Vous faites comment avec les gens passif agressif ?
Suppriméje deteste les gens passifs agressifs
Le 16 juillet 2024 à 11:02:24 :
en general je leur dis d'aller se faire enc
je deteste les gens passifs agressifs
Pour empirer la situation ?
Le 16 juillet 2024 à 11:02:29 :
Si tu savais comme je m'en bats les couilles, tant qu'il reste respectueux et fait juste la gueule
Ceci.
S'il a besoin de dire un truc qu'il le dise, sinon je m'en bats les couilles
Si tu savais comme je m'en bats les couilles, tant qu'il reste respectueux et fait juste la gueule
Tu fais comment quand tu vis avec cette personne ?
Le 16 juillet 2024 à 11:03:43 :
Si tu savais comme je m'en bats les couilles, tant qu'il reste respectueux et fait juste la gueuleTu fais comment quand tu vis avec cette personne ?
Fallait le dire avant c'est évidemment pas la même chose le génie
- T'as un problème avec moi ?
Là généralement le mec bégaye que non, alors tu enchaines :
- Ok, parce que j'aime pas le ton sur lequel tu me parle, donc tu vas te calmer sinon je règle ton compte, c'est compris ?
Bien sûr, ça marche que si tu sais te battre
Mais en gros, tu lui fais comprendre que tu vois clair dans son jeu et que toi tu vas être "actif agressif" s'il continue à se la jouer
Si c'est un voisin ou un random je m'en tape clairement, je dis bonjour au pire et je trace.
Si c'est un collègue de boulot je m'en tiens au minimum professionnel pour pas entraver mon taf
Si c'est un ami je creuse et ensuite j'avise en fonction.
Le 16 juillet 2024 à 11:05:28 :
- T'as un problème avec moi ?Là généralement le mec bégaye que non, alors tu enchaines :
- Ok, parce que j'aime pas le ton sur lequel tu me parle, donc tu vas te calmer sinon je règle ton compte, c'est compris ?
Mais en gros, tu lui fais comprendre que tu vois clair dans son jeu et que toi tu vas être "actif agressif" s'il continue à se la jouer
Je suis face à un gars qui ne s’est probablement jamais battu et qui est très efféminé
Il est surtout en mode je parle pas
Le 16 juillet 2024 à 11:06:18 :
Ca dépend dans quelle mesure je suis obligé d'interagir avec cette personne
Si c'est un voisin ou un random je m'en tape clairement, je dis bonjour au pire et je trace.
Si c'est un collègue de boulot je m'en tiens au minimum professionnel pour pas entraver mon taf
Si c'est un ami je creuse et ensuite j'avise en fonction.
C’est mon coloc
Le 16 juillet 2024 à 11:06:44 :
- T'as un problème avec moi ?Là généralement le mec bégaye que non, alors tu enchaines :
Mais en gros, tu lui fais comprendre que tu vois clair dans son jeu et que toi tu vas être "actif agressif" s'il continue à se la jouerJe suis face à un gars qui ne s’est probablement jamais battu et qui est très efféminé
en mode "je parle pas" ? Bah il t'a rien dit donc, de quoi tu parles ?
Le 16 juillet 2024 à 11:07:47 :
Mais en gros, tu lui fais comprendre que tu vois clair dans son jeu et que toi tu vas être "actif agressif" s'il continue à se la jouerJe suis face à un gars qui ne s’est probablement jamais battu et qui est très efféminé
Il est surtout en mode je parle pasen mode "je parle pas" ? Bah il t'a rien dit donc, de quoi tu parles ?
Ça veut dire en mode il réponds à peine quand je dit bonjour, etc
Je sais pas vous mais l'auteur m'a soûlé ce 2 de QI
Le 16 juillet 2024 à 11:08:34 :
Le 16 juillet 2024 à 11:07:47 :
Il est surtout en mode je parle pasen mode "je parle pas" ? Bah il t'a rien dit donc, de quoi tu parles ?
Ça veut dire en mode il réponds à peine quand je dit bonjour, etc
Données du topic
- Auteur
- wokeuse
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 11:01:44
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 11:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26