Topic de Corredordamorte :

Je NIQUE ma possibilité de vivre un an au Brésil

Supprimé
  • 1
J'ai été pris en échange pour un an, les cours commencent dans deux semaines.
Je fais LEA, a la base pour passer un concours et être prof mais j'ai pris option Commerce International au lieu de Education ( Je peux toujours passer le concours si je veux être prof+ j'ai des contacts dans le commerce]
Donc j'ai du choisir 6 matières, mon prof en France a accepté.
MAIS je découvre seulement maintenant que la moitié de mes cours de trouve a DEUX PUTAIN D'HEURES de chez moi, impossible d'y aller
Donc j'ai pensé a virer les cours de comerce et faire l'Education mais voila cest trop tard, je vais devoir rentrer en FRONCE :)
trouve un logement proche ou assume les 2h

Le 25 juillet 2024 à 18:59:34 :
trouve un logement proche ou assume les 2h

Impossible khey, la moitié de mes autres cours sont près de chez moi :) MAIS QUELLE IDEE DE FOUTRE UNE PUTAIN DE PARTIE DE LA MEME ECOLE A 2HEURE DE LA PARTIE PRINCIPALE

Contacte par mail les responsables de l'école et demande à arranger un rdv

Sois proactif ou subi

Oui y'a forcément un moyen de ménager ça, si tu fais rien maintenant tu vas potentiellement regretter

Le 25 juillet 2024 à 19:09:27 :
Oui y'a forcément un moyen de ménager ça, si tu fais rien maintenant tu vas potentiellement regretter

J'ai envie khey mais cest impossible, je suis inscrit en france en commerce je peux pas supprimer ces matières et je peux pas non plus les faire.. 50% de mes cours sont a 2h et 50% à 30minutes bordel

Un.mec plus malchanceux que moi?
tudo bem pentelho
vai peidar no cu caralho
quitter un shithole pour revenir dans un autre
2h? Je fais 2h30 par trajet, x2 par jour ! :(
Achète toi une moto khey :( !

Bah tu fais tes 2h de routes. À la fac en France j’en connaissais qui faisaient 2h de route.

Edit: pas mal l’idée de la moto du VDD

Le 25 juillet 2024 à 21:09:11 :
quitter un shithole pour revenir dans un autre

j'en reviens ça n'a rien à voir avec ce que tu vois à la téloche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822751-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-12-17.jpg

Le 25 juillet 2024 à 21:10:14 :
Bah tu fais tes 2h de routes. À la fac en France j’en connaissais qui faisaient 2h de route.

Edit: pas mal l’idée de la moto du VDD

Cest pas que ca khey : j'ai des cours dans d'autres établissements tous les jours je serai jamais revenu a temps

• 1

Données du topic

Auteur
Corredordamorte
Date de création
25 juillet 2024 à 18:57:53
Date de suppression
26 juillet 2024 à 18:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15