Topic de
trashcount01
:
frenchMVP qui humilie tout le forum 18-25 avec une remontada
N'empêche il est vraiment autiste comme j'imaginais un khey
Le 19 juillet 2024 à 18:45:02 :
AYYAAAAAAAAAAAAA IL EST DONC BEL ET BIEN EN CHINETout ça pour ça
Moi et AideSoutien l'avions dit, les arguments des kheys étaient éclatés
Le mec qui filme oui
Le 19 juillet 2024 à 18:45:37 Plupucomaitimid a écrit :
Pourquoi il enlève pas les gants?
Bon ben voilà
Je vais bientôt avoir ma dédi Muraille de Chine
Je vais bientôt avoir ma dédi Muraille de Chine
Je refuse de croire à ses preuves 😂
Il a réussi à peaufiner son fake avec toutes les preuves que le forum a mis en évidence pour pas les reproduire
A mis 2 jours pour faire un live qui prouverait tous alors qu’une simple vidéo de 10 sec aurait suffit (soi disant pour faire monter la sauce) et aurais était plus rapide
Askip a une vie de fou malade mais peut pas s’empêcher de faire le prouveur sur un forum rempli de célestin comme moi
Son vieux live prouve rien et je suis sur qu’un khey va arriver à le démontrer incessamment sous peu
Il a réussi à peaufiner son fake avec toutes les preuves que le forum a mis en évidence pour pas les reproduire
A mis 2 jours pour faire un live qui prouverait tous alors qu’une simple vidéo de 10 sec aurait suffit (soi disant pour faire monter la sauce) et aurais était plus rapide
Askip a une vie de fou malade mais peut pas s’empêcher de faire le prouveur sur un forum rempli de célestin comme moi
Son vieux live prouve rien et je suis sur qu’un khey va arriver à le démontrer incessamment sous peu
Les diffamateurs bloqués en France pendant que frenchmvp est tranquille en chine
Le 19 juillet 2024 à 18:45:02 :
AYYAAAAAAAAAAAAA IL EST DONC BEL ET BIEN EN CHINETout ça pour ça
Moi et AideSoutien l'avions dit, les arguments des kheys étaient éclatés
Oui, c'était triste, ils tournaient le moindre détail en une montagne, je ne connais pas l'expression en français mais en anglais on dit "grasping at straws"
Finalement encore un arnaud qui se prend pour un QLF, cette déception
Données du topic
- Auteur
- trashcount01
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 15:50:37
- Nb. messages archivés
- 2271
- Nb. messages JVC
- 2130
En ligne sur JvArchive 298