Topic de ImerisShionne :

Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes

  • 1

Par femme je veux dire individu de sexe féminin (chromosomes XX), les gays et les trans ne sont pas pris en compte dans cette explication.

C'est très tabou à cause de l'idéologie égalitaire qui ne veut qu'il n'y ait aucune différence biologique entre les sexes et à l'influence de lobbys très agressifs et influents (feeministres et LOGOBGT). L'occident est névrosé par son obsession égalitaire qui veut cacher les différences biologiques entre mâles et femelles humains.

Les femmes ont une sexualité passive et intériorisée, question de mécanisme physiologique, l'homme a une sexualité active et extériorisée sur le corps de la femme, raison pour laquelle il est obsédé par le corps de la femme (certains développent des obsessions cheloues sur des parties du corps de la femme genre les pieds), alors que la femme a une sexualité intériorisée et passive, et le corps de l'homme la laisse indifférente (ça veut pas dire qu'elle voudra d'un moche attention). Ce qu'il faut comprendre c'est que l'homme est tourné vers la femme, et la femme vers elle-même, il n'y a pas d'égalité ni de réciprocité. La femme reçoit le désir de l'homme mais la femme n'est pas concrètement excitée par le corps de l'homme.

C'est quelque chose de biologique, d'inconscient et d'indépassable. Les femmes ont un cerveau et une structure cérébrale qui fait qu'elles voient le monde différemment des

Le 26 juillet 2024 à 20:29:19 :
Par femme je veux dire individu de sexe féminin (chromosomes XX), les gays et les trans ne sont pas pris en compte dans cette explication.

on vit à une époque où il faut même préciser ça, chaud :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
ImerisShionne
Date de création
26 juillet 2024 à 20:29:19
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 881