AYAAAAAAA des meufs de mon village en France s'inventent une vie
En gros je viens d'un village loin en Indonésie et je suis venu en même temps que des meufs de mon université.
Elles sont venues filles au pair (moi étudiant) MAIS au pays elles ont fait croire à tout le village qu'elles sont manager et diplômées d'école de commerce en France... Alors qu'elles sont caissière dans un fast food à la défense
Tout le monde est venu me souler en disant " Ah elles ont un bon métier tu vois, elles ont réussi les études" alors que je bosse au ministère de la Recherche Scientifique
Genre je suis fonctionnaire d'État, bien payé, Cadre et dans un domaine où faut vraiment être très intelligent et on me reproche de " pas faire aussi bien" que des nanas qui sont caissières et qui s'inventent une vie
Vous croyez que je devrais aller faire une photo là-bas et montrer à tout le monde quelles sont juste caissières?
Le 20 juillet 2024 à 00:02:38 :
Vraiment ça m'énerve vous savez pas
D'accord le fake
Bon maintenant que vous savez que je suis pas Fake
Vous répondez ou pas les communistes ?
Le 20 juillet 2024 à 00:17:22 :
Tu es brisé FrenchMVP
Qui
Il est temps que ce jeu de façade et d'illusion prenne fin
Laisse-les si ça leur fait plaisir de s'inventer une vie, elles doivent souffrir pour ne pas admettre la vérité
Quant à toi ignore les rageux c'est très bien si tu es satisfait de ta situation tu n'as pas à écouté quiconque
Le 20 juillet 2024 à 00:28:53 :
Hier en chine aujourd'hui Inde tabuse
J'ai jamais dit que j'étais en chine je comprends pas de quoi tu parles
Le 20 juillet 2024 à 00:30:16 :
Laisse-les si ça leur fait plaisir de s'inventer une vie, elles doivent souffrir pour ne pas admettre la véritéQuant à toi ignore les rageux c'est très bien si tu es satisfait de ta situation tu n'as pas à écouté quiconque
Le truc c'est que derrière on emmerde ma famille au village en les comparant à moi et en faisant genre je suis con
Je les poutre intellectuellement et j'ai un meilleur statut social et on vient souler mes parents
Données du topic
- Auteur
- IndonesiaRaya
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 23:59:22
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63