frenchMVP qui humilie tout le forum 18-25 avec une remontada
Le 19 juillet 2024 à 16:52:43 :
Le 19 juillet 2024 à 16:26:56 :
Le 19 juillet 2024 à 16:25:26 :
Le 19 juillet 2024 à 16:13:16 :
Le 19 juillet 2024 à 16:11:49 :
Je sais meme pas si c'est un vrai fake (secondaire de FrenchMVP) ou un faux fake (forumeur qui se fout d ela gueule de French MVP)Je veux dire... Est-ce que ça parait réaliste qu'un random mec soit turbo fan de French MVP au point d ele defendre comme si c'était sa mere?
ça te parait crédible de vous acharner sur un random comme si c'était le tueur de votre mère ?
On voit une meute gueuler pour harceler un random, donc on est là pour vous foutre des gifles c'est tout
c'est pas une histoire de fan, je fais pareil sur les topics Lydens, je ferai pareil sur les topics FrenchMVP. Je suis là pour vous rappeler que si vous avez rien d'autre à foutre que de chercher à dox un mec pour l'humilier, c'est vous qui avez une vie de merde
Ben ouais
Je traine sur le forum comme ça pour chill, je retiens aucun pseudo car ce forum est rempli de random comme moi. Pourtant j'arrive très bien à voir qui est FrenchMVP tellement ce looser flood sur le forum à insulter les gens
100% meritax que qui arrive à cet avortin. Et c'est bon, il nous a peté les couilles pendant des années, une semaine de drama sur sa gueule,c 'est pas cher payé
il lui arrive quoi au juste? il est en chine avec un gros bolide a deux roues pendant que toi tu rage sur la vie de ce random qu'est french mvp
Je rage pas
Moi aussi je baise des 10/10 et je gagne 10k mensuels comme French MVP, sauf que je suis expat Japon. Regarde:
Voilà, j'ai réussi à créer un fake 20 fois plus crédible que tout ceux de FrenchMVP ans même bouger mon cul
mais ceci putain ça prend 10 secondes à prouver et sans gants de moto
Le 19 juillet 2024 à 16:52:04 ___Bird__ a écrit :
I will record any video you request in China (Beijing - Harbin)
Sauf que Canton, c'est à 2000km au sud quand Harbin est au nord du pays
Sauf que tu as affirmé qu'il ne voyagerait pas 2000 km pour 5 euros.
Harbin est à 13 heures de pekin.
Il peut donc voyager des milliers de kilomètres pour ses vidéos éclatés
La brisure est éternelle.
Le gars prend une photo de la place tiananmen à Pekin, la seconde d'après sur les vidéos il est a HongKong
Le 19 juillet 2024 à 16:54:49 :
Le 19 juillet 2024 à 16:53:18 :
Le 19 juillet 2024 à 16:50:31 :
Mais bordel c'est un truc de fou ça fait 3 JOURS que je passe sur le forum et ça fait 3 JOURS que frenchmvp se donne CORPS et AME pour prouver que c'est no fakeUne vie vraiment passionnante en Chine
le PIRE c'est que ça lui prendrait littérallement 10 SECONDES pour prouver qu'il est en Chine (papier + vidéo dans un lieu ou même dans son immeuble + 1-2 phrases en rapport avec le forum) mais SILENCE RADIO depuis la brisure
Quand on va entendre l'accent très au sud de Toufik Youssouphou
Il est actuellement en train d'entraîner son accent chinois pour un vocaroo prochainement
Le 19 juillet 2024 à 16:51:50 :
Pourquoi il a des gants ?Pourquoi il ne parle pas ?
Si tu veux prouver que t'es dans un pays tu filmes autour de toi en parlant, et puis c'est bon plus personne te doute
Pourquoi le mec se fait chier à envoyer 100 "preuves" très étranges au lieu d'1 seule qui met tout le monde d'accord ?
Le 19 juillet 2024 à 16:40:06 BabarAVelo a écrit :
https://www.fiverr.com/verrykurniawan/record-footage-video-in-china
Le 19 juillet 2024 à 16:55:31 :
FRENCHMVP
Le gars prend une photo de la place tiananmen à Pekin, la seconde d'après sur les vidéos il est a HongKong
FrenchMVP qui vit le Chinese dream avec son jet privé et toi?
Données du topic
- Auteur
- trashcount01
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 15:50:37
- Nb. messages archivés
- 2271
- Nb. messages JVC
- 2130