avait sorti un baratin dans le genre non je suis plus une attention whore je fais plus de video. ce qui était déjà douteux. mais en plus il affirmait des choses comme quoi avant d'être incarcéré il avait vendu de très grosse quantité de drogues ce qui est totalement illogique car vrai dissident vivait dans un taudis et n'avait pas du tout au vu de ses habits et de son habitation un train de vie de mec qui a du fric et même de gros prolétaires d'ailleurs . En plus il faisait de la bonne grosse propagande prosystème.. Et là la voix du vocaro sur ce topic ne Ressemble vraiment pas à celle de vrai d'ici ils auraient pu faire un effort pour leur Imposture.. donc comme d'autres qui reviennent un moment je soupçonne très fortement que ce n'est pas la bonne personne que c'est un Imposteur d'ailleurs s'il refuse toujours de faire une vidéo j'en serai totalement certain.
Certains qui reviennent au bout d'un moment et qui disent non mais à l'époque je disais n'importe quoi ou alors j'ai changé d'avis ne soyez pas naïf mais au moins en 901595% d'entre eux ce sont des imposteurs qui essaient de faire une propagande en se faisant passer pour d'anciens fourrures qui sont soit morts ou alors ont totalement oublié le forum et quand je dis mort ce n'est pas de mort naturelle ni un volontaire des accidents Et pour la plupart d'entre eux ce n'est pas des racailles n'en déplaise à certains qui aiment croire que tous les problèmes viennent mais très souvent c'est le système qui les a fait assassiner hypocritement de façon cachée ceux qui ne sont pas naïfs savent que ça arrive régulièrement et si ce n'est pas le système il y a aussi de fortes chances que ce soit tout simplement les plus pourris parmi le bas peuple moderne..
Je précise que j'écris les postes avec le dictaphone qui bug souvent
Bref là je dois partir mais je repasserai demain ou si ce n'est demain au maximum d'ici quelques jours, pour voir ce que l'autre va répondre le
Soit disant vraidissident

Données du topic

Auteur
VDreturn
Date de création
26 juillet 2024 à 02:48:37
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 279