Topic de voiesurverge2 :

Pourquoi l'ED est-elle tant de l'autre BORD

• 1

J'ai longuement réfléchi à la question, quand on voit le RN, où toutes les figures qui ne sont pas mariées aux filles Le Pen sont amateurs de cigares -- et même parfois les deux en même temps.

Il y a des explications culturelles -- le culte du corps et de la fraternité virile comme fondatrice de l'esthétique des intellectuels de droite et en particulier de la nouvelle droite hellénisante qui s'émancipe du cadre chrétien --, sociologique -- le fait que l'ED récupère des politiques des partis conservateurs qui en ont été chassé du fait de leur vie privée etc.

Mais j'ai récemment trouvé une raison plus fondamentale : c'est parce qu'ils ne peuvent pas donner la vie qu'ils projettent ce désir de transmission sur la civilisation. La perpétuation de la culture qu'ils ont connu prend la place de la celle de la descendance.

Une découverte digne des plus grands sociologues :(

Personne n'était prêt pour cette révélation ? Trop de logos pour ce soir ?

BTG ?

Il sont obsédés la par la perpétuation de l'espèce et la démographie parce qu'ils peuvent pas y participer

Le 25 juillet 2024 à 23:31:52 :
BTG ?

Il sont obsédés la par la perpétuation de l'espèce et la démographie parce qu'ils peuvent pas y participer

Comment ça BTG comme si c'était connu :( ? C'est pas l'explication qu'ils avancent généralement pourtant.

Mais c'est hypocrite ou altruiste alors ?

Cigare = pénis = homosexualité refoulée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Pour ce qui est de leur présence au RN, mon hypothèse est qu'ils ont une tendance naturelle à s'entraider et former des lobbys et donc qu'avec le temps ils ont pris le contrôle de ce mouvement.

Je ne sais pas s'il y a vraiment plus de gays à l'ED dans la base, je suppose qu'il y a des chiffres mais je ne les ai pas.

Le 25 juillet 2024 à 23:44:25 :
Pour ce qui est de leur présence au RN, mon hypothèse est qu'ils ont une tendance naturelle à s'entraider et former des lobbys et donc qu'avec le temps ils ont pris le contrôle de ce mouvement (notamment avec Philippot qui était en position de pistonner les autres). Autre hypothèse MLP les aime bien pour une raison ou une autre (les considère comme moins dangereux ?).

Je ne sais pas s'il y a vraiment plus de gays à l'ED dans la base, je suppose qu'il y a des chiffres mais je ne les ai pas.

Oui c'est vrai aussi, logique communautaire. Mais je pense que la logique métaphysique est la cause première. Il y en a beaucoup plus au RN qu'ailleurs, je dirais 50% des cadres et élus. Même dans la Macronie on en est pas (encore) là.

• 1

Données du topic

Auteur
voiesurverge2
Date de création
25 juillet 2024 à 20:35:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 290