frenchMVP qui humilie tout le forum 18-25 avec une remontada
Le 19 juillet 2024 à 17:48:45 :
Le 19 juillet 2024 à 17:46:23 :
Non mais sinon un khey parler d’un « VD » (vraidissident?) qui a fini tellement brisé qu’il a fini en taule
Envoyer un lien jvflux ou un khey conteur pour nous raconter sa brisure svpRegarde jvflux peut être c'est dessus. Mais vd de base c était un gauchiste sûrement le pire de Jvc mais il a tellement été brisé par fiddle et autres qlf (qui faisait que de troll) qu il est devenu d' extrême droite. Ensuite il a été signalé dans un live je crois et il a fait de la taule pour deal de drogue si mes souvenirs sont bons
Ayaaaaaaaaa on sais ou il a tourné et à quelle période?
Le 19 juillet 2024 à 17:49:13 :
FRENCHBRISAX QUI ESSAIE D'EXPLIQUER À SON CHINOIS DE POCHE QU'IL DOIT FAIRE UN LIVE ET PARLER EN FRANÇAIS POUR SAUVER SA PEAU
Bondour ! Je souis Frennuchu Aimevipi de le foreum jeuxvideo point comme, vous pouvez faire la croyance de moi car j'ai raison ! Regardez ma écran de ma ordinateur privé avec le site de jeuxvideo point comme dissou vous voyez j'ai la raison. Konichiwa à vous.
Le 19 juillet 2024 à 17:51:19 :
Le 19 juillet 2024 à 17:49:13 :
FRENCHBRISAX QUI ESSAIE D'EXPLIQUER À SON CHINOIS DE POCHE QU'IL DOIT FAIRE UN LIVE ET PARLER EN FRANÇAIS POUR SAUVER SA PEAUBondour ! Je souis Frennuchu Aimevipi de le foreum jeuxvideo point comme, vous pouvez faire la croyance de moi car j'ai raison ! Regardez ma écran de ma ordinateur privé avec le site de jeuxvideo point comme dissou vous voyez j'ai la raison. Konichiwa à vous.
Ça me rappelle le très décrié Resident Evil 6 :-d
Le 19 juillet 2024 à 17:52:24 :
31 pages. J'ai envie de comprendre : pourquoi vous êtes à fond derrière un random sur un forum internet ?
Ok Giuseppe.
Données du topic
- Auteur
- trashcount01
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 15:50:37
- Nb. messages archivés
- 2271
- Nb. messages JVC
- 2130