La rencontrer en espérant rien si ce n'est de bien s'entendre avec Et la .. Coup de foudre au 1er regard, connexion inexplicable Attirance pendant des années comme aucune autre, comme des aimants, et tout ca sans jamais rien pouvoir dire ou tenter..
Avoir toujours était détaché des meufs facilement, mais pas d'elle, pas de celle qui ne faut pas Est ce une épreuve ? Une punition ? Pourquoi elle et pas une autre ? Pourquoi malgré ses défauts être attiré comme si il n'y avait qu'elle ..
Essayer de s'en dégouter en se focalisant sur ses défauts ..Essayer de repousser ce que l'on ressent sans jamais rien réussir, un combat perdus d'avance Etre démunis, avoir honte, qu'ais je donc fait pour mériter cela
Le 22 juillet 2024 à 00:02:25 : j'ai vécu pareil mais que de mon côté j'étais très amoureux
Comment sais tu que c'était que de ton coté ? Depuis le début il y a pleins de signe qui me font penser que c'est en partie réciproque, mais peut être est ce mon esprit qui me joue des tours
Le 22 juillet 2024 à 00:02:25 : j'ai vécu pareil mais que de mon côté j'étais très amoureux
Comment sais tu que c'était que de ton coté ? Depuis le début il y a pleins de signe qui me font penser que c'est en partie réciproque, mais peut être est ce mon esprit qui me joue des tours