Mes symptômes depuis la vaccination
Salut tout le monde,
J'ai besoin de témoigner, j'en ai gros sur la patate. J'espère que les modos ne vont pas censurer le topic. Peut-être que c'est une coïncidence, mais je n'y crois plus tellement.
S'il vous plaît, pas de troll. Je ne voulais pas me faire vacciner, mais j'étais forcé par mon employeur sous peine d'être viré. J'avais besoin de nourrir ma famille...
J'ai reçu mes deux premières doses sans problème. Je reçois la troisième le 5 janvier 2022 et les problèmes commencent quelques jours après : de grosses céphalées qui ne partent pas même avec des médicaments, jour et nuit...
Je finis par me rendre aux urgences. Intraveineuse et traitement, je repars le soir même et, avec les traitements, les symptômes s'en vont.
Deux mois après, j'attrape le COVID avec quelques douleurs, mais rien de fou.
Quelques mois plus tard, en septembre, je commence à avoir des symptômes étranges : faiblesses musculaires, engourdissements, sensation de brûlure dans les bras, jusqu'aux orteils...
Depuis les symptômes ne s'en vont pas toujours des douleurs partout sur le corps j'ai fais pleins d'examens, IRM, Prise de sang RAS ... J'hésite de plus en plus à parler du vaccin aux médecins de peur de me faire passer pour un fou.
J'ai des épisodes aussi de malaise mais rien dans les examens d'autres ont des symptômes ?
Rien du tout perso
Après c'est peut être des symptômes du COVID que t'as attrapé aussi , le COVID long c'est super looong à ce qu'il paraît ( je sais pas , j'ai jamais eu le COVID )
Je ne sais pas khey mais j'ai eu le COVID 2 mois après pendant 2 jours sans symptômes vraiment incroyable.
Mais direct après la vaccination j'ai eu des problème c'est quand-même une coïncidence incroyable... J'avais jamais eu de problème de santé avant
Le 31 juillet 2024 à 10:43:55 :
J'ai l'impression que si j'émet l'hypothèse du vaccin il vont se foutre de moi et ne pas me prendre au sérieux
C'est le cas de tout ceux qui ont des effets secondaire
C'est d'ailleurs un comportement anti-scientifique...
J'ai rendez-vous lundi avec le remplaçant de mon médecin, je vais émettre l'hypothèse du début de mes problèmes et ma 3ème doses.
J'espère être pris au sérieux et qu'on m'aide réellement, ma vie a littéralement changer il y a un avant et un après
Une ancienne amie a eu des symptômes tres similaires a ce que tu me dis !!!
-> « faiblesses musculaires, engourdissements, sensation de brûlure dans les bras »
Elle n’était pas vaccinée contre le COVID mais avait attrapé le covid.
Il y a un an les medecins etaient sur la piste d’une maladie auto immunitaire , avec le « covid long » comme cause possible
On ne se parle plus donc je ne peux pas t’en dire plus.
En soit osef que la cause soit le vaccin ou le covid ou aucun des deux mais si j’etais toi j’essayerais de plutot mener les medecins a voir pour les maladies auto immunes car cela ressemble vraiment beaucoup a ce que mon amie avait
Le 31 juillet 2024 à 11:00:06 :
naturelle perso => 0 dose, toujours 100% humain.
Je voulais pas faire les doses.
Mon employeur a mis la pression à tous, j'avais pas le choix...
Fallait nourrir ma famille aujourd'hui je ne peux plus vivre normalement c'est dur....
Vdd mais avec mes examens il aurait vu si j'avais une maladie auto-immunes nan ?
Le 31 juillet 2024 à 11:07:06 :
Je voulais pas faire les doses.
Mon employeur a mis la pression à tous, j'avais pas le choix...
Fallait nourrir ma famille aujourd'hui je ne peux plus vivre normalement c'est dur....Vdd mais avec mes examens il aurait vu si j'avais une maladie auto-immunes nan ?
Je sais pas du tout khey je m’y connais pas
Je sais pas quels examens tu as fais
Mais les maladies auto immunes c’est parfois difficile a diagnostiquer , faut des examens approfondis
(Concernant mon amie par exemple ils etaient sur une piste mais elle avait encore d’autres examens a faire etc)
En tout cas les symptômes étaient vraiment ressemblant avec des fourmillement/engourdissement des membres et des doigts etc….
Bon courage khey
Bah il y a rien de ridicule à en parler avec ton médecin, après entre les promesses de mort que tu dois lire ici depuis plusieurs années, le flou artistique autour de cette période et ton moral qui a du en prendre un coup comme celui de chacun d'entre nous, faut que tu fasses la part des choses et que tu acceptes le point de vue du médecin quelqu'il soit sans te dire que c'est un branlax laxiste ou un monstre circoncis stipendié par Pfizer.
Perso j'ai demandé à mon cardiologue (référent régional pour la rythmologie) s'il avait eu davantage de cas d'infarctus, AVC ou autres joyeusetés depuis la période vaccinale, il m'a dit non.
Données du topic
- Auteur
- [CoqDivin]
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 10:42:20
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48