[HONTE] Arielle Dombasle HUEE à la CEREMONIE D'ARRIVEE DE LA FLAMME à PARIS
SuppriméLe 16 juillet 2024 à 15:58:53 :
Pour qu’elle ai été choie c'est vraiment preuve de copinage sans compter qu’elle sera probablement rémunéré pour cet " prestation " o combien ridicule qui ne met pas la France a l'honneur .
Ceci, la corruption a plein nez.
Le 16 juillet 2024 à 16:02:58 :
Le 16 juillet 2024 à 16:00:46 :
Le 16 juillet 2024 à 15:57:14 :
Fallait voter RN si vous vouliez une France normaleC'est ce qu'ils veulent la culture du médiocre et de l'extravagance selecao les autres son classe, éduqué, raffiné et élégant !
L'électorat du RN n'est pas le plus fin et raffiné pourtant...
Comparé a la gauche le pourcentage est largement au dessus même si y a aussi de nombreux cas soc mais ca c'est dans les deux camps
Le 16 juillet 2024 à 16:03:36 :
[16:01:15] <Solipsist>
j'adore cette femme, je suis admiratif de sa capacité à n'en avoir rien à foutre de toutTu rigoles, mais je suis absolument admiratif des gens qui arrivent à totalement s'en foutre malgré les malaises et les huer qu'ils procurent
pour le coup je suis très sérieux, je suis moi-même assez peu sensible aux critiques mais là ça dépasse largement mes capacités d'abstraction
Le monde entier commence à découvrir la France, boomerisée, formolisée, ou les postes sont donnés aux copains des copains, avec une myriade d'artiste subventionnés et sans talent.
Je préfère encore Aya Nakamura.
Le 16 juillet 2024 à 16:07:35 :
En réalité c'est pas mal et ça a le mérite d'être complètement représentatif de la République française de 2024 et de l'orientation choisie pour ses JO.
exactement Marcarasse ! c'est même plutôt bon
Le 16 juillet 2024 à 15:56:33 :
Vous vous rendez compte de la honte qu'on s'est tapée ou pas ?
je suis pro RN donc pour moi c'est bien de montrer que la France républicaine est une blague
Le 16 juillet 2024 à 16:01:36 :
Les Français sont des râleurs professionnels de toute façon, c'est marrant et un peu décalé il faut le voir sous cet angle.
De la m**** sous n'importe quel angle ça reste de la m****
C'est un divertissement pour golem.
Le fait que vous vous offusquiez de la qualité de la merde qu'on sert aux golems prouve que vous êtes aussi des golems mais pire que ça, des golems qui se croient intelligents !
personne ne la connaît en dehors de son mari
C'est vrai. Comment cette personne as t elle été choisie pour chanter aux JO?
Données du topic
- Auteur
- Conect789
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 15:55:56
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 16:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC