Topic de vincenfreeman54 :

Je déteste cette société mondialisée

  • 1

Et qui glorifie l'inversion des valeurs, la noirceur, la laideur. Et qui tentent très souvent, notamment avec moi en plus, d'inverser les rôles. Avec moi et avec d'autres très rares gens bien, surtout si ces gens bien comme moi ont eu un vécu très douloureux et ont des blessures, des failles, une révolte très blanche pour un humain.. Et n'ont besoin que d'espoir qu'il y a autre chose que de la mede parfois dans ce monde pour être irréprochable. que toute personne bien a besoin, Et à quel point dans une telle époque et avec ce vécu.. Les autres gens ont également, c'est indispensable pour eux, besoin d'autre chose que de haine des autres, mais eux ne cherchent pas la lumière partagée. Pas les gens corrects, Et encore 10000 fois moins des mardes 'intégrales.

https://voca.ro/1kTzq31qerse

J'aurais tellement aimé naître dans une culture très ancienne qui aimait sincèrement le bien, la beauté, la blancheur d'âme. Et ça n'était pas rare du tout dans des temps très anciens. Dans notre époque, c'est quasiment inexistant d'ailleurs, même au niveau individuel.
  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman54
Date de création
25 juillet 2024 à 01:58:49
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 429