[JO] La CÉRÉMONIE D'OUVERTURE sera "le CONTRAIRE d’une HISTOIRE VIRILE, HÉROÏSÉE et PROVIDENTIELLE"
Le 16 juillet 2024 à 18:56:25 JackOfFables a écrit :
On a des catalans,bretons,normands,ch'ti,basque,antilles,corse etc...C'est tellement facile d'organiser une cérémonie autour des diverses cultures française et de faire une cérémonie épique.
Mais nan on va bouffer de la propagande woke et de l'art moderne en boucle
Après, je m'en cogne c'est le plan mondialiste tant que le gens participent au système, vont voter etc y'aura jste rien à faire.
Leurs cutures sont invisibilisées par la République depuis plus de 2 siècles mais célafotdelagoch
Le 16 juillet 2024 à 19:18:31 bakidoumbe a écrit :
J'ai une sérieuse question, vu que la droite et l'ED vient au pouvoir, pourquoi ils continuent à faire des gauchisteries ? alors que la droite est plutot tradi / go muscu
Parce-que tout ça n'a rien à voir avec la politique
Le 16 juillet 2024 à 17:21:14 :
Le 16 juillet 2024 à 17:20:36 RIPHNULLE a écrit :
L'humiliation Internationale...JO de Pékin : cérémonie d'ouverture avec 1000 joueurs de tambour parfaitement synchronisés
JO de Londres : Daniel Craig et Rowan Atkinson qui font le show
JO de Paris : la danse de l'inclusivité avec un mec en fauteuil roulant
Ouais bah et ?
Paris 2024 > Londres 2012
Nous au moins, on envoie un message d'ouverture et de tolérance
Zzzzzz
En l'occurence les JO sont universels.
Faire une cérémonie qui met en avant ton pays, c'est bien, c'est déjà ce que beaucoup font, mais ce n'est pas forcément l'esprit originel.
Ca devrait mettre en avant le dépassement de soi, la compétions entre les peuples, la paix à travers le sport ... Faire un cérémonie optimiste, amusante.
Moi tu me fous des acrobaties, des sprinteurs avec des flammes olympiques, un bon chanteur qui met l'ambiance, ça me suffit.
Qui aurait envie d'aimer la culture et l'histoire de la France si on ne la met jamais en valeur ?
"Le métissage planétaire"
Ils vivent dans leur monde et sont complètement déphasés. Pourquoi c'est eux qui sont aux commandes ?
Le 16 juillet 2024 à 22:22:12 :
En l'occurence les JO sont universel.Faire une cérémonie qui met en avant ton pays, c'est bien, c'est déjà ce que beaucoup font, mais ce n'est pas forcément l'esprit originelle.
Ca devrait mettre en avant le dépassement de soi, la compétions entre les peuples, la paix à travers le sport ... Faire un cérémonie optimiste, amusante
On mettra un grosse qui chante faux mais tant qu'il y a suffisament de noirs dans les danseurs on dira que c'est diversifié et donc bien alors que tout le monde verra que c'est de la grosse merde
Les chinois en 2008 au moins ils ont proposé un show. C'est normal que le pays hôte mette en avant sa culture. c'est probablement plus enrichissant et divers que d'avoir la même bouillie mondialiste indigeste à chaque fois
Le 16 juillet 2024 à 22:28:36 :
Le but c’est ce nous humilier le plus possible ? J’en peux plus bordel
Les castors ont voulu ça.
Données du topic
- Auteur
- NissimAttal
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 17:17:23
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 357