Topic de ebaradehors :

Etre un arabe en france on en parle 2 secondes ?

Supprimé

quoi que tu fasses toujours etre vu comme un potentielle menace
quoi que tu dises en arabes les gens ont l'impression que tu parles sur eux bordel
les gens qui te regardent toujorus de travers
les gens qui ont peur
les gens qui te fuient comme la peste

bref c est chaud

Je sais pas ça fait un bail que j'ai pas fréquenter des milieux majoritairement fds
Et ceux que je côtoies au taff sont généralement sympathique avec moi

En sah on s’en tape de l’avis des français

On fait nos bails et c’est tout

Le 26 juillet 2024 Ă  14:03:27 :
En sah on s’en tape de l’avis des français

On fait nos bails et c’est tout

+1

On se demande bien pourquoi

Le 26 juillet 2024 Ă  14:03:27 :
En sah on s’en tape de l’avis des français

On fait nos bails et c’est tout

T'as pas la nationalité française?

C'est chiant, mais après c'est normal d'être mal vu quand c'est pas ton pays, et que ta communauté a une réputation de délinquant et de terroriste
Plains toi Ă  tes semblables au lieu de chialer :rire:
C'est surtout les vieux francais en vrai qui sont comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 26 juillet 2024 Ă  13:59:38 :
quoi que tu fasses toujours etre vu comme un potentielle menace
quoi que tu dises en arabes les gens ont l'impression que tu parles sur eux bordel
les gens qui te regardent toujorus de travers
les gens qui ont peur
les gens qui te fuient comme la peste

bref c est chaud

C'est vrai, on se demande bien pourquoi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Ben normal la France est Ă  la base un pays de blancs.

Mais ça change. Ça peut pas se faire du jour au lendemain.

Le 26 juillet 2024 Ă  14:05:33 :
Plains toi Ă  tes semblables au lieu de chialer :rire:

Cocasse venant d'un droitardé, y' a pas de plus grosse chialeuse que vous

Si déjà tu arrêtes de t'habiller en jogging, adidas, sacoche lacoste etc ça réduit les problèmes de 90% :pf:
Le pseudo "Arabe dehors" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721976466-full.png
Un peu schyzo l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721976466-full.png

Honnêtement outre le racisme et la haine en France, ce pays est voué à l’échec sur tous les tableaux.

Perso dès que j’ai fini ce que j’ai à faire je me barre loin et je m’expatrie

Je suis juste à coté du petit Cambodge, je vais aller leur montrer ton topic :hap:

Blague Ă  part l'auteur, arrĂŞtez de dire "quand t'es arabe" "quand t'es blanc" "quand t'es rouge"

C'est pas l'ethnie d'une personne qui fait la personnalité de cette dernière.

Personne de normal peut dire "j'aime les noirs" ou "j'aime pas les noirs" ya des gens de couleur noire que tu vas apprécier et d'autres que tu vas pas apprécier.

Ca veut rien dire de raisonner par rapport Ă  la couleur ou la religion ou quoi.

Commence par pas te saper comme les qlf, et parle français (t'es en france) et là tu verras t'auras beaucoup moins de regards
Tu peux pas changer ta couleur de peau mais tu peux changer ton comportement. Les français osef des arabes ce qu'ils supportent pas c'est les cassos

Ça dépend comment tu es, qui te fréquentes etc

En étant diplômés globalement les gens s’en moquent totalement de l’ethnie de la personne et tout le monde se parle cordialement

En revanche si tu es en jogging, allure de cas social ou racaille forcément les gens ont un mauvais à priori et c’est pareil si tu es blanc

Le 26 juillet 2024 Ă  14:06:28 :

Le 26 juillet 2024 Ă  14:05:33 :
Plains toi Ă  tes semblables au lieu de chialer :rire:

Cocasse venant d'un droitardé, y' a pas de plus grosse chialeuse que vous

Non c'est faux on ne passe pas notre Ă  se victimiser nous d'ailleurs ce topic en est la preuve..

Données du topic

Auteur
ebaradehors
Date de création
26 juillet 2024 Ă  13:59:38
Date de suppression
26 juillet 2024 Ă  14:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 347