Les FRANCAISES. : 1m80, 20cm, 5k/mois, drôle, BG, mâchoire carree
Inscrit hier sur Fruitz, aucun des critères de l'OP à part l'argent + mâchoire, et j'ai déjà un date chez une meuf ce soir + pas le temps de gérer tous mes likes.
L'idéologie incel me fera toujours rire.
[15:09:47] <Chiasse-Puante>
Ma copine allemande : 30 ans, 1m80, + de 3k nets par mois, a ACHETÉ une maison et participe activement à sa rénovation, ne se plaint jamais, baise tous les jours sauf cas de force majeur, super gentille et me soutient tout le temps dans ce que je veux faireMoi : 2000k nets de merde par mois mais 1m91
Le 24 juillet 2024 à 15:10:33 :
Inscrit hier sur Fruitz, aucun des critères de l'OP à part l'argent + mâchoire, et j'ai déjà un date chez une meuf ce soir + pas le temps de gérer tous mes likes.L'idéologie incel me fera toujours rire.
Tu es renoi ?
Le 24 juillet 2024 à 15:14:14 :
Le 24 juillet 2024 à 15:10:33 :
Inscrit hier sur Fruitz, aucun des critères de l'OP à part l'argent + mâchoire, et j'ai déjà un date chez une meuf ce soir + pas le temps de gérer tous mes likes.L'idéologie incel me fera toujours rire.
Tu es renoi ?
Non blanc aux yeux verts.
Le 24 juillet 2024 à 15:09:47 :
Ma copine allemande : 30 ans, 1m80, + de 3k nets par mois, a ACHETÉ une maison et participe activement à sa rénovation, ne se plaint jamais, baise tous les jours sauf cas de force majeur, super gentille et me soutient tout le temps dans ce que je veux faireMoi : 2000k nets de merde par mois mais 1m91
Le 24 juillet 2024 à 14:56:22 :
Aussi les françaises :
Savent pas faire la cuisine
Veulent pas de gosse
S'inventent des charges mentales car il faut appuyer sur le bouton de la machine à laver et le bouton de l'aspirateur robot
Fait pas attention à elle, Magalie a 22 ans
Tu grossis les traits des deux côtés
De mon expérience,
Les françaises sont loin d'être les plus exigentes
D'ailleurs si tu es au SMIC ou au RSA, tu peux facilement trouver une meuf, la ou dans d'autres pays, c'est quasi impossible, les françaises font parties des femmes les moins vénales de la planète
Niveau culture, la françaises rayonne, tu peux avoir une discussion intéressante avec la plupart des françaises, alors qu'avec d'autres, c'est impossible
Niveau sexuelle, elles sont très ouvertes.
Niveau cuisine, tu abuses pas mal, et c'est un problème générationnelle surtout
On a un taux de fécondité parmi les plus élevés de l'OCDE.
On a un taux d'obésité plutôt faible
Bref, tu dois être rejété des femmes françaises pour avoir autant la haine
Données du topic
- Auteur
- CobideThailande
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 14:56:22
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 47