Topic de ambroiseSTrose :

Report de rendez vous France travail

• 1

Bonjour les frères,

je viens vers vous pour savoir, j'ai loupé un rdv par tel le 2 juillet au matin car je n'avais plus accès à ma ligne téléphonique. Ce la fait mtn 6-7 mois que je suis au chômage et je compte reprendre le taff début septembre.

J'ai donc reçu un avertissement avant radiation , alors que c'était mon premier rdv loupé de l'année.

Je pars en vacances pendant une semaine du 27 juillet au 3 aout et forcement il m'ont collé un rdv le 31 juillet, mais cette fois ci en agence ..

Je suis qu'il y a le droit à une période de "vacances" lorsqu'on est demandeur d'emploi.

Je m'y prends comment cette fois ci ? je demande un report de rdv ou j'essaye de trouver un justificatif douteux qui pourrait me mener à la radiation ? ou je préviens juste que je ne pourrait pas être la et qu'on me repropose une nouvelle date ..

merci d'avance les experts

Je crois que t'as le droit à 2 ou 3 reports sans justificatifs donc ça passe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai peur d'être radié vu que j'ai déjà loupé un rdv , il me reste 2 mois de chômage et il faudrait surtout pas que ca arrive avant de reprendre le taff

Ils sont beaucoup plus strict qu'avant..

Le 22 juillet 2024 à 13:24:10 :
Je crois que t'as le droit à 2 ou 3 reports sans justificatifs donc ça passe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les règles ont un peu changé depuis, je trouve pas de source fiable

Le 22 juillet 2024 à 13:25:24 :
J'ai peur d'être radié vu que j'ai déjà loupé un rdv , il me reste 2 mois de chômage et il faudrait surtout pas que ca arrive avant de reprendre le taff

Ils sont beaucoup plus strict qu'avant..

Pose tes vacances tu as le droit . Mais faut le faire 3 jours avant minimum

Mais si tu poses tes vacances préviens par mail ta conseillère
pose des congés ta le droit à 31 jours

Yes bon j'imagine que c'est la seul solution possible que j'ai

J'espère juste qu'ils vont bien le prendre, si je déclare 7 jours ou moins cela change quelque chose par rapport à mon indemnisation ?

• 1

Données du topic

Auteur
ambroiseSTrose
Date de création
22 juillet 2024 à 13:20:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 302