Topic de Gaucho-deter :

[Badoo] Comment aborder une milf ?

• 1

Salut les kheys :hap:

Les temps sont durs, je me suis inscrit sur Badoo
J’ai match avec deux milfs de 40 ans: quels sont vos conseils pour les aborder et se voir assez vite?
J’ai jamais parlé à des meufs aussi âgés (enfin dans ce contexte bien sûr) :hap:

Je mets pas leurs photos mais je pourrais les mettre si j’arrive à conclure avec elle :hap:

Personne pour aider un khey en détresse? :-(
plus gros fake sachant que badoo a été fermé ?
bah jsais pas, dis que t'as toujours eu un faible pour les femmes plus âgées ou truc du genre, même si c'est faux osef :(
Elles aiment souvent les mecs qui font jeunes mais matures, et actifs.

Le 16 juillet 2024 à 14:59:07 :

Badoo est toujours actif, j'ai l'appli sur mon tel, je l'ai lancée ce matin... :doute:
Sinon, les filles après 35 piges acceptent généralement un rendez-vous super vite. Ca ne veut pas dire que tu vas conclure direct, mais elles n'ont pas peur de rencontrer du monde. Elles sont en mode "sans pression". Et si je courant passe, elle n'auront pas "honte" de te ramener chez elle le premier soir. Testé et vérifié. Donc soit juste honnête et propose rapidement un date et ça le fera !

avec du crack ou de l'alcool j'pense vu les dechets que c'est

Le 16 juillet 2024 à 15:01:07 :
bah jsais pas, dis que t'as toujours eu un faible pour les femmes plus âgées ou truc du genre, même si c'est faux osef :(

Ça fait pas un peu trop flatteur ? :hap:

Le 16 juillet 2024 à 15:01:50 :
Elles aiment souvent les mecs qui font jeunes mais matures, et actifs.

Je travaille c’est déjà ça :hap:

Le 16 juillet 2024 à 15:04:20 :

Badoo est toujours actif, j'ai l'appli sur mon tel, je l'ai lancée ce matin... :doute:
Sinon, les filles après 35 piges acceptent généralement un rendez-vous super vite. Ca ne veut pas dire que tu vas conclure direct, mais elles n'ont pas peur de rencontrer du monde. Elles sont en mode "sans pression". Et si je courant passe, elle n'auront pas "honte" de te ramener chez elle le premier soir. Testé et vérifié. Donc soit juste honnête et propose rapidement un date et ça le fera !

Merci khey, comme date je lui propose de boire un verre comme à une « jeune » :hap:

badoo est encore ouvert c'est coco qui a fermé

" salut belle enfant, vous habitez chez vos parents ?"
  • 1

Données du topic

Auteur
Gaucho-deter
Date de création
16 juillet 2024 à 14:28:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12