Topic de InTheNightSky :

31 ans, jamais été en couple

Pareil khey 30 ans dans quelques mois, j’ai eu quelques histoires de l’ordre de 5-6 filles vu 2/3 fois mais jamais de couple , plus j’avance plus je sens que c’est absolument impossible pour moi, et je me demande comment les gens se mettent en couple et tiennent .

Mais bon comme toi j’arrive à vivre seul, juste je pense qu’on va pourrir doucement mais sûrement , pour crever vers 50-60 ans car rien ne nous animera

Parlez a des gens et des meufs aussi bordel. Vous parlez a personne et vous vous étonnez
C'était déjà finito à 21 ans khey

Le 25 juillet 2024 à 17:13:09 :

[17:11:00] <Shilandra>
C'est finito que si tu décides que ça l'est. Et encore, la vie nous propose tellement de surprise que même si on en veut plus, elle nous le donne quand même :fou:

Vis pour toi, pas pour les autres, le reste vient tout seul.

Oui ça viendra quand on s'y attendra le moins n'est-ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

ça m'est arrivé il y a deux ans, j'avais fait le choix de ne plus me mettre en couple car toxique et dépendant affectif et la vie a placé sur mon chemin quelqu'un que j'ai voulu dans ma vie. Aucun regrets, ça m'a fait revenir sur mes choix et j'ai su avancer vis à vis de mes tares.

Vis pour toi, l'amour n'est pas que synonyme de cul mais plutôt une subtile alchimie de valeurs et pensées concordantes entre deux personnes :hap:

Le 25 juillet 2024 à 17:15:45 :
Parlez a des gens et des meufs aussi bordel. Vous parlez a personne et vous vous étonnez

la réalité est insatisfaisante. :(

[17:18:20] <Seaborg117>
C'est quoi mage noire ?

Quand on est puceau à 30 ans on obtient des pouvoirs

Et c'est quoi le délire homme capable

Données du topic

Auteur
InTheNightSky
Date de création
25 juillet 2024 à 17:08:03
Nb. messages archivés
28