Topic de Mayochup150 :

Vous pensez qu'il faudrait interdire aux israéliens les JO?

Le 22 juillet 2024 à 01:10:57 :

Le 22 juillet 2024 à 01:09:32 :

Le 22 juillet 2024 à 01:06:34 :

Le 22 juillet 2024 à 01:05:57 :

Le 22 juillet 2024 à 01:04:48 :

> Le 22 juillet 2024 à 01:03:53 :

>> Le 22 juillet 2024 à 01:02:47 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:10 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 01:01:20 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:00:31 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:58:02 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:56:28 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:53:17 :

> > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:50:18 :

> > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:48:35 :

> > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:47:33 :

> > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:38:36 :

> > > > > > > > > > > >Bien sûr qu'ils doivent etre banni

> > > > > > > > > > > > Ils décapite des enfants donc dans un monde normal on remet en place ce micro état et on emprisonne les criminels

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ce sont les bombes envoyées sur des camps où se trouvent des terroristes qui décapitenr des enfants placés là par ces derniers pour ensuite accuser Israël de faire des massacres.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Après j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé comme excuse par Israël...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y a forcément des dommages collatéraux dans une guerre

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 40 000 morts civils dans une guerre de 8 mois c'est Rien du tout hein. Sur une population de 2,5 millions, faut mettre en perspective aussi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Peut-être mais sur cette guerre (contrairement à une autre...) t'as absolument pas le droit de critiquer Israël, ils ont un passe-droit énorme...

> > > > > > >

> > > > > > > Le problème c'est que vous niez le droit à Israël de riposter et de se défendre. Vous semblez oublier qu'elle a été attaqué:1300 civils morts assassinés par des terroristes.

> > > > > > >

> > > > > > > Si ça s'était produit chez nous, Macron aurait envoyé des Rafales bombarder les mêmes villages palestiniens.

> > > > > > >

> > > > > > > Et très souvent ça part en insulte antisioniste et antisémites à base d'apologie au meutre du peuple israélien et donc juif. Vous êtes incapables de ne pas franchir la ligne rouge

> > > > > >

> > > > > > C'est une minorité qui est antisémite...

> > > > > >

> > > > > > Et Israël a la critique à l'antisémites facile, une organisation dit un truc : "Antisémite !"

> > > > >

> > > > > Regarde les manifestations en Europe : la masse crie " à mort Israël" pour les plus mesurés, et "à mort les juifs" quand ils sont pas filmés.

> > > > >

> > > > > Il y a une haine incommensurable du juif en Europe, liée à l'islam. C'est indéniable. E' Belgique le gouvernement a refusé d'organiser une rencontre sportive Israël Maroc en raison de l'antisémitisme ambiant et du risque sécuritaire, à Stockholm ou à Malmo j'ai vu des reportages où tous les mecs du quartier affichaient leur sympathie pour le Hamas.

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas une minorité.

> > > >

> > > > C'est que des accusations ça...

> > >

> > > Basées sur le réel.

> >

> > Envoie tes sources

>

> Il est 1h du matin j'ai pas que ça à faire que d'envoyer à un mec random les liens URL des vidéo reportage et des articles de presse. J'ai rien à te prouver, renseigne toi tout seul.

Bah viens pas débattre alors

"J'ai raison mais je t'enverrai pas de sources"

C'est à celui qui veut prouver quelque chose d'envoyer les sources...

Un exemple de mes Sources :
https://m.youtube.com/watch?v=iCq-s4kzAFU&pp=ygULTWFsbW8gaGFtYXM%3D

Je veux des chiffres moi

Mais putain t'es un enfant ou quoi? Je te parle de reportages, de témoignage, de vidéo , d'articles de presse, et toi tu me demandes des chiffres comme si ces trucs là étaient référencés par l'INSEE. Et toi t'as des chiffres pour affirmer que les israéliens sont racistes, que les juifs sont racistes et dominent le monde?

Allez t'es un low ça dégage

C'est à toi de donner tes sources, c'est comme ça que ça marche dans un débat, si tu sais pas débattre ne débats pas

"Et toi t'as des chiffres pour affirmer que les israéliens sont racistes, que les juifs sont racistes et dominent le monde?" sauf que moi j'ai jamais dit ça

Je viens de te donner une de mes sources: le reportage au coeur même d'une ville européenne.

Le 22 juillet 2024 à 01:12:26 :

Le 22 juillet 2024 à 01:05:57 :

> Le 22 juillet 2024 à 01:04:48 :

>> Le 22 juillet 2024 à 01:03:53 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:47 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:10 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:01:20 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:00:31 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:58:02 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:56:28 :

> > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:53:17 :

> > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:50:18 :

> > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:48:35 :

> > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:47:33 :

> > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:38:36 :

> > > > > > > > > > > > >Bien sûr qu'ils doivent etre banni

> > > > > > > > > > > > > Ils décapite des enfants donc dans un monde normal on remet en place ce micro état et on emprisonne les criminels

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ce sont les bombes envoyées sur des camps où se trouvent des terroristes qui décapitenr des enfants placés là par ces derniers pour ensuite accuser Israël de faire des massacres.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Après j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé comme excuse par Israël...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Y a forcément des dommages collatéraux dans une guerre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > 40 000 morts civils dans une guerre de 8 mois c'est Rien du tout hein. Sur une population de 2,5 millions, faut mettre en perspective aussi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Peut-être mais sur cette guerre (contrairement à une autre...) t'as absolument pas le droit de critiquer Israël, ils ont un passe-droit énorme...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le problème c'est que vous niez le droit à Israël de riposter et de se défendre. Vous semblez oublier qu'elle a été attaqué:1300 civils morts assassinés par des terroristes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si ça s'était produit chez nous, Macron aurait envoyé des Rafales bombarder les mêmes villages palestiniens.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et très souvent ça part en insulte antisioniste et antisémites à base d'apologie au meutre du peuple israélien et donc juif. Vous êtes incapables de ne pas franchir la ligne rouge

> > > > > > >

> > > > > > > C'est une minorité qui est antisémite...

> > > > > > >

> > > > > > > Et Israël a la critique à l'antisémites facile, une organisation dit un truc : "Antisémite !"

> > > > > >

> > > > > > Regarde les manifestations en Europe : la masse crie " à mort Israël" pour les plus mesurés, et "à mort les juifs" quand ils sont pas filmés.

> > > > > >

> > > > > > Il y a une haine incommensurable du juif en Europe, liée à l'islam. C'est indéniable. E' Belgique le gouvernement a refusé d'organiser une rencontre sportive Israël Maroc en raison de l'antisémitisme ambiant et du risque sécuritaire, à Stockholm ou à Malmo j'ai vu des reportages où tous les mecs du quartier affichaient leur sympathie pour le Hamas.

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas une minorité.

> > > > >

> > > > > C'est que des accusations ça...

> > > >

> > > > Basées sur le réel.

> > >

> > > Envoie tes sources

> >

> > Il est 1h du matin j'ai pas que ça à faire que d'envoyer à un mec random les liens URL des vidéo reportage et des articles de presse. J'ai rien à te prouver, renseigne toi tout seul.

>

> Bah viens pas débattre alors

>

> "J'ai raison mais je t'enverrai pas de sources"

>

> C'est à celui qui veut prouver quelque chose d'envoyer les sources...

Un exemple de mes Sources :
https://m.youtube.com/watch?v=iCq-s4kzAFU&pp=ygULTWFsbW8gaGFtYXM%3D

Je veux des chiffres moi

Mais putain t'es un enfant ou quoi? Je te parle de reportages, de témoignage, de vidéo , d'articles de presse, et toi tu me demandes des chiffres comme si ces trucs là étaient référencés par l'INSEE. Et toi t'as des chiffres pour affirmer que les israéliens sont racistes, que les juifs sont racistes et dominent le monde?

C'est à toi de donner tes sources, c'est comme ça que ça marche dans un débat, si tu sais pas débattre ne débats pas

"Et toi t'as des chiffres pour affirmer que les israéliens sont racistes, que les juifs sont racistes et dominent le monde?" sauf que moi j'ai jamais dit ça

Je viens de te donner une de mes sources: le reportage au coeur même d'une ville européenne.

Oui mais c'est pas assez représentatifs, moi je veux des statistiques, des chiffres concrets...

Le 22 juillet 2024 à 01:14:18 :

> Le 22 juillet 2024 à 01:05:57 :

>> Le 22 juillet 2024 à 01:04:48 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 01:03:53 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:47 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:10 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:01:20 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:00:31 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:58:02 :

> > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:56:28 :

> > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:53:17 :

> > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:50:18 :

> > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:48:35 :

> > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:47:33 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:38:36 :

> > > > > > > > > > > > > >Bien sûr qu'ils doivent etre banni

> > > > > > > > > > > > > > Ils décapite des enfants donc dans un monde normal on remet en place ce micro état et on emprisonne les criminels

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ce sont les bombes envoyées sur des camps où se trouvent des terroristes qui décapitenr des enfants placés là par ces derniers pour ensuite accuser Israël de faire des massacres.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Après j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé comme excuse par Israël...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Y a forcément des dommages collatéraux dans une guerre

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > 40 000 morts civils dans une guerre de 8 mois c'est Rien du tout hein. Sur une population de 2,5 millions, faut mettre en perspective aussi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Peut-être mais sur cette guerre (contrairement à une autre...) t'as absolument pas le droit de critiquer Israël, ils ont un passe-droit énorme...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le problème c'est que vous niez le droit à Israël de riposter et de se défendre. Vous semblez oublier qu'elle a été attaqué:1300 civils morts assassinés par des terroristes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si ça s'était produit chez nous, Macron aurait envoyé des Rafales bombarder les mêmes villages palestiniens.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et très souvent ça part en insulte antisioniste et antisémites à base d'apologie au meutre du peuple israélien et donc juif. Vous êtes incapables de ne pas franchir la ligne rouge

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est une minorité qui est antisémite...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et Israël a la critique à l'antisémites facile, une organisation dit un truc : "Antisémite !"

> > > > > > >

> > > > > > > Regarde les manifestations en Europe : la masse crie " à mort Israël" pour les plus mesurés, et "à mort les juifs" quand ils sont pas filmés.

> > > > > > >

> > > > > > > Il y a une haine incommensurable du juif en Europe, liée à l'islam. C'est indéniable. E' Belgique le gouvernement a refusé d'organiser une rencontre sportive Israël Maroc en raison de l'antisémitisme ambiant et du risque sécuritaire, à Stockholm ou à Malmo j'ai vu des reportages où tous les mecs du quartier affichaient leur sympathie pour le Hamas.

> > > > > > >

> > > > > > > Ce n'est pas une minorité.

> > > > > >

> > > > > > C'est que des accusations ça...

> > > > >

> > > > > Basées sur le réel.

> > > >

> > > > Envoie tes sources

> > >

> > > Il est 1h du matin j'ai pas que ça à faire que d'envoyer à un mec random les liens URL des vidéo reportage et des articles de presse. J'ai rien à te prouver, renseigne toi tout seul.

> >

> > Bah viens pas débattre alors

> >

> > "J'ai raison mais je t'enverrai pas de sources"

> >

> > C'est à celui qui veut prouver quelque chose d'envoyer les sources...

>

> Un exemple de mes Sources :

> https://m.youtube.com/watch?v=iCq-s4kzAFU&pp=ygULTWFsbW8gaGFtYXM%3D

Je veux des chiffres moi

Oui mais c'est pas assez représentatifs, moi je veux des statistiques, des chiffres concrets...

Laisse, bientôt le gars va découvrir qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi à une vidéo. Suffit d'interviewer un grand nombre de personnes, de faire un filtre et de construire une histoire.

Son but n'est pas de prouver quoique ce soit ni de débattre.

Quant à la question originale, si on a interdit les Russes, on doit interdire Israël. Les génies qui nous gouvernent n'avaient pas prévu le coup dans leur propagande, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

Le 22 juillet 2024 à 01:16:20 :

> Le 22 juillet 2024 à 01:06:34 :

>> Le 22 juillet 2024 à 01:05:57 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 01:04:48 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 01:03:53 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:47 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:10 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:01:20 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:00:31 :

> > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:58:02 :

> > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:56:28 :

> > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:53:17 :

> > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:50:18 :

> > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:48:35 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:47:33 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:38:36 :

> > > > > > > > > > > > > > >Bien sûr qu'ils doivent etre banni

> > > > > > > > > > > > > > > Ils décapite des enfants donc dans un monde normal on remet en place ce micro état et on emprisonne les criminels

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ce sont les bombes envoyées sur des camps où se trouvent des terroristes qui décapitenr des enfants placés là par ces derniers pour ensuite accuser Israël de faire des massacres.

> > > > > > > > > > > > > Après j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé comme excuse par Israël...

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Y a forcément des dommages collatéraux dans une guerre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > 40 000 morts civils dans une guerre de 8 mois c'est Rien du tout hein. Sur une population de 2,5 millions, faut mettre en perspective aussi.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Peut-être mais sur cette guerre (contrairement à une autre...) t'as absolument pas le droit de critiquer Israël, ils ont un passe-droit énorme...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le problème c'est que vous niez le droit à Israël de riposter et de se défendre. Vous semblez oublier qu'elle a été attaqué:1300 civils morts assassinés par des terroristes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Si ça s'était produit chez nous, Macron aurait envoyé des Rafales bombarder les mêmes villages palestiniens.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et très souvent ça part en insulte antisioniste et antisémites à base d'apologie au meutre du peuple israélien et donc juif. Vous êtes incapables de ne pas franchir la ligne rouge

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est une minorité qui est antisémite...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et Israël a la critique à l'antisémites facile, une organisation dit un truc : "Antisémite !"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Regarde les manifestations en Europe : la masse crie " à mort Israël" pour les plus mesurés, et "à mort les juifs" quand ils sont pas filmés.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y a une haine incommensurable du juif en Europe, liée à l'islam. C'est indéniable. E' Belgique le gouvernement a refusé d'organiser une rencontre sportive Israël Maroc en raison de l'antisémitisme ambiant et du risque sécuritaire, à Stockholm ou à Malmo j'ai vu des reportages où tous les mecs du quartier affichaient leur sympathie pour le Hamas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce n'est pas une minorité.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est que des accusations ça...

> > > > > >

> > > > > > Basées sur le réel.

> > > > >

> > > > > Envoie tes sources

> > > >

> > > > Il est 1h du matin j'ai pas que ça à faire que d'envoyer à un mec random les liens URL des vidéo reportage et des articles de presse. J'ai rien à te prouver, renseigne toi tout seul.

> > >

> > > Bah viens pas débattre alors

> > >

> > > "J'ai raison mais je t'enverrai pas de sources"

> > >

> > > C'est à celui qui veut prouver quelque chose d'envoyer les sources...

> >

> > Un exemple de mes Sources :

> > https://m.youtube.com/watch?v=iCq-s4kzAFU&pp=ygULTWFsbW8gaGFtYXM%3D

>

> Je veux des chiffres moi

https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php ça par exemple ?
Les études faites par des organismes très sérieux en Angleterre, Belgique et Allemagne donnent globalement les mêmes chiffres

Une génération d'islamistes antisémites grandissent sur notre continent.

Tu sais que les musulmans sont une minorité ?

> Le 22 juillet 2024 à 01:06:34 :

>> Le 22 juillet 2024 à 01:05:57 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 01:04:48 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 01:03:53 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:47 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:10 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:01:20 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:00:31 :

> > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:58:02 :

> > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:56:28 :

> > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:53:17 :

> > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:50:18 :

> > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:48:35 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:47:33 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:38:36 :

> > > > > > > > > > > > > > >Bien sûr qu'ils doivent etre banni

> > > > > > > > > > > > > > > Ils décapite des enfants donc dans un monde normal on remet en place ce micro état et on emprisonne les criminels

> > > > > > > > > > > > > > Ce sont les bombes envoyées sur des camps où se trouvent des terroristes qui décapitenr des enfants placés là par ces derniers pour ensuite accuser Israël de faire des massacres.

> > > > > > > > > > > > > Après j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé comme excuse par Israël...

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Y a forcément des dommages collatéraux dans une guerre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > 40 000 morts civils dans une guerre de 8 mois c'est Rien du tout hein. Sur une population de 2,5 millions, faut mettre en perspective aussi.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Peut-être mais sur cette guerre (contrairement à une autre...) t'as absolument pas le droit de critiquer Israël, ils ont un passe-droit énorme...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le problème c'est que vous niez le droit à Israël de riposter et de se défendre. Vous semblez oublier qu'elle a été attaqué:1300 civils morts assassinés par des terroristes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Si ça s'était produit chez nous, Macron aurait envoyé des Rafales bombarder les mêmes villages palestiniens.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et très souvent ça part en insulte antisioniste et antisémites à base d'apologie au meutre du peuple israélien et donc juif. Vous êtes incapables de ne pas franchir la ligne rouge

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est une minorité qui est antisémite...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et Israël a la critique à l'antisémites facile, une organisation dit un truc : "Antisémite !"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Regarde les manifestations en Europe : la masse crie " à mort Israël" pour les plus mesurés, et "à mort les juifs" quand ils sont pas filmés.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y a une haine incommensurable du juif en Europe, liée à l'islam. C'est indéniable. E' Belgique le gouvernement a refusé d'organiser une rencontre sportive Israël Maroc en raison de l'antisémitisme ambiant et du risque sécuritaire, à Stockholm ou à Malmo j'ai vu des reportages où tous les mecs du quartier affichaient leur sympathie pour le Hamas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce n'est pas une minorité.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est que des accusations ça...

> > > > > >

> > > > > > Basées sur le réel.

> > > > >

> > > > > Envoie tes sources

> > > >

> > > > Il est 1h du matin j'ai pas que ça à faire que d'envoyer à un mec random les liens URL des vidéo reportage et des articles de presse. J'ai rien à te prouver, renseigne toi tout seul.

> > >

> > > Bah viens pas débattre alors

> > >

> > > "J'ai raison mais je t'enverrai pas de sources"

> > >

> > > C'est à celui qui veut prouver quelque chose d'envoyer les sources...

> >

> > Un exemple de mes Sources :

> > https://m.youtube.com/watch?v=iCq-s4kzAFU&pp=ygULTWFsbW8gaGFtYXM%3D

>

> Je veux des chiffres moi

https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php ça par exemple ?
Les études faites par des organismes très sérieux en Angleterre, Belgique et Allemagne donnent globalement les mêmes chiffres

C'est surtout systémique chez eux. La haine des J est écrite noir sur blanc dans le Coran :oui:

Le 22 juillet 2024 à 01:21:49 :

> Le 22 juillet 2024 à 01:09:32 :

>> Le 22 juillet 2024 à 01:06:34 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 01:05:57 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 01:04:48 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:03:53 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:47 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:10 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:01:20 :

> > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:00:31 :

> > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:58:02 :

> > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:56:28 :

> > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:53:17 :

> > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:50:18 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:48:35 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:47:33 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:38:36 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Bien sûr qu'ils doivent etre banni

> > > > > > > > > > > > > > > > Ils décapite des enfants donc dans un monde normal on remet en place ce micro état et on emprisonne les criminels

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Ce sont les bombes envoyées sur des camps où se trouvent des terroristes qui décapitenr des enfants placés là par ces derniers pour ensuite accuser Israël de faire des massacres.

> > > > > > > > > > > > > > Après j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé comme excuse par Israël...

> > > > > > > > > > > > > Y a forcément des dommages collatéraux dans une guerre

> > > > > > > > > > > > > 40 000 morts civils dans une guerre de 8 mois c'est Rien du tout hein. Sur une population de 2,5 millions, faut mettre en perspective aussi.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Peut-être mais sur cette guerre (contrairement à une autre...) t'as absolument pas le droit de critiquer Israël, ils ont un passe-droit énorme...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le problème c'est que vous niez le droit à Israël de riposter et de se défendre. Vous semblez oublier qu'elle a été attaqué:1300 civils morts assassinés par des terroristes.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Si ça s'était produit chez nous, Macron aurait envoyé des Rafales bombarder les mêmes villages palestiniens.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et très souvent ça part en insulte antisioniste et antisémites à base d'apologie au meutre du peuple israélien et donc juif. Vous êtes incapables de ne pas franchir la ligne rouge

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est une minorité qui est antisémite...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et Israël a la critique à l'antisémites facile, une organisation dit un truc : "Antisémite !"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Regarde les manifestations en Europe : la masse crie " à mort Israël" pour les plus mesurés, et "à mort les juifs" quand ils sont pas filmés.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il y a une haine incommensurable du juif en Europe, liée à l'islam. C'est indéniable. E' Belgique le gouvernement a refusé d'organiser une rencontre sportive Israël Maroc en raison de l'antisémitisme ambiant et du risque sécuritaire, à Stockholm ou à Malmo j'ai vu des reportages où tous les mecs du quartier affichaient leur sympathie pour le Hamas.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce n'est pas une minorité.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est que des accusations ça...

> > > > > > >

> > > > > > > Basées sur le réel.

> > > > > >

> > > > > > Envoie tes sources

> > > > >

> > > > > Il est 1h du matin j'ai pas que ça à faire que d'envoyer à un mec random les liens URL des vidéo reportage et des articles de presse. J'ai rien à te prouver, renseigne toi tout seul.

> > > >

> > > > Bah viens pas débattre alors

> > > >

> > > > "J'ai raison mais je t'enverrai pas de sources"

> > > >

> > > > C'est à celui qui veut prouver quelque chose d'envoyer les sources...

> > >

> > > Un exemple de mes Sources :

> > > https://m.youtube.com/watch?v=iCq-s4kzAFU&pp=ygULTWFsbW8gaGFtYXM%3D

> >

> > Je veux des chiffres moi

>

> Mais putain t'es un enfant ou quoi? Je te parle de reportages, de témoignage, de vidéo , d'articles de presse, et toi tu me demandes des chiffres comme si ces trucs là étaient référencés par l'INSEE. Et toi t'as des chiffres pour affirmer que les israéliens sont racistes, que les juifs sont racistes et dominent le monde?

>

> Allez t'es un low ça dégage

Une minorité où ?

> Le 22 juillet 2024 à 01:09:32 :

>> Le 22 juillet 2024 à 01:06:34 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 01:05:57 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 01:04:48 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:03:53 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:47 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:10 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:01:20 :

> > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:00:31 :

> > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:58:02 :

> > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:56:28 :

> > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:53:17 :

> > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:50:18 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:48:35 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:47:33 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:38:36 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Bien sûr qu'ils doivent etre banni

> > > > > > > > > > > > > > > > Ils décapite des enfants donc dans un monde normal on remet en place ce micro état et on emprisonne les criminels

> > > > > > > > > > > > > > > Ce sont les bombes envoyées sur des camps où se trouvent des terroristes qui décapitenr des enfants placés là par ces derniers pour ensuite accuser Israël de faire des massacres.

> > > > > > > > > > > > > > Après j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé comme excuse par Israël...

> > > > > > > > > > > > > Y a forcément des dommages collatéraux dans une guerre

> > > > > > > > > > > > > 40 000 morts civils dans une guerre de 8 mois c'est Rien du tout hein. Sur une population de 2,5 millions, faut mettre en perspective aussi.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Peut-être mais sur cette guerre (contrairement à une autre...) t'as absolument pas le droit de critiquer Israël, ils ont un passe-droit énorme...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le problème c'est que vous niez le droit à Israël de riposter et de se défendre. Vous semblez oublier qu'elle a été attaqué:1300 civils morts assassinés par des terroristes.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Si ça s'était produit chez nous, Macron aurait envoyé des Rafales bombarder les mêmes villages palestiniens.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et très souvent ça part en insulte antisioniste et antisémites à base d'apologie au meutre du peuple israélien et donc juif. Vous êtes incapables de ne pas franchir la ligne rouge

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est une minorité qui est antisémite...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et Israël a la critique à l'antisémites facile, une organisation dit un truc : "Antisémite !"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Regarde les manifestations en Europe : la masse crie " à mort Israël" pour les plus mesurés, et "à mort les juifs" quand ils sont pas filmés.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il y a une haine incommensurable du juif en Europe, liée à l'islam. C'est indéniable. E' Belgique le gouvernement a refusé d'organiser une rencontre sportive Israël Maroc en raison de l'antisémitisme ambiant et du risque sécuritaire, à Stockholm ou à Malmo j'ai vu des reportages où tous les mecs du quartier affichaient leur sympathie pour le Hamas.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce n'est pas une minorité.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est que des accusations ça...

> > > > > > >

> > > > > > > Basées sur le réel.

> > > > > >

> > > > > > Envoie tes sources

> > > > >

> > > > > Il est 1h du matin j'ai pas que ça à faire que d'envoyer à un mec random les liens URL des vidéo reportage et des articles de presse. J'ai rien à te prouver, renseigne toi tout seul.

> > > >

> > > > Bah viens pas débattre alors

> > > >

> > > > "J'ai raison mais je t'enverrai pas de sources"

> > > >

> > > > C'est à celui qui veut prouver quelque chose d'envoyer les sources...

> > >

> > > Un exemple de mes Sources :

> > > https://m.youtube.com/watch?v=iCq-s4kzAFU&pp=ygULTWFsbW8gaGFtYXM%3D

> >

> > Je veux des chiffres moi

>

> Mais putain t'es un enfant ou quoi? Je te parle de reportages, de témoignage, de vidéo , d'articles de presse, et toi tu me demandes des chiffres comme si ces trucs là étaient référencés par l'INSEE. Et toi t'as des chiffres pour affirmer que les israéliens sont racistes, que les juifs sont racistes et dominent le monde?

>

> Allez t'es un low ça dégage

Non
Ils étaient environ 5 millions y a 30 ans, ils sont le double aujourd'hui.

Et ça ne change rien à mon argument.
57% d'une population religieuse de 10 millions ça fait du monde.

La fameuse minorité alors que Mahomet est le prénom le plus donné dans la banlieue parisienne :)
La fameuse minorité alors que je vois des kebabs partout et que j'entends parler arabe tous les jours en sortant de chez moi.

Le 22 juillet 2024 à 01:23:40 :

> Le 22 juillet 2024 à 01:10:57 :

>> Le 22 juillet 2024 à 01:09:32 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 01:06:34 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 01:05:57 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:04:48 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:03:53 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:47 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:02:10 :

> > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:01:20 :

> > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 01:00:31 :

> > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:58:02 :

> > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:56:28 :

> > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:53:17 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:50:18 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:48:35 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:47:33 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:38:36 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >Bien sûr qu'ils doivent etre banni

> > > > > > > > > > > > > > > > > Ils décapite des enfants donc dans un monde normal on remet en place ce micro état et on emprisonne les criminels

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Ce sont les bombes envoyées sur des camps où se trouvent des terroristes qui décapitenr des enfants placés là par ces derniers pour ensuite accuser Israël de faire des massacres.

> > > > > > > > > > > > > > > Après j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé comme excuse par Israël...

> > > > > > > > > > > > > > Y a forcément des dommages collatéraux dans une guerre

> > > > > > > > > > > > > > 40 000 morts civils dans une guerre de 8 mois c'est Rien du tout hein. Sur une population de 2,5 millions, faut mettre en perspective aussi.

> > > > > > > > > > > > > Peut-être mais sur cette guerre (contrairement à une autre...) t'as absolument pas le droit de critiquer Israël, ils ont un passe-droit énorme...

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le problème c'est que vous niez le droit à Israël de riposter et de se défendre. Vous semblez oublier qu'elle a été attaqué:1300 civils morts assassinés par des terroristes.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Si ça s'était produit chez nous, Macron aurait envoyé des Rafales bombarder les mêmes villages palestiniens.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Et très souvent ça part en insulte antisioniste et antisémites à base d'apologie au meutre du peuple israélien et donc juif. Vous êtes incapables de ne pas franchir la ligne rouge

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est une minorité qui est antisémite...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et Israël a la critique à l'antisémites facile, une organisation dit un truc : "Antisémite !"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Regarde les manifestations en Europe : la masse crie " à mort Israël" pour les plus mesurés, et "à mort les juifs" quand ils sont pas filmés.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il y a une haine incommensurable du juif en Europe, liée à l'islam. C'est indéniable. E' Belgique le gouvernement a refusé d'organiser une rencontre sportive Israël Maroc en raison de l'antisémitisme ambiant et du risque sécuritaire, à Stockholm ou à Malmo j'ai vu des reportages où tous les mecs du quartier affichaient leur sympathie pour le Hamas.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce n'est pas une minorité.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est que des accusations ça...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Basées sur le réel.

> > > > > > >

> > > > > > > Envoie tes sources

> > > > > >

> > > > > > Il est 1h du matin j'ai pas que ça à faire que d'envoyer à un mec random les liens URL des vidéo reportage et des articles de presse. J'ai rien à te prouver, renseigne toi tout seul.

> > > > >

> > > > > Bah viens pas débattre alors

> > > > >

> > > > > "J'ai raison mais je t'enverrai pas de sources"

> > > > >

> > > > > C'est à celui qui veut prouver quelque chose d'envoyer les sources...

> > > >

> > > > Un exemple de mes Sources :

> > > > https://m.youtube.com/watch?v=iCq-s4kzAFU&pp=ygULTWFsbW8gaGFtYXM%3D

> > >

> > > Je veux des chiffres moi

> >

> > Mais putain t'es un enfant ou quoi? Je te parle de reportages, de témoignage, de vidéo , d'articles de presse, et toi tu me demandes des chiffres comme si ces trucs là étaient référencés par l'INSEE. Et toi t'as des chiffres pour affirmer que les israéliens sont racistes, que les juifs sont racistes et dominent le monde?

> >

> > Allez t'es un low ça dégage

>

> C'est à toi de donner tes sources, c'est comme ça que ça marche dans un débat, si tu sais pas débattre ne débats pas

>

> "Et toi t'as des chiffres pour affirmer que les israéliens sont racistes, que les juifs sont racistes et dominent le monde?" sauf que moi j'ai jamais dit ça

Non
Ils étaient environ 5 millions y a 30 ans, ils sont le double aujourd'hui.

Et ça ne change rien à mon argument.
57% d'une population religieuse de 10 millions ça fait du monde.

La fameuse minorité alors que Mahomet est le prénom le plus donné dans la banlieue parisienne :)
La fameuse minorité alors que je vois des kebabs partout et que j'entends parler arabe tous les jours en sortant de chez moi.

Tu sais que c'est pas "Les Musulmans soutiennent Palestine" et "Les Non-Musulmans soutiennent Israel"

Redonne moi des sources statistiques où y'a pas que les musulmans qui sont sondés

Le 22 juillet 2024 à 01:20:59 :

Le 22 juillet 2024 à 01:09:19 :

Le 22 juillet 2024 à 01:04:13 :

Le 22 juillet 2024 à 01:00:48 :

Le 22 juillet 2024 à 00:56:46 :

> Le 22 juillet 2024 à 00:53:17 :

>> Le 22 juillet 2024 à 00:50:18 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 00:48:35 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 00:47:33 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 00:38:36 :

> > > > >Bien sûr qu'ils doivent etre banni

> > > > > Ils décapite des enfants donc dans un monde normal on remet en place ce micro état et on emprisonne les criminels

> > > >

> > > > Ce sont les bombes envoyées sur des camps où se trouvent des terroristes qui décapitenr des enfants placés là par ces derniers pour ensuite accuser Israël de faire des massacres.

> > >

> > > Après j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé comme excuse par Israël...

> >

> > Y a forcément des dommages collatéraux dans une guerre

> >

> > 40 000 morts civils dans une guerre de 8 mois c'est Rien du tout hein. Sur une population de 2,5 millions, faut mettre en perspective aussi.

>

> Peut-être mais sur cette guerre (contrairement à une autre...) t'as absolument pas le droit de critiquer Israël, ils ont un passe-droit énorme...

C'est pas Israël qu'on critique c'est les J.

C'est ça le problème.

Sinon comment on explique l'explosion de l'antisémitisme en France et dans le monde.

Le problème c'est que les musulmans détestent les J. Et du coup quand y a un conflit ça prend bien plus d'ampleur que si c'était des arabes qui attaquent d'autres arabes.

Le vrai problème qu'il faut traiter c'est l'antisémitisme des musulmans et des pays arabes :ok:

Juste les facts :oui:

J'ai vu plus d'Israéliens tenir des propos racistes que des musulmans revoir des propos antisémites.

Je parle de la France mec. Ou de l'Europe en général.

Un mec qui brandissait un drapeau israélien à Londres pendant une manif il se faisait literralement lyncher par la foule.

Les musulmans ont une telle haine des J c'est un truc de dingue.

Jamais t'as eu ça pour les Ouïghours, le Yémen ou la Syrie.

Après oui y a des racistes chez les J en Israël. Évidemment. Comme partout en fait.

Moi je te parle de la France. La vraie, pas celle que tu fantasmes. Mais bon, on sait tous que tu es un membre de la hasbara venu faire ta propagande. Je suis dans une ville avec une forte communauté juive, jamais vu un problème. Jamais vu une seule fois un d'entre eux insulté.

Les musulmans ont un coeur et ça les choque de voire des gamins se faire massacrer. Rien a voir avec les juifs. Le problème, c'est Israël. Toi, ben t'as plus ton humanité donc tu défends une armée qui massacre des gosses .

Enfin je rajouterai un dernier truc. Ton pote Moïse, dans ses dix commandements, il a commencé par "tu ne tueras point". Donc Israël qui défend le judaïsme, ça fait doucement rigoler :rire:

Y'a plus de J dans les banlieues et très peu de chrétiens et de blancs. Sors de ta chambre qui sent le foutre et les chaussettes masturbin et observe le réel.

+ 1000% d'antisémitisme depuis le 7 octobre.

Sinon le mahométan, t'as religion est un dlc du christianisme qui est lui même un dlc du judaïsme.

On retrouve les même trucs dans 5 piliers de l'islam que dans les 10 commandements.

Du coup comment t'expliques que ta religion a fait 640 millions de morts en 14 siècles ? :(

Le gars me dit de sortir de ma chambre :rire: Je vis littéralement dans une ville de banlieue, et je vois des gens de toutes origines et confessions. Peux tu en dire autant ? La question qui viendra, ça sera bien évidemment quelle banlieue. Et je n'ai aucun souci avec chacun d'entre eux. On a tous mieux a fait de notre vie. Ensuite, je n'ai pas besoin d'attaquer qui que ce soit pour justifier mes propos. Toi visiblement, tu es à court d'arguments :)

1000 % d'antisémitisme, ça veux rien dire. Soit tu parles des actes et tu les classes (car une insulte et un tabassage en règle, c'est pas la même chose), suis tu te tais. Mais bon, rien que ce propos me permet de savoir qui vit dans une chambre pleine de foutre ;)

Quant aux cinq piliers de l'Islam (profession de foi, prière, aumône, Ramadan et pèlerinage à la Mecque) aucun d'entre eux ne mentionne le meurtre. Mais pour le savoir, il faut être instruit, ce qui n'est pas le cas d'un ado qui vit dans une "chambre qui sent le foutre et les chaussettes"

J'arrête là car j'ai mieux à faire que de parler à quelqu'un qui raconte n'importe quoi.
Enfin, j'attends quand même de savoir la ville de banlieue dans laquelle tu vis. Histoire de voir si tu sais de quoi tu parles. Meme si on sait tous les deux que tu vas pas répondre ;)

Non car c'est antisémite
Non, et faudrait debannir les russes, ça n'a aucun sens de pénaliser les athlètes qui n'ont rien à voir avec la politique

Le 22 juillet 2024 à 07:51:57 :
Non, et faudrait debannir les russes, ça n'a aucun sens de pénaliser les athlètes qui n'ont rien à voir avec la politique

ce n'est pas les athlètes qui sont bannie mais le drapeau

Quand Israel tue un civil elle le fait avec humanité, faut le savoir c'est écrit dans son livre

Le 22 juillet 2024 à 00:53:17 :

Le 22 juillet 2024 à 00:50:18 :

Le 22 juillet 2024 à 00:48:35 :

Le 22 juillet 2024 à 00:47:33 :

> Le 22 juillet 2024 à 00:38:36 :

>Bien sûr qu'ils doivent etre banni

> Ils décapite des enfants donc dans un monde normal on remet en place ce micro état et on emprisonne les criminels

Ce sont les bombes envoyées sur des camps où se trouvent des terroristes qui décapitenr des enfants placés là par ces derniers pour ensuite accuser Israël de faire des massacres.

Après j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé comme excuse par Israël...

Y a forcément des dommages collatéraux dans une guerre

40 000 morts civils dans une guerre de 8 mois c'est Rien du tout hein. Sur une population de 2,5 millions, faut mettre en perspective aussi.

Peut-être mais sur cette guerre (contrairement à une autre...) t'as absolument pas le droit de critiquer Israël, ils ont un passe-droit énorme...

C'est ça le problème.

Sinon comment on explique l'explosion de l'antisémitisme en France et dans le monde.

Le problème c'est que les musulmans détestent les J. Et du coup quand y a un conflit ça prend bien plus d'ampleur que si c'était des arabes qui attaquent d'autres arabes.

Le vrai problème qu'il faut traiter c'est l'antisémitisme des musulmans et des pays arabes :ok:

T'es à la ramasse toi une fois de plus

Le 22 juillet 2024 à 07:57:48 :
Quand Israel tue un civil elle le fait avec humanité, faut le savoir c'est écrit dans son livre

Quoi

La sainte géométrie variable :rire:

Les gentils judokas, les gentils américains et les vilains russes :)

Le plus drôle, c'est les RNISTES/ZEMMOURISTES qui se font attraper par les couettes qui trouvent ça normal :rire:

Je pense qu'il faudrait ni interdire les JO aux israéliens. Ni aux russes d'ailleurs.
Les interdire non, par contre qu'ils concourent sous bannière neutre comme les russes.

Le 22 juillet 2024 à 00:53:17 :

Le 22 juillet 2024 à 00:50:18 :

Le 22 juillet 2024 à 00:48:35 :

Le 22 juillet 2024 à 00:47:33 :

> Le 22 juillet 2024 à 00:38:36 :

>Bien sûr qu'ils doivent etre banni

> Ils décapite des enfants donc dans un monde normal on remet en place ce micro état et on emprisonne les criminels

Ce sont les bombes envoyées sur des camps où se trouvent des terroristes qui décapitenr des enfants placés là par ces derniers pour ensuite accuser Israël de faire des massacres.

Après j'ai l'impression que c'est beaucoup utilisé comme excuse par Israël...

Y a forcément des dommages collatéraux dans une guerre

40 000 morts civils dans une guerre de 8 mois c'est Rien du tout hein. Sur une population de 2,5 millions, faut mettre en perspective aussi.

Peut-être mais sur cette guerre (contrairement à une autre...) t'as absolument pas le droit de critiquer Israël, ils ont un passe-droit énorme...

C'est ça le problème.

Les facts, c'est qu'ils sont ostracisés depuis la nuit des temps, expulsés 355 fois dans leur histoire et pas à coup d'OQTF :)

Dans des territoires différents, de cultures différentes, de religions différentes, d'endroits où les gens parlaient des langues différentes.

Faudrait peut-être commencer à se poser des questions au lieu de brandir l'antisémitisme à chaque fois :rire:

Données du topic

Auteur
Mayochup150
Date de création
21 juillet 2024 à 22:03:53
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 274