Le RACISME en CV est bien réel AYAAAAAAAAAAAAAA
SuppriméLe 22 juillet 2024 à 07:33:55 :
Le 22 juillet 2024 à 07:31:08 :
Tu peux être blanc ou noir, ce qui compte c'est ce que tu dégages, que ce soit pour un appart ou pour du travail.
Certains blancs sont privilégiés != tous les blancs sont privilégiés.
En réalité, si t'es beau et bien éduqué, tu seras toujours bien vu, peu importe ta couleur de peau.
Si t'es moche ou transparent, tu vas galérerOn voit qu'un crépu en toi, même si t'es assimilé : tu es dernier sur la liste
Tu seras juste le premier crépu en haut de la liste des crépus, sinon les 50 blancs qui ont postulé passent avant toi
Les noix/arbres BG sont juste vendeurs, videurs, serveurs etc dans des beaux endroits
Les boomers préfèrent un Maxence Dupont moche avec un BTS qu'un Abdelkader Zaraoui bac+5 BG d'1M90
Regarde la rage que reçoit Sébastien Delogu en dépit de son nom et ses origines européennes
Faudrait 2h pour en débattre
Si c'est le cas, ce qui n'est pas du tout ce que je pense, il faut faire avec. Un blanc qui nait pauvre et sans talents, on ne lui loue pas d'appart et il ne trouve que des jobs de merde.
Bac +3 mais incapable de donner les informations d'entrées nécessaires à une étude statistique
Bac+3 en art du spectacle ?
Le 22 juillet 2024 à 07:32:12 :
Le 22 juillet 2024 à 07:11:25 :
https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_1519.htmlElle est bonne celle là... "6 licenciements au faciès" genre le gars embauché qui a fait sa période d'essai , on se rend compte qu'en fait il a une tête d'étranger... Et on le licencie.
C'est souvent marrant cette culture de victimisation
Le mec a fait 3-4 entretiens, mais c'est seulement quand il commence à bosser qu'ils se rendent compte qu'il a une tête d'arabe
Le 22 juillet 2024 à 07:38:27 :
Le 22 juillet 2024 à 07:32:31 :
Fomoso 17 entretiens pour 20 CV envoyés.Les annonces expliquaient "De toute urgence" ???
Perso avec un nom bien français + ingénieur tier A + 5 ans d'xp, j'ai postulé à des dizaines de jobs, 80-90% du temps je n'avais même pas un retour.
Donc ouai 17 retours sur 20, l'op se fout clairement de notre gueule.
De même pour moi, mais profil sans diplôme, Nom prénom bien Français, gueule de Français et tout le tremblement, je galère comme pas possible, je crois que je les hais ces pleureuses méditerranéennes, mais genre à un point inimaginable
Le 22 juillet 2024 à 07:32:49 :
Les études réalisées dans le même but ont pour résultat l'inverse de ton post. C'est à dire que les CV anonymisés sont moins bénéfiquesbaux minorités que les CV non anonymisés.Alors qui croire entre des études sérieuses avec une vraie méthodologie et un shitposteur jvc ?
Sources ?
Le 22 juillet 2024 à 07:43:28 :
https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_1323.html
Bouuuuuu, que c'est triste, arrête je vais pleurer , 4 fois agressé par toujours les mêmes de mes 12 à 19 ans, qu'est-ce que je devrais dire?
Le 22 juillet 2024 à 07:41:15 :
Le 22 juillet 2024 à 07:33:55 :
Le 22 juillet 2024 à 07:31:08 :
Tu peux être blanc ou noir, ce qui compte c'est ce que tu dégages, que ce soit pour un appart ou pour du travail.
Certains blancs sont privilégiés != tous les blancs sont privilégiés.
En réalité, si t'es beau et bien éduqué, tu seras toujours bien vu, peu importe ta couleur de peau.
Si t'es moche ou transparent, tu vas galérerOn voit qu'un crépu en toi, même si t'es assimilé : tu es dernier sur la liste
Tu seras juste le premier crépu en haut de la liste des crépus, sinon les 50 blancs qui ont postulé passent avant toi
Les noix/arbres BG sont juste vendeurs, videurs, serveurs etc dans des beaux endroits
Les boomers préfèrent un Maxence Dupont moche avec un BTS qu'un Abdelkader Zaraoui bac+5 BG d'1M90
Regarde la rage que reçoit Sébastien Delogu en dépit de son nom et ses origines européennes
Faudrait 2h pour en débattre
Si c'est le cas, ce qui n'est pas du tout ce que je pense, il faut faire avec. Un blanc qui nait pauvre et sans talents, on ne lui loue pas d'appart et il ne trouve que des jobs de merde.
Sauf que c'est faux, je connais des blancs qui ont tout en étant des giga cassos
Avec seulement le bac, tu peux avoir un logement dans un quartier riche + un bon taf dans le tertiaire si t'as un prénom + nom fds et une gueule de fds, même si t'es moitié polonais/italien etc
Tu pourras JAMAIS rivaliser avec un mec qui a une gueule de fds et un nom/prénom bien français
Données du topic
- Auteur
- MTR_WHT
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 06:55:14
- Date de suppression
- 22 juillet 2024 à 08:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC