Topic de Lelex85 :

Rayure sur parking

  • 1
Bonjour,
J'ai besoin de conseils. Hier, j'avais un date, j'étais assez stressée, j'étais en retard du coup je me suis encore plus stressée. Bref, je suis arrivée me garer sur un parking de cinéma, la personne avec qui j'étais en date était juste en face, la seule place disponible était très ric rac il y avait pas beaucoup d'espaces car une des personnes était pas très bien garée. Bref, dans la panique, le stress, je me gare là. J'ai pas senti ma voiture frôler l'autre donc je suis pas vraiment sûre qu'il y ait eu quelque chose... Mais comme ca m'est déjà arrivée de rayer une voiture sans pleinement le réaliser, je me méfie... Bref je me gare, il y a pas assez de place donc j'ouvre ma portière et je me souviens plus mais vu l'espace qu'il y avait, la portière a forcément touché la voiture à côté (une autre voiture), je n'ai même pas pensé à regarder si la voiture à côté avait quelque chose...
Du coup, je sors de ma voiture, je rejoins la personne avec qui j'étais en date, elle m'a vu faire mes manoeuvres mais elle ne m'a rien dit sur ça. Elle me reproche d'être en retard. On finit notre date qui a été trèèès court (peut-être à cause de ça entre autres). Je retourne à ma voiture et là, je protège ma main quand j'ouvre la portière donc pas de soucis et je fais très très attention quand je recule et là je vois que la voiture à côté de moi a plusieurs rayures... Bref, j'essaye surement de me convaincre que c'est pas de ma faute, je suis très impulsive... Et ce matin, je réalise ce que je viens de faire à quelqu'un... J'ai pas pris de plaque d'immatriculation.
Je voulais voir avec vous quelles étaient mes solutions pour retrouver la personne... Aller voir le cinéma et la gendarmerie et leur donner mon contact sans risquer d'avoir toutes les punitions d'un délit de fuite et juste d'un constat amiable, sachant que je suis même pas sûre d'avoir abimé la voiture...
Merci à vous pour votre réponse,
  • 1

Données du topic

Auteur
Lelex85
Date de création
16 juillet 2024 à 10:45:34
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 259