Scorsese a eu une carrière plus longue avec plus de bons films sur différentes époques.
Mais Coppola a eu une décennie de dingue durant les années 70.
Le Parrain I et II, Apocalypse Now et The Conversation sont au dessus de tout ce qu'a pu faire Scorsese
Dans 50 ans les gens ne retiendront que les chef d'oeuvre, donc je dirais Coppola pour la postérité même si Scorsese a une filmographie plus fournie.
Le 25 juillet 2024 à 21:17:12 :Scorsese a eu une carrière plus longue avec plus de bons films sur différentes époques.Mais Coppola a eu une décennie de dingue durant les années 70.Le Parrain I et II, Apocalypse Now et The Conversation sont au dessus de tout ce qu'a pu faire Scorsese Dans 50 ans les gens ne retiendront que les chef d'oeuvre, donc je dirais Coppola pour la postérité même si Scorsese a une filmographie plus fournie.
Le 25 juillet 2024 à 21:17:12 :Scorsese a eu une carrière plus longue avec plus de bons films sur différentes époques.
C'est fou de se dire qu'il a sorti tous ses chefs d'oeuvre en l'espace de 7 ans et avant ses 40 ans.
Des fois je me demande si ce n'est pas une malédiction de commencer avec des films de trop grande qualité, le reste n'est plus qu'une descente