BORDEL Les AMERICAINS sont tellement plus RICHES que NOUS
Le 19 juillet 2024 à 16:01:55 :
Le 19 juillet 2024 à 15:59:24 :
Par contre la bas les soins sont payants et ça peut vite faire malJe connais pas leur système de retraite mais pas sur que ça soit plus avantageux que le notre
les entreprises fournissent de bonnes mutuelles, et le cout des opérations les plus graves (accouchement, accident nécessitant de la chirurgie etc) qui ne sont pas aussi bien prises en charges par les mutuelles, n'est pas aussi élevé que les cotisations mensuelles donc au final les américains sont bien soignés et à moindre cout.
12% de PIB pour la France, 18% pour les Etats unis
https://evaluation.securite-sociale.fr/home/maladie/1-1-1-depenses-de-sante-dans-le-.html
Le 19 juillet 2024 à 16:06:33 :
Par contre la bas les soins sont payants et ça peut vite faire malJe connais pas leur système de retraite mais pas sur que ça soit plus avantageux que le notre
les entreprises fournissent de bonnes mutuelles, et le cout des opérations les plus graves (accouchement, accident nécessitant de la chirurgie etc) qui ne sont pas aussi bien prises en charges par les mutuelles, n'est pas aussi élevé que les cotisations mensuelles donc au final les américains sont bien soignés et à moindre cout.
https://evaluation.securite-sociale.fr/home/maladie/1-1-1-depenses-de-sante-dans-le-.html
je me mettais dans la peau d'un américain, en mettant en comparaison le montant des mensualités de santé et le reste à charge: celui ci est bien plus faible qu'on ne le dit.
Les gens qui s'endetent après une opération sont ceux qui n'ont pas d'emploi (les sdf, les pauvres etc)
Effectivement pour eux c'est la giga merde d'aller à 'hopital.
Ça va pas durer bien longtemps, crash financier en vue soon
Beaucoup d'américains sont déjà à la rue ou vivent dans leurs merguez Toyota 2009
En Californie, Washington, Washington D.C et NY c'est full clodos / crackhead, la crise immobilière et du marché du travail to the moon
La dette américaine c'est juste lunaire, l'inflation j'en parle même pas il est presque devenu impossible se loger dans ce bléd
Dieu merci j'habite pas dans ce pays de tarés + leur bouffe est dégueulasse
Le 19 juillet 2024 à 15:53:13 :
Le 19 juillet 2024 à 15:51:23 :
Des baraques en planches de bois sans fondation tu appelles ça etre richeles fondations sont les memes que les notres: du béton armée
Et leur mur sont en bois, et?La structure est tout autant solide? A quoi ca sert d'avoir un mur en béton si tu peux pas avoir de jardin, le soleil, une rue sympa, le garage pour bricoler?
Vous adorez vos petits pavillons bétonnés en france, c'est un mystère.
Non khey, leurs baraques tu tapes dans le mur tu le traverses.
BTW comme le dit mon VDD les anciens américains étaient riches, c'est plus le cas aujourd'hui où ils ont une vraie bonne grosse merde dans les pattes avec une vraie grosse crise du logement et des gens qui ne peuvent pas acheter (encore moins qu'ici) avec des prix qui explosent et des taux qui... explosent
Le 19 juillet 2024 à 16:11:00 :
Le 19 juillet 2024 à 16:06:33 :
je me mettais dans la peau d'un américain, en mettant en comparaison le montant des mensualités de santé et le reste à charge: celui ci est bien plus faible qu'on ne le dit.
Les gens qui s'endetent après une opération sont ceux qui n'ont pas d'emploi (les sdf, les pauvres etc)
Effectivement pour eux c'est la giga merde d'aller à 'hopital.
Ouai j'avais vu un documentaire d' un couple qui ne pouvait plus bosser car leur restaurant était en failite et il ont fait une cagnotte pour payer les soins du bras cassé de leurs fils de memoire c'etait quelque chose comme 6000$ qu'ils devaient regler avant de faire soigner leur gosse
Depuis la crise de 2008 : les US nous regardent de la même manière que la France regarde la Pologne
Je ne peux pas mieux synthétiser
Ils ont surtout un meilleur pouvoir d'achat ! C'est pas tant la richesse qui compte, mais comment tu peux gagner ta vie en travaillant plus
J'habite en Russie et j'ai un excellent pouvoir d'achat également, je paye à peine 2% d'impôts en freelance
Faut pas oublier que pour avoir un meilleur pouvoir d'achat, il faut faire des sacrifices (la santé aux USA) par exemple. Autrement dit moins d'Etat-Providence
Si tu enlèves la Sécu, les impôts en France, la retraite et le chômage, on roulerait tous en Audi. Par contre à toi de gérer ta retraite et d'économiser si demain tu te fais virer
Les premiers ouais c'est stylé mais je comprend pas le concept de maisons posées comme ça sans délimitation. Perso si mon jardin c'est littéralement la rue + celui du voisin aussi, je sors pas de chez moi.
Ils ont de l'espace à l'infini, ils peuvent pas foutre des rambardes ?
Données du topic
- Auteur
- YankeeDREAM
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 15:46:25
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34