Un VACCIN contre le VIH (SIDA) efficace à 100% a été TROUVÉ 💉
Le 24 juillet 2024 à 23:44:42 :
Un vaccin ultra coûteux évidemment ce scam nigga
Seulement 40 dollars
Le 24 juillet 2024 à 23:42:43 :
C'est à la mode les "vaccins" où il faut prendre des doses tout les ans?
j'ai développé un vaccin contre la déhydratation, ça prends la forme d'un liquide inodore et incolore qu'on doit ingérer une fois par jour ou plus, j'ai pas remarqué d'effets secondaires hormis un besoin d'uriner plus fréquent, je vais faire fortune
L'efficacité du lénacapavir en injection est exceptionnel puisqu'il est de 100% sur VIH-1 et VIH-2. En vaccinant les populations à risque telles que les travailleuses du sexe, les populations défavorisées et les homosexuels, nous estimons qu'il est possible d'éradiquer complètement l'épidémie de VIH d'ici 2030.
C'est un sujet plus qu'épineux, la recherche possède un coût, néanmoins la recherche est produite par la formation des chercheurs qui est assurée par des états ou bien les chercheurs eux mêmes pendant leurs études.
Il faudrait une nationalisation à l'échelle mondiale de la recherche pour la santé dans l'absolu.
Le 24 juillet 2024 à 23:47:13 :
L'efficacité du lénacapavir en injection est exceptionnelle puisqu'il est de 100% sur VIH-1 et VIH-2. En vaccinant les populations à risque telles que les travailleuses du sexe, les populations défavorisées et les homosexuels, nous estimons qu'il est possible d'éradiquer complètement l'épidémie de VIH d'ici 2030.
Le 24 juillet 2024 à 23:47:27 :
ahi les scientifiques sponsorisés qui font vendre leur merde alors qu'il a été prouvé maintes fois que c'est impossible de créer un remède efficace contre le VIH vu que le virus n'est jamais le même d'une personne à l'autre
J'ai l'impression d'en savoir plus sur le vih et sur ce traitement en ayant lu 300 mots que toi.
Ils visent une enzyme commune à tous les VIH il semblerait.
Données du topic
- Auteur
- descomytho
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 23:41:21
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30