Quoi faire à Paris ?
- 1
Des endroits où on peut se balader tranquille si possible
Le 16 juillet 2024 à 20:20:10 :
Comme arrondissements y a le 18eme et le 19eme qui sont top pour se loger, pas loin pour te balader y a la goutte d'or, barbes, porte de la chapelle, stalingrad etc, de nuit c'est très calme
Merci khey je prends note
Le 16 juillet 2024 à 20:20:43 :
Le 16 juillet 2024 à 20:20:10 :
Comme arrondissements y a le 18eme et le 19eme qui sont top pour se loger, pas loin pour te balader y a la goutte d'or, barbes, porte de la chapelle, stalingrad etc, de nuit c'est très calme
Ah
Non mais sérieux c'est pas possible de se faire un city trip dans la ville de l'amour ?
Le 16 juillet 2024 à 20:27:36 :
Nan plus sérieusement, pour te balader je te conseille le marais c'est calme et les rues sont mignonnes, y a Pigalle qui est réputé, ça craint un peu mais c'est lumineux avec les devanture de club de strip tease ça vaut le coup d'œil. Y a montmartre c'est classique et c'est à faire (attention aux pièges à touristes), le trocadero, concorde, les champs, belleville (quartier chinois avec des très bon restaurants), bastille avec sa fameuse rue de la soif même si j'aime pas le quartier
Pff en vrai plus je lis les avis de touristes sur Paris plus ça donne envie d'aller ailleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- VraimentNoFake
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 20:18:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15