Les MEDECINS sont plus INTELLIGENTS que les PDG.
Les plus grands PDG (>10 Md) de l'économie suédoise performent largement moins bien que le médecin moyen en termes de capacités cognitives.
Le MYTHE du médecin demi-habile s'effondre.
Le 25 juillet 2024 à 20:52:41 :
https://x.com/thltd_/status/1816162672477388868/photo/1
Les plus grands PDG (>10 Md) de l'économie suédoise performent largement moins bien que le médecin moyen en termes de capacités cognitives.
Le MYTHE du médecin demi-habile s'effondre.
Ah bah non c pa possibl mon médesin y voi pas ke sé médoc ça march pas kel trou du cu
Le 25 juillet 2024 à 20:54:36 :
Le 25 juillet 2024 à 20:53:47 :
Je ne veux plus entendre dire que les médecins sont peu intelligents, full par coeur, etc. sinon DDB pour diffamation.Les seuls qui prétendent ca sont les descos, et je dis ca alors que mon domaine de prédilection est absolument pas la médecine
Non les mongoliennes de ma classe ont réussi en médecine
Le 25 juillet 2024 à 20:55:47 :
Je ne veux plus entendre dire que les médecins sont peu intelligents, full par coeur, etc. sinon DDB pour diffamation.Les seuls qui prétendent ca sont les descos, et je dis ca alors que mon domaine de prédilection est absolument pas la médecine
Continue à les insulter, en attendant toi, au mieux t'es au SMIC et elles, elles se feront probablement 10 fois ton salaire
Le 25 juillet 2024 à 20:56:28 :
Non
Le 25 juillet 2024 à 20:57:47 :
Continue à les insulter, en attendant toi, au mieux t'es au SMIC et elles, elles se feront probablement 10 fois ton salaire
elles bosseront cb d’heure par semaine stp ?
Les vrais génies vont dans les matières d'excellence comme la philosophie, les intellos vont dans les filières intellectuelles comme histoire ou socio, les mecs un peu entre les deux disons un minimum malins vont en médecine
Les tests de qi évaluent surtout l'intelligence scolaire, c'est normal que les matheux et les Med s'en sortent bien
Mais l'intelligence globale est plus complète et polyvalente, mais faut faire preuve de nuances intellectuelle pour le comprendre, et on vous apprend pas ça sur vos poly
Le 25 juillet 2024 à 20:59:25 Sildarion a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 20:57:47 :
elles bosseront cb d’heure par semaine stp ?
Du lundi au mercredi de 10 h à 15 h avec deux heures pour manger en facturant leurs consultations 100€
Le 25 juillet 2024 à 21:01:26 Dioscoridae a écrit :
Les tests de qi évaluent surtout l'intelligence scolaire, c'est normal que les matheux et les Med s'en sortent bienMais l'intelligence globale est plus complète et polyvalente, mais faut faire preuve de nuances intellectuelle pour le comprendre, et on vous apprend pas ça sur vos poly
Ca commençait bien mais la petite pique à la fin montre que t'as été touché
Le 25 juillet 2024 à 21:01:18 :
Bah c'est pas nouveau. PDG = compétences sociales et capital financier > intelligence pure
Les vrais génies vont dans les matières d'excellence comme la philosophie, les intellos vont dans les filières intellectuelles comme histoire ou socio, les mecs un peu entre les deux disons un minimum malins vont en médecine
Les compétences sociales des médecins seraient égales, sinon supérieures, à celles des PDG si on les stratifiait en fonctions de leurs rémunérations/prestige. Il est absurde de comparer 100 top CEO à 10000 médecins généralistes du fin-fond de la Taiga
Le 25 juillet 2024 à 21:01:26 :
Les tests de qi évaluent surtout l'intelligence scolaire, c'est normal que les matheux et les Med s'en sortent bienMais l'intelligence globale est plus complète et polyvalente, mais faut faire preuve de nuances intellectuelle pour le comprendre, et on vous apprend pas ça sur vos poly
Raoult est un ponte dans le milieu t'imagines le niveau bordel
Le 25 juillet 2024 à 21:05:44 :
Le 25 juillet 2024 à 21:05:34 zarausknephro a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 21:01:18 :
Bah c'est pas nouveau. PDG = compétences sociales et capital financier > intelligence pure
Les vrais génies vont dans les matières d'excellence comme la philosophie, les intellos vont dans les filières intellectuelles comme histoire ou socio, les mecs un peu entre les deux disons un minimum malins vont en médecineLes compétences sociales des médecins seraient égales, sinon supérieures, à celles des PDG si on les stratifiait en fonctions de leurs rémunérations/prestige. Il est absurde de comparer 100 top CEO à 10000 médecins généralistes du fin-fond de la Taiga
Pas pareil non faut se dire que PDG = 100 présidents ou VP de BDE. Mais VP de trucs importants genre les soirées ou le CM Facebook
En dehors du BDE t'as les super PDG genre les mecs potes avec tout le monde sans rien faire, les faluchards heu c'est les n+1 donc à force de faire des salamalecs et de partir à 21 h ils ont réussi à gravir quelques échelons mais ils seront jamais big boss et enfin tout en bas t'as les salariés
Le 25 juillet 2024 à 21:08:04 :
Le 25 juillet 2024 à 21:05:44 :
Mythomane
Le pedopsy qui dit "on le laisse faire ce qu'il veut parce-que de toute façon il s’en sortira", alors qu’un haut QI n’est évidemment pas du tout gage de réussite
Même pas assez futé pour pondre un mensonge plausible
Données du topic
- Auteur
- zarausknephro
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 20:52:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36