frenchMVP qui humilie tout le forum 18-25 avec une remontada
Le 19 juillet 2024 à 20:50:31 ---Haloisme--- a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 20:49:10 CiottiLeBoss a écrit :
Moi ce qui m'a énervé c'est qu'il soit sans cesse condescendant. Mais je reconnais sans aucun problème que je me suis trompé. Peut-être que s'il n'a pas était aussi imbu de lui-même je ne serais pas monté à ce point là au front
Moi ce qui m'a énervé c'est qu'il soit sans cesse condescendant. Mais je reconnais sans aucun problème que je me suis trompé. Peut-être que s'il n'a pas était aussi imbu de lui-même je ne serais pas monté à ce point là au front
C'est à cause de la propagande anti-Chine comme il le dit sur le live
J'ai jamais entendu de planque en Chine où tu taffes peu à chaque fois que les gens en parlent c'est pour dire "ça taffe ça taffe ça taffe"
Le 19 juillet 2024 à 20:51:05 :
Le 19 juillet 2024 à 20:50:31 ---Haloisme--- a écrit :
quand ça veut pas ça veut pas
Fake.
L'op habite dans 13e.
Le 19 juillet 2024 à 20:51:47 [KerVizic] a écrit :
Il s'est quand même ridiculisé devant tout le forum
Il reste BRISÉ
Devoir se justifier à ce point ça cache un sacré trouble de la personnalité ou une absence totale de vie sociale
Tu rigoles ? On est passé de Kamel 0 tout à FDS expat avec une moto à 20k, copine, d'obédience DP avec une putain de planque qui signe son contrat à Hong Kong
Le 19 juillet 2024 à 20:52:07 :
Moi ce qui m'a énervé c'est qu'il soit sans cesse condescendant. Mais je reconnais sans aucun problème que je me suis trompé. Peut-être que s'il n'a pas était aussi imbu de lui-même je ne serais pas monté à ce point là au frontC'est à cause de la propagande anti-Chine comme il le dit sur le live
J'ai jamais entendu de planque en Chine où tu taffes peu à chaque fois que les gens en parlent c'est pour dire "ça taffe ça taffe ça taffe"
Vu comme il boucle sur le forum je veux bien le croire
Le 19 juillet 2024 à 20:53:47 VenomLeFou a écrit :
Il reste BRISÉ
Devoir se justifier à ce point ça cache un sacré trouble de la personnalité ou une absence totale de vie socialeTu rigoles ? On est passé de Kamel 0 tout à FDS expat avec une moto à 20k, copine, d'obédience DP avec une putain de planque qui signe son contrat à Hong Kong
Le 19 juillet 2024 à 20:54:00 VIVELARGENTINE a écrit :
Encore une fois, il pazifie les puceaux du forum, putain jpp de ce goat
Le 19 juillet 2024 à 20:54:39 BukeIe a écrit :
Il reste BRISÉ
Devoir se justifier à ce point ça cache un sacré trouble de la personnalité ou une absence totale de vie socialeTu rigoles ? On est passé de Kamel 0 tout à FDS expat avec une moto à 20k, copine, d'obédience DP avec une putain de planque qui signe son contrat à Hong Kong
De toutes façons il s'en fout de la France il n'y reviendra pas
Planque en Chine, plus d'insécurité, il doit bien se marrer quand il voit les gens boucler sur la politique ici
Bordel de merde mais il nous a mis une PLS
C'est ça de faire confiance à des forumeurs incompétents, pas foutu de conduire une enquête sans faire dans la désinformation
Allez tous bien vous faire
[20:54:39] <BukeIe>
Il reste BRISÉ
DP ?
Le 19 juillet 2024 à 20:53:06 :
Le 19 juillet 2024 à 20:51:47 :
Il reste BRISÉ
Devoir se justifier à ce point ça cache un sacré trouble de la personnalité ou une absence totale de vie socialeTiens le déni
Toi ce n'est pas pour rien que t'es marqué gauchiste
Va crever le gueux
Données du topic
- Auteur
- trashcount01
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 15:50:37
- Nb. messages archivés
- 2271
- Nb. messages JVC
- 2130