Topic de
CiPourUnPotent
:
[Ayaaaaa 🛑⚠️] Le noms de certaines plantes 🌿 🌱🌼 va être changé car jugé trop raciste !
Il faut vite une guerre nucléaire histoire de revenir aux basiques de la civilisation
AHI les cuckzors de botanistes
Tant qu'ils changent pas les titres des livres on est bons
J'en ai absolument rien à foutre, je continuerais à appeler ces plantes comme cela car ce sont leur noms originels et que rien ne peut modifier le nom original d'une chose.
Bonne initiative
C'est surtout que ce sont des plantes, y'a 0 rapport avec les noirs, c'est comme la mode d'interdire le prénom Adolphe, en raisonnant ainsi on devrait interdire un bon paquet de noms.
Tout ça pour un terme historiquement utilisé durant l'apartheid en Afrique du Sud
Ironie de l'histoire pendant que les gauchistes renomme les plantes, l'apartheid est de retour en Afrique du Sud, mais inversé cette fois
Ironie de l'histoire pendant que les gauchistes renomme les plantes, l'apartheid est de retour en Afrique du Sud, mais inversé cette fois
C'est normal, impossible qu'une espèce soit qualifiée d'arbre alors que dans celle-ci, on trouve le charme et le bouleau
Le 21 juillet 2024 à 17:19:52 :
Tant qu'ils changent pas les titres des livres on est bons
Dix petits nègres y a déjà eu droit.
bientôt une réunion mondiale de scientifiques pour interdire l'appellation de "macaque nègre"
RIDICULE
Franchement, mais qui s'en fout ?
Ce sont des délires de personnes qui se font chier au plus haut point dans leurs vies ça.
Tant que je peux encore acheter ma tête de negre à la boulangerie ça me va
Données du topic
- Auteur
- CiPourUnPotent
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 17:08:03
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 42
En ligne sur JvArchive 323