[AFFAIRE GREGORY] ayaa mais en fait c'est bien Bernard Laroche qui la tué
Pour ça que le père a quasi rien eu pour l'avoir buté.
Les flics sont pas cons, au bout d'un moment.
C'est un coup à plusieurs, mais c'est pas lui qui l'a tué.
Les infos sortent depuis quelques temps, ils savent qui a buté le gamin, mais ils osent pas le dire de peur que la famille tombe sur la police pour diffamation vu que l'enquête a été ratée du début à la fin et qu'ils ont pas de preuve définitive. Si c'était juste Laroche, ils s'emmerderaient pas autant et l'info aurait été lâchée.
Le 19 août 2024 à 07:19:33 :
Le 19 août 2024 à 07:16:40 :
Euh l'beau frère lo depuis qu'il est passé contremaître môssieur se la joue artisto avec son canapé en cuir lo
Je vais lui butter son gosse lo ça lui apprendra à montrer son fric loAya mais c’est exactement ça en plus
Et les gens bouclent dessus depuis 40 ans alors que c'est un fait divers qui mérite à peine d'être dans un magasine style détective
Le 19 août 2024 à 07:04:11 :
C'est un coup à plusieurs, mais c'est pas lui qui l'a tué.Les infos sortent depuis quelques temps, ils savent qui a buté le gamin, mais ils osent pas le dire de peur que la famille tombe sur la police pour diffamation vu que l'enquête a été ratée du début à la fin et qu'ils ont pas de preuve définitive. Si c'était juste Laroche, ils s'emmerderaient pas autant et l'info aurait été lâchée.
Quels infos ?
La personne a l'impression que je me fous de sa gueule alors que pas du tout
Le 19 août 2024 à 07:16:40 :
Euh l'beau frère lo depuis qu'il est passé contremaître môssieur se la joue artisto avec son canapé en cuir lo
Je vais lui butter son gosse lo ça lui apprendra à montrer son fric lo
Littéralement ça cette putain de famille de cas sociaux
La France d'en bas bordel ça donne envie de supprimer le droit de vote
Ça réaction est étrange en effet.
C'est certainement lui mais de toute façon il a été buté par le père du petit Greg.
Données du topic
- Auteur
- Sergent-leba
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 16:09:13
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69